Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rêve de Diana


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle pétition sur l'arrêt de la série

Aller en bas 
+3
irène
TropTrashx3
zizou86
7 participants
AuteurMessage
zizou86
Stagiaire
zizou86


Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2010

nouvelle pétition sur l'arrêt de la série  Empty
MessageSujet: nouvelle pétition sur l'arrêt de la série    nouvelle pétition sur l'arrêt de la série  I_icon_minitimeLun 20 Sep - 18:56

bonjour ,
alors voilà je viens de découvrir qu'une nouvelle pétition a été lancé contre l'arrêt du rêve de diane en France et en Suisse je vous met le lien pour que vous puissiez la signer Signer la petition et si le lien ne marche pas je vous met le nomde la pétition : mobilisation pour le retour du rêve de diana en far
voilà peut être que celle ci marchera puisque cela ne concerne plus que la franc e mais aussi la Suisse .

edit : excusez moi j'ai fait quelques fautes de frappe .


Dernière édition par Manuella le Mar 21 Sep - 14:11, édité 1 fois (Raison : Le double post est interdit sur le forum (fusion de tes deux messages))
Revenir en haut Aller en bas
TropTrashx3
Contrôleur(euse) de gestion
TropTrashx3


Féminin Poissons
Nombre de messages : 1543
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

nouvelle pétition sur l'arrêt de la série  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pétition sur l'arrêt de la série    nouvelle pétition sur l'arrêt de la série  I_icon_minitimeLun 20 Sep - 20:10

Une autre pétition ? Pourquoi pas après tout, j'ai signé. On verra ce que ça va donner.
Par contre, attention au double post =) Utilise la fonction "éditer"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/p0wah57
zizou86
Stagiaire
zizou86


Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2010

nouvelle pétition sur l'arrêt de la série  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pétition sur l'arrêt de la série    nouvelle pétition sur l'arrêt de la série  I_icon_minitimeLun 20 Sep - 20:38

ah excuse moi je vais faire attention
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

nouvelle pétition sur l'arrêt de la série  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pétition sur l'arrêt de la série    nouvelle pétition sur l'arrêt de la série  I_icon_minitimeMar 21 Sep - 3:46

bonjour,

J'ai signé la nouvelle pétition qui sait ca servira peut être à quelque chose, merci à toi Odile pour le lien.

irène
Revenir en haut Aller en bas
zizou86
Stagiaire
zizou86


Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2010

nouvelle pétition sur l'arrêt de la série  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pétition sur l'arrêt de la série    nouvelle pétition sur l'arrêt de la série  I_icon_minitimeMar 21 Sep - 8:57

de rien Irène c'est normal de se passer les infos c'est pour ça qu'on est la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle pétition sur l'arrêt de la série  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pétition sur l'arrêt de la série    nouvelle pétition sur l'arrêt de la série  I_icon_minitimeMar 21 Sep - 17:51

J'ai signé aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zizou86
Stagiaire
zizou86


Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2010

nouvelle pétition sur l'arrêt de la série  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pétition sur l'arrêt de la série    nouvelle pétition sur l'arrêt de la série  I_icon_minitimeMar 21 Sep - 18:28

si on arrive a avoid le même nombre de signature que la derniere fois ca serait bien mais bon je n'ai pas trop d espoir et vous ? de toute façons la fille a dit que l'on pouvait signer plusieurs fois donc on Qu'a mettre un prénom différent a chaque signature LOL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle pétition sur l'arrêt de la série  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pétition sur l'arrêt de la série    nouvelle pétition sur l'arrêt de la série  I_icon_minitimeMar 21 Sep - 20:57

euh, je vais pas me mettre a signer plein de fois non plus lol. ^^ J'ai pas trop d'espoir non plus mais bon ^^ Ça ne coûte rien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Directeur(trice) adjoint(e)
Hinata


Masculin Verseau
Nombre de messages : 2657
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2009

nouvelle pétition sur l'arrêt de la série  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pétition sur l'arrêt de la série    nouvelle pétition sur l'arrêt de la série  I_icon_minitimeMar 21 Sep - 22:32

J'ai signé, et pour voter plusieurs fois je crois qu'il faut utiliser un email différent enfin je sais pas ce que sa va donner mais je signe qu'une seule fois, j'ai pas le temps de spammer les signatures xD
Revenir en haut Aller en bas
jorimar
Assistant(e)
jorimar


Féminin Verseau
Nombre de messages : 1019
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2009

nouvelle pétition sur l'arrêt de la série  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pétition sur l'arrêt de la série    nouvelle pétition sur l'arrêt de la série  I_icon_minitimeMar 21 Sep - 23:29

signé
Revenir en haut Aller en bas
http://episode-diana.skyrock.com/1.html
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

nouvelle pétition sur l'arrêt de la série  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pétition sur l'arrêt de la série    nouvelle pétition sur l'arrêt de la série  I_icon_minitimeMar 21 Sep - 23:53

Bonjour,

Moi je pense que ce serait malhonnète de signer plusieurs fois et ca ne servira pas à grand chose, il vaut mieux alerter du monde, parlez-en à votre famille, à vos amis, à vos collègues de travail, vos voisins, pour qu'ils signent la pétition, c'est plus intelligent.

irène
Revenir en haut Aller en bas
Miss
Directeur(trice) du personnel
Miss


Féminin Taureau
Nombre de messages : 2133
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

nouvelle pétition sur l'arrêt de la série  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pétition sur l'arrêt de la série    nouvelle pétition sur l'arrêt de la série  I_icon_minitimeMer 22 Sep - 3:17

puis il faut valider avec notre e-mail donc c'est impossible

pour ma part j'ai signé
Revenir en haut Aller en bas
zizou86
Stagiaire
zizou86


Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2010

nouvelle pétition sur l'arrêt de la série  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pétition sur l'arrêt de la série    nouvelle pétition sur l'arrêt de la série  I_icon_minitimeMer 22 Sep - 8:30

oui bien sur ça ne sert vraiment a rien de signer plusieurs fois j'ai juste repris la description de la pétition de toute façons quand M6 verra que c'est tjs les même pers qui signent on aura pas l air chouette Lol
de toute façon comme cette pétition concerne la Suisse et la franc e a mon avis il y aura plus de signataires .
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

nouvelle pétition sur l'arrêt de la série  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pétition sur l'arrêt de la série    nouvelle pétition sur l'arrêt de la série  I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:30

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec toi odile.

irène
Revenir en haut Aller en bas
Forever Deniz
Ramasseur de serviettes
Forever Deniz


Masculin Verseau
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2009

nouvelle pétition sur l'arrêt de la série  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pétition sur l'arrêt de la série    nouvelle pétition sur l'arrêt de la série  I_icon_minitimeLun 27 Sep - 19:01

Je viens d'allumer ma télé pour voir ce qu'ils ont mis à la place car aujourd'hui je bosse pas sinon je regarder sur m6replay et j'ai vu que aprés le 2eme téléfilm de l'après midi ils mettent un clip + deux pages de pub et plus vite que la musique, puis vers 17h40 le diner presque parfait c'est donc un grand blanc à la place de la série c'est vraiment bizare c'est le seul espoir que on a c'est qu'il non pas mis de programme à ce créneau horaires !

Toujours rien de prévus non plus sur téva en octobre ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
zizou86
Stagiaire
zizou86


Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2010

nouvelle pétition sur l'arrêt de la série  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pétition sur l'arrêt de la série    nouvelle pétition sur l'arrêt de la série  I_icon_minitimeLun 27 Sep - 19:54

Et tu a signe la pétition forever deniz?
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

nouvelle pétition sur l'arrêt de la série  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pétition sur l'arrêt de la série    nouvelle pétition sur l'arrêt de la série  I_icon_minitimeMar 28 Sep - 0:05

Bonjour,

Ce qui est dommage, c'est que la pétition n'avance pas, n'hésitez pas à la signer même si vous avez déja signé la première ou que vous pensez que ca ne sert à rien, on ne sait jamais, cela fera peut être réagir M6 même si je doute de plus en plus du retour de la série, je dois dire que l'article d'allociné m'a miné le moral, j'espère que la nouvelle pétition va changer tout ca et que notre série va revenir.


Désolé marie18, tu as raison, il ne faut pas se disperser, moi j'ai signé tout de suite et je vous encourage à faire pareil, si on pouvait atteindre le même nombre de signature que pour la première ce serait bien alors surtout n'hésitez pas

irène

Edit Marie

Je mets la suite de ton message ici Wink Désolée, c'était une erreur de ma part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle pétition sur l'arrêt de la série  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pétition sur l'arrêt de la série    nouvelle pétition sur l'arrêt de la série  I_icon_minitimeMar 28 Sep - 0:24

En fait je m'étais trompée, parce que tu avais parlé de la pétition dans ton message lol. ^^

J'espère aussi qu'il va y avoir autant de signature que la première et même plus.

Mais bon si jamais les gens veulent parler de la diffusion de la série c'est dans le topic, "suite de la diffusion des épisodes." Wink
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

nouvelle pétition sur l'arrêt de la série  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pétition sur l'arrêt de la série    nouvelle pétition sur l'arrêt de la série  I_icon_minitimeMar 28 Sep - 0:27

Bonjour,

Ne t'inquiète pas marie18, tu as été très claire, je suis sure que les autres ne feront plus l'erreur.

irène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle pétition sur l'arrêt de la série  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pétition sur l'arrêt de la série    nouvelle pétition sur l'arrêt de la série  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle pétition sur l'arrêt de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITION contre l'arrêt de la série
» NRJ Paris rediffuse la série
» salut je suis nouvelle et je découvre la serie à la télé
» Fiche de la série
» Rediffusion de l'intégrale de la série au Canada !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve de Diana :: Le rêve de Diana :: Les dernières news-
Sauter vers: