Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rêve de Diana


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PETITION contre l'arrêt de la série

Aller en bas 
+18
taina1
Tanja
Filiaroll
irène
Florian_Kaisui
MELODY
pascale
Miss
greg66
MissRock250
Laura
jorimar
TropTrashx3
Cymbeline
Hinata
Kate
Tallula
Manuella
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pascale
Client(e)
pascale


Féminin Cancer
Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2010

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 20:57

je pense pas mais ce qui est clair c'est qu'ils se font de l'argent , c'est le business Smile

je pourrai bien regarder la série en allemand sur rtl grâce a canal satellite mais je me vois pas aller tout les jours chez mes parents pour cela, en plus se sera en allemand et ils en sont déja à l'épisode 850.... et des poussiéres déja! donc! pas possible Crying or Very sad


EDIT :
Le double post est interdit, pour éviter cela il y a la fonction Editer en haut à droite de ton message


Dernière édition par Manuella le Jeu 30 Sep - 14:20, édité 4 fois (Raison : Edit : Fusion de tes deux messages)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Directeur(trice) adjoint(e)
Hinata


Masculin Verseau
Nombre de messages : 2657
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2009

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 23:05

Tu peux regarder les 5 dernier épisodes qui sont sortis donc du lundi à vendredi à chaque soir un noouveau épisode gratuit et un qui passe payant donc tu peux suivre sur le site, ils en sont au 910 demain http://rtl-now.rtl.de/alles_was_zaehlt.php
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Client(e)
pascale


Féminin Cancer
Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2010

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 23:29

c'est quoi un double post, exciusez moi mais pas douée avec internet et son langage spéciale
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Client(e)
pascale


Féminin Cancer
Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2010

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 23:35

merci pour l'info mais c'est tout en allemand et je crois qu'il faut s'y inscrire non? j'ai essayé j'ai rien pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Directeur(trice) adjoint(e)
Hinata


Masculin Verseau
Nombre de messages : 2657
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2009

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 23:44

Le double post c'est comme là quand tu écris un message à la suite d'un autre de toi donc 2 messages à la suite.
Il y a une fonction edit qui te permet d'editer ton post pour marquer les oublies.

Le site allemand tu peux voir ceux ou y a marqué kosetlos devant.
Donc le 909-908-907-906-905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 20:46

J'ai signé =D
Revenir en haut Aller en bas
TropTrashx3
Contrôleur(euse) de gestion
TropTrashx3


Féminin Poissons
Nombre de messages : 1543
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:51

On a accumulés 1022 signatures exactement, et je voulais savoir si vous vouliez que je l'envoie ou alors si on attends de voir par rapport au groupe M6 ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/p0wah57
Hinata
Directeur(trice) adjoint(e)
Hinata


Masculin Verseau
Nombre de messages : 2657
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2009

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 20:04

tu peux toujours l'envoyer sa ne peut pas apporter d'effet négatif^^
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Client(e)
pascale


Féminin Cancer
Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2010

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 22:16

oui il faut l'envoyer!
Revenir en haut Aller en bas
MELODY
Contrôleur(euse) de gestion
MELODY


Féminin Nombre de messages : 1687
Date d'inscription : 09/02/2009

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 22:42

Je ne suis pas d'accord d'envoyer une pétition alors que nous ne sommes pas certains que la série est arrêtée définitivement !!!
Pourquoi ne pas attendre ?
Il ne faut pas brusquer les choses avant d'être sûrs.
Je serai ok avec vous quand j'aurai la certitude d'un arrêt définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Directeur(trice) du personnel
Manuella


Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 2449
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2009

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 23:09

MELODY a écrit:
Je ne suis pas d'accord d'envoyer une pétition alors que nous ne sommes pas certains que la série est arrêtée définitivement !!!
Pourquoi ne pas attendre ?
Il ne faut pas brusquer les choses avant d'être sûrs.
Je serai ok avec vous quand j'aurai la certitude d'un arrêt définitif.

Je suis du même avis, car pour le moment nous savons qu'il doivent la repasser prochainement. Il vaut mieux leur laisser le temps de traduire les prochains épisodes, et on verra plus tard si ils parlent de suppression définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Florian_Kaisui
Ramasseur de serviettes
Florian_Kaisui


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/02/2009

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:02

moi je dis il faut faire comme la Croate qui est passé au infos : tomber dans le coma pour parler couramment allemand à notre réveil et matter le rêve de diana en VO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:56

Manuella a écrit:
MELODY a écrit:
Je ne suis pas d'accord d'envoyer une pétition alors que nous ne sommes pas certains que la série est arrêtée définitivement !!!
Pourquoi ne pas attendre ?
Il ne faut pas brusquer les choses avant d'être sûrs.
Je serai ok avec vous quand j'aurai la certitude d'un arrêt définitif.

Je suis du même avis, car pour le moment nous savons qu'il doivent la repasser prochainement. Il vaut mieux leur laisser le temps de traduire les prochains épisodes, et on verra plus tard si ils parlent de suppression définitive.

Je suis du même avis que Melody et Manu, à nulle part a été mentionné l'arrêt définitif de la série, bon je sais, j'ai signé la pétition moi aussi, mais bon c'était plus pour que les autres me laissent tranquille avec ça suite au mp d'irène (lorsqu'elle a envoyé un mp à tout le monde), je n'en voulais pas d'autres à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:50

Chère Marie18,

J'espère que tu n'a pas cru que je voulais te forcer la main pour que tu signes la pétition car cela n"a jamais été mon intention, je voulais seulement vous informer, c'est pour ca que j'ai envoyé des messages perso à ceux avec qui j'avais discuté alors si j'ai involontairement forcé la main à toi ou à quelqu'un d'autre, je suis désolée et je tiens à m'excuser si tu as eu cette impression.

A bientôt

irène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:08

J'ai signé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:42

irène a écrit:
Chère Marie18,

J'espère que tu n'a pas cru que je voulais te forcer la main pour que tu signes la pétition car cela n"a jamais été mon intention, je voulais seulement vous informer, c'est pour ca que j'ai envoyé des messages perso à ceux avec qui j'avais discuté alors si j'ai involontairement forcé la main à toi ou à quelqu'un d'autre, je suis désolée et je tiens à m'excuser si tu as eu cette impression.

A bientôt

irène

C'est juste que je ne voulais pas avoir d'autre MP des autres au cas ou, ou encore que d'autres gens m'en parlent. Je ne parlais pas uniquement de toi. C'est juste que faire ce genre de message par MP à tous les membres sur ce genre d'informations j'aime pas trop ça, même qu'on a pas de preuve pouvant croire que la série va s'arrêter. Qu'elle ne joue plus en ce moment, faut pas non plus sauter aux conclusions en disant qu'elle ne continuera pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:48

ok, Marie 18, je te promets de ne pas t'envoyer d'autres messages perso mais j'ai juste envoyé des messages aux membres qui m'avaient répondu sur le forum 5 à 6 personnes seulement, je t'assure pas plus, je voulais juste vous donner l'info.

irène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:56

Ne t'inquiète pas, je sais que tu avais des bonnes intentions Wink C'est juste que la prochaine fois qu'un cas comme ça arrive, peut-être mettre un sujet par exemple dans "Les dernières news" serait plus approprié, enfin selon moi.

Voilà, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cymbeline
Assistant(e)
Cymbeline


Féminin Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 07/02/2009

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 21:33

wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:35

Je pense aussi qu'il vaut mieux attendre
Revenir en haut Aller en bas
Filiaroll
Figurant(e)
Filiaroll


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2010

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 23:53

Je pense aussin qu'il vaut mieux attendre. Je n'ai pas encore signé la pétition car on n'est pas sûrs que la série s'arrête réellement. Il faut attendre un peu et voir ensuite si la sétrie ne revient vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 10:21

Moi, je pense que ça ne mange pas de pain de l'envoyer.
Même si M6 a l'intention de continuer la diffusion, elle aura la certitude que la série est attendue.
Revenir en haut Aller en bas
MELODY
Contrôleur(euse) de gestion
MELODY


Féminin Nombre de messages : 1687
Date d'inscription : 09/02/2009

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 12:05

Comme beaucoup d'entre vous qui avez écrit à téva (il y a plusieurs semaines) je viens de recevoir une réponse confirmant que "la série le RDD est arrivée à son terme sur téva et M6".
Il n'est pas précisé ce qui va la remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 12:59

Comme ça, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Directeur(trice) adjoint(e)
Hinata


Masculin Verseau
Nombre de messages : 2657
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2009

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 14:27

Alors pourquoi M6 nous dit qu'il achète les épisodes? surtout qu'ils l'ont dit à plein de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITION contre l'arrêt de la série
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle pétition sur l'arrêt de la série
» Fiche de la série
» Nouvelle mordue de la série!!!
» News sur les comédiens qui ont quitté la série
» Doublage de la série suspendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve de Diana :: Le rêve de Diana :: Les dernières news-
Sauter vers: