Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rêve de Diana


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PETITION contre l'arrêt de la série

Aller en bas 
+18
taina1
Tanja
Filiaroll
irène
Florian_Kaisui
MELODY
pascale
Miss
greg66
MissRock250
Laura
jorimar
TropTrashx3
Cymbeline
Hinata
Kate
Tallula
Manuella
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hinata
Directeur(trice) adjoint(e)
Hinata


Masculin Verseau
Nombre de messages : 2657
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2009

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 22:51

Non malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
zizou86
Stagiaire
zizou86


Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2010

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 16:52

Il parait que la directrice des programmes du groupe m6 a annoncé dans une émission de radio que la chaine souhaitait remettre la série a la rentrée est-ce-que vous en savez d'avantage ?
Revenir en haut Aller en bas
TropTrashx3
Contrôleur(euse) de gestion
TropTrashx3


Féminin Poissons
Nombre de messages : 1543
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 17:48

Personnellement je n'en ai aucune idée. Si c'est le cas je pense qu'ils feront des bandes annonces etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/p0wah57
zizou86
Stagiaire
zizou86


Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2010

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 18:21

oui tu as surement raison de toute façon on verra bien merci de ta réponse a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Client(e)
pascale


Féminin Cancer
Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2010

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:08

je n' ai pas de nouvelles sur la série et vous?
Revenir en haut Aller en bas
greg66
Figurant(e)
greg66


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2009

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 11:39

toujours pas de news non plus
ça craint, ça manque même!! en plus je vois que c'est remplacer par des truc assez moyens
en plus j'ai vu hier que la chose "nous les femmes" revenais,alors croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
TropTrashx3
Contrôleur(euse) de gestion
TropTrashx3


Féminin Poissons
Nombre de messages : 1543
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 18:29

Ah oui j'ai vu pour "Vous les femmes" j'adore cette mini-série =)
Alors pour Diana en revanche j'ai envoyé un mail au site de Téva (comme sur celui de M6 impossible d'en envoyer) mais pas encore eu de réponses, si j'ai quelque chose je vous tiens au courant de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/p0wah57
zizou86
Stagiaire
zizou86


Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2010

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 19:34

moi j'ai également envoyé un mail sur le site de téva il y a environ 2 mois mais toujours pas de réponse . Si j'ai une réponse je vous au courant aussi.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
clary
Client(e)
clary


Féminin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2010

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 22:22

odile1986 a écrit:
Il parait que la directrice des programmes du groupe m6 a annoncé dans une émission de radio que la chaine souhaitait remettre la série a la rentrée est-ce-que vous en savez d'avantage ?

je l'ai entendue à la radio cette semaine, mais j'ai pas entendu parler de la série... PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 Icon_evil PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 Icon_evil PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 Icon_evil PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Forever Deniz
Ramasseur de serviettes
Forever Deniz


Masculin Verseau
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2009

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 20:12

Logiquement en Suisse d'après mes calculs l'épisode 500 sera diffuser le Vendredi 1 Octobre 2010( si il diffuse toujours la série) j'espère que on aura la suite en VF avant . Je surveille tout les mardis lorsque M6 dévoile sa nouvelle grille pour l'instant toujours rien . A mon avis je suis plutôt optimiste pour septembre. A partir du 19 Juillet sur m6 vous avez "Comprendre et pardonner" à 17h10 et Malcolm et revenu à midi . Aucun programme n'a totalement remplacer la série , je vous tiens au courant si il y'a du nouveau . Attention je parle uniquement de M6 pas de téva .

Je voudrais en savoir un peu plus sur cette rumeur qui dit que la série reviendrais à la rentré car je ne l'ai entendu nul part même dans les podcasts d'europe 1!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Journaliste
avatar


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 06/02/2009

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 10:54

J'espère revoir la série, pour l'instant sur Téva il y a une série espagnole SMS des rêves pleins la tête avec Raul Pena (Jero dans un, dos, tres) c'est sympa même si je préfére "Le Rêve de Diana"
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Client(e)
pascale


Féminin Cancer
Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2010

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 22:48

toujours rien de nouveau sur la reprise de la série sur m6?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 3:46

Non pas pour l'instant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
clary
Client(e)
clary


Féminin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2010

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 17:28

toujours pas de reprise malgré la rentrée...


pfff
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Journaliste
avatar


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 06/02/2009

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 11:16

Je crois qu'on aura la série qu'en Janvier, pour la rentrée de l'année 2011
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 23:57

Bonjour,

Je ne pense pas que la série reviendra en janvier mais avant car quand j'ai appelé M6 fin aout, la personne m'a laissé entendre que la suite serait diffusée avant la fin de l'année, j'ai pu mal comprendre mais j'ai bon espoir pour un retour cette année. Selon mes calculs ma sorcière bien aimée devrait se terminer fin octobre et Sue Thomas l'oeil du fbi (qui remplacera wildfire) devrait se terminer début novembre, donc on peut espérer un retour d'ici un à deux mois, on verra bien.

A bientôt

irène
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Client(e)
pascale


Féminin Cancer
Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2010

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 22:30

bonjour, ça fait maintenant un petit moment que la série est arrêtée, m6 avait dit de patienter le temps des doublages des épisodes mais qu'elle reviendrait, mais on est deja fin septembre, quelqu'un a til du nouveau? MERCI'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 1:40

Non, pas encore, mais si m6 t'a dit qu'elle reviendrait alors, peut-être qu'elle reviendra aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:29

Bonjour,

Malheureusement Pascale je commence à me demander si nous reverrons notre série un jour car quand je les ai eu au téléphone au mois de mars, ils m'ont dit que la série faisaient de bonnes audiences et quand je les ai appelé au mois d'aout, ils m'ont laissé entendre que le rève de diana serait diffusée avant la fin de l'année mais depuis que j'ai lu l'article d'allociné, je ne sais pas si on reverra la série un jour car ele n'était pas cité dans l'article où Téva parlait des séries qu'elle comptait diffuser, enfin nous verrons bien.

irène
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Client(e)
pascale


Féminin Cancer
Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2010

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 18:10

ok, mais parfois les programmations se font au dernier moment, en tout cas j'espere que les taux d'audience de ce qu'il mette à la place sont bas!!!!! comme cela je pense qu'il la remettrons plus rapidement lol.
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 23:07

Bonjour,

Pascale, je suis d'accord avec toi, j'espere que les taux d'audience de ce qu'il mette à la place seront bas. Je tiens à préciser qu'il y a une nouvelle pétition, n'oubliez pas de la signer.

irène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 17:43

c'est une urgence!!!!
faut signer et trés vite!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 3:31

Bonjour,

Tout à fait d'accord mitsie mais il faut aussi signer la deuxième pétition, c'est important

irène
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Client(e)
pascale


Féminin Cancer
Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2010

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 18:12

J'ai essayé de joindre m6 on n'a plus personne directement!!!! on tombe sur un disque, il ont supprimmé la correspondance téléphonique avec le telespectateur!!! un comble, de plus j'ai réussi a avoir un autre numéro mais c'est l'accueil ou l'on m'a dit qu'il fallait taper www.m6.fr puis m6 et vous!!!! et poser notre question!!!! ça m'énerve, la série n'est toujours pas de retour et les questions tournent autour de choses qui ne m'intéresse pas!!!! avez vous du nouveau de votre côté? Merci de me teneir au courant, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
TropTrashx3
Contrôleur(euse) de gestion
TropTrashx3


Féminin Poissons
Nombre de messages : 1543
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 18:17

Moi toujours pas de réponses...Et ils sont gonflés de t'envoyer sur le site puisque quand on veut leur envoyer un mail le site marche même pas...Et quand on envoie depuis Téva puisque c'est le même groupe ils répondent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/p0wah57
Contenu sponsorisé





PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITION contre l'arrêt de la série
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle pétition sur l'arrêt de la série
» Fiche de la série
» Doublage de la série suspendu
» NRJ Paris rediffuse la série
» News sur les comédiens qui sont dans la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve de Diana :: Le rêve de Diana :: Les dernières news-
Sauter vers: