Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rêve de Diana


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 PETITION contre l'arrêt de la série

Aller en bas 
+18
taina1
Tanja
Filiaroll
irène
Florian_Kaisui
MELODY
pascale
Miss
greg66
MissRock250
Laura
jorimar
TropTrashx3
Cymbeline
Hinata
Kate
Tallula
Manuella
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zizou86
Stagiaire
zizou86


Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2010

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 20:42

C'est vraiment inadmissible !! Avec eux on est obligé de se taire sinon ils coupent tout contacts !! Même les plus motivés jettent l'éponge .
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 21:48

Bonjour,

Moi, je les ai appelés au mois de mars et au mois d'août et ils sont restés très évasifs mais s'ils ne prennent même plus le temps de répondre, c'est nul, c'est un manque de respect pour nous !!! C'est pour cela que je vous encourage à nouveau à signer les pétitions si vous ne l'avez pas fait. a noter, un léger espoir M6 a changé le design de leur site sur le rève de diana, j'espère que ca veut dire que la série va reprendre bientôt, je ne pense pas qu'ils auraient changé le design pour rien, s'ils ne comptait pas la remettre à l'antenne. Je pense qu'il ne faut pas laisser tomber et que nous devons continuer à nous battre pour le retour de la série et les pétitions sont une bonne chose.

irène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:00

Hello,

Je viens d'envoyer un email à la TSR pour savoir si eux de leur côté ils ont des nouvelles, car la série vient également de s'arrêter à l'épisode 500.

Vous donnerais des news dès que j'en ai.

EDIT

Hello,

Voici la réponse de la TSR, qui eux sont bien plus aimables et compétants que M6 :

Bonjour et merci pour votre courier,
Malheureusement il n'est pas prévu pour l'instant de diffuser la suite du "Rêve de Diana".
Nous n'avons pas reçu les doublures françaises de la suite des épisodes. Cordiales salutations
Dyane Dufault
Dyane DufaultCollaboratrice Unités Aquisition des Programmes TSR - télévision suisse

Donc rien de très positif pour l'avenir...


Dernière édition par Manuella le Jeu 14 Oct - 15:29, édité 1 fois (Raison : Fusion des tes 2 messages (Le double post est interdits))
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 4:34

Bonjour,

Merci elfepower pour toutes ses précisions, n'oublie pas de signer les pétitions si ce n'est pas déja fait, c'est important

irène
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Client(e)
pascale


Féminin Cancer
Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2010

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 22:27

J'ai signé, je regarde les épisodes en allemand sur rtl mais ils en sont à l'épisode 1025, c'est mieux que rien mais dur au début de retrouver le fil de l'histoire mais j'arrive à comprendre en regardant le contexte et le résumé des épisodes très malm traduis en français, bref si qu'elqu'un arrivait à les mettre comme jorimar sur sa page se serait bien, en tout cas j'espere qu'elle reviendra sur m6 bientôt! merci à jorimar d'avoir mis les épisodes jusqu'à 525! à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 22:42

Bonjour,

C'est bien d'avoir signé, pascale, encourages les autres à en faire autant et tu as raison de remercier Marjorie, car elle fait un super boulot.

irène
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Client(e)
pascale


Féminin Cancer
Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2010

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 20:41

j'ai essayé d'envoyer un mail à m6 ça n'a pas marché, je suppose qu'il faut avoir un compte chez eux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 20:47

Bonjour,

Moi aussi, j'ai essayé de leur envoyer un mail mais ca n'a pas marché, j'en ai envoyé un à Téva (là, par contre ca à l'air d'avoir marché) et je n'ai toujours pas eu de réponse, ca fait 7 mois donc maintenant, je n'attends plus.

irène
Revenir en haut Aller en bas
Forever Deniz
Ramasseur de serviettes
Forever Deniz


Masculin Verseau
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2009

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 21:42

Moi aussi j'ai essayé cette aprés midi mais on peut meme pas leurs envoyer de mails c'est bizarre je m'inquiete pas mal quand meme ça commence à faire long. Il faudrait essayer de trouver un moyen de contacter par email Bibiane Godefroid c'est la directrice générale des programmes de m6, mais par pitier quelle arrete de remetre des usures comme la nounou d'enfer , la petite maison dans la prairie ou la famille d'abord. J'ignore comment on pourrait faire pour la contacter et sans être pesimiste elle réponderai peut être meme pas !
Revenir en haut Aller en bas
TropTrashx3
Contrôleur(euse) de gestion
TropTrashx3


Féminin Poissons
Nombre de messages : 1543
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 21:49

C'est sûr que ça commence à devenir vraiment chiant, cette manie qu'a m6 d'ignorer ses téléspectateurs c'est vraiment insultants pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/p0wah57
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 21:54

Bonjour,

Forever Deniz, je ne pense pas qu'elle prendrait le temps de te répondre si tu arrivais à la contacter, je suis tout à fait d'accord avec toi, j'en ai marre des rediffusions excessives !!! et TropTrashx3, je pense aussi comme toi, c'est insultant d'ignorer les télespectateurs, c'est un manque de respect pour nous !!! Le seul point positif, c'est qu'ils ont changé le design de leur site sur le rève de diana, je ne pense pas qu'ils auraient pris cette peine, si ils ne comptaient pas diffuser la série prochainement, ca nous laisse une raison d'espérer.

irène
Revenir en haut Aller en bas
Forever Deniz
Ramasseur de serviettes
Forever Deniz


Masculin Verseau
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2009

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:22

Ce n'est pas pour vous enfoncer , mais je ne crois pas que le fait qu'il change le design sur leur site revele quelque chose ils l'ont changer pour quasiment toutes les series mêmes celles qui ne sont plus à l'antenne comme Charmed .
Depuis le temps que je les regardent en deutsh ça me ferait bizarre de les revoirs en v.f.

Nan ce qui m'énerve vraiment c'est le fait de ne pas savoir si oui ou non ils ont abandonnés toute diffusion de la série sur leurs chaine , mais bon je suis déçus ils nous enlevent tout d'abord la trilogie du samedi parce que perso je sais pas trop ce qu'ils attendent pour la remetre et maintenant "Le rêve de Diana " j'ai l'impression que sur cette chaine il y'a de moins en moins de series ou alors des series chiante qui tourne en rond genre "NCIS " "Bones" "Medium" tout ce qui nous endorent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:28

Bonjour,

C'est sur, je suis d'accord avec toi, c'est très énervant de ne pas être fixé mais moi, j'espère sincèrement qu'ils vont continuer à diffuser la série, moi je continue d'espérer.

irène
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Client(e)
pascale


Féminin Cancer
Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2010

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 23:53

pour l'unstant je la regarde sur internet en allemand depuis cette semaine à l'épisode 1035, tant pis si je comprend rien je devine et essaye de suivre le fil je me débrouille bien pour l'instant mais j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé entre le 500 et le 1030. Si qu'uelqu'un as le temps de les mettre sur son blog sous titrés !!!!! je lui dit mille merci par avance comme jorimar. bonne soirée en espérant que m6 se réveille et nous remette la série!

Voici le numéro que j'ai appelé mais c'est l'accuei, la personne ne savait rien et ne m'a passé personne: 0141926666, si vous êtes persuasifs peut être.....l
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 1:08

Bonjour,

Moi j'ai appelé le 0826966660 au mois de mars et au mois d'août et à chaque fois, j'ai eu quelqu'un, je ne sais pas si ce numéro fonctionne encore, il faudrait essayer.

irène
Revenir en haut Aller en bas
Forever Deniz
Ramasseur de serviettes
Forever Deniz


Masculin Verseau
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2009

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 20:40

Ce sera pas pour Novembre ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 20:52

Bonjour,

Pourquoi tu dis que ce ne sera pas pour novembre ?

irène
Revenir en haut Aller en bas
Forever Deniz
Ramasseur de serviettes
Forever Deniz


Masculin Verseau
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2009

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 21:01

Bonjour !

Ben j'ai vu la grille de m6 pour la première semaine de Novembre et il l'ont toujours pas remis !

Forever Deniz
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 21:14

Bonjour,

A mon avis, le rève de diana reviendra sur Téva mais peut être pas sur M6, le rève de diana reviendra peut être le 8 novembre car le 5 novembre sue thomas s'arrète, il faut voir ce qu'il y aura après, de toute façon, Téva a toujours eu des épisodes d'avance sur M6, donc c'est le site de Téva qu'il faut surveiller plutôt que celui de M6.

irène
Revenir en haut Aller en bas
Forever Deniz
Ramasseur de serviettes
Forever Deniz


Masculin Verseau
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2009

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 15:55

A partir du 8 Novembre redifusion sur téva de la série à succes "Un dos tres" suivis de l'intégrale de "Desperate Housewives" . Donc pour Téva toujours rien !

Forever Deniz
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 17:37

Bonjour,

Malheureusement oui Forever Deniz, toujours rien sur Téva, j'avoue que je suis très décue, j'espérais vraiment que la série revienne le 8 novembre mais j'ai bien peur que nous ne revoyons pas notre série avant l'année prochaine, franchement, j'en ai assez de ne pas savoir quand va revenir la série !!!

irène
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Client(e)
pascale


Féminin Cancer
Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2010

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 13:59

pouffff , moi je regarde les épisodes mis par jorimar et puis je suis les épisodes en allemand sur rtl, tant pis si j'ai manqué plein d'épisodes! on peut les regarder gratuits une fois qu'il ont été diffusé , donc après 20h vous pouvez voir l'épisode, avant sa diffusion c'est 0.99 euros, par contre je ne sais pas combien de jours on peut le visionner, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Client(e)
pascale


Féminin Cancer
Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2010

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 14:01

Encore merci à l'internaute et fan de la série de nous mettre ces épisodes, j'en regarde un par jour, je vais finir par comprendre parfaitement l'allemand lol!merci encore et si tu arrive à avoir d'autres épisodes après le 326!!!! je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 15:32

Bonjour,

Tu as raison Pascale, heureusement qu'on a les épisodes de RTL et les épisodes de Jorimar (merci à elle), ca aide à patienter mais moi je suis inquiète car je trouve que les pétitions n'avancent pas, je n'arrive pas à comprendre pourquoi la 2 ème n'a qu'une cinquantaine de signatures alors que la 1ère en a plus de 1050, il faut vraiment que ceux qui ont signé la 1ère pétition signent la 2ème, c'est important, c'est peut être l'avenir de la série qui se joue.

irène
Revenir en haut Aller en bas
Forever Deniz
Ramasseur de serviettes
Forever Deniz


Masculin Verseau
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2009

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 16:19

Bonjour à tous fans de la série filles et garçons

Voila ayant encore découvert que aujourd’hui m6 ne prévoit toujours pas de diffuser la suite et de mettre le diner presque parfait à l’heure de la série c'est-à-dire 17h30 je capitule et n’espère plus . Pour moi la diffusion en version Française de la série est bel est bien terminé je vais continuer à regarder en allemand même si je ne connais pas du tout cette langue . Je commence à me faire une raison, celle que la série est beaucoup trop longues est qu’ils n’ont décider de diffuser que 500 épisodes en français sur 1040, c’est bien dommage mais malheureusement c’est comme ça je voulais juste aussi me répéter mais bon je l’écrit tout le temps et cela personne ne pourra rien y’faire, je suis très déçu de la programmation de m6 à savoir : plus de trilogie du samedi , des series que on à vu 1000 fois et qui sont toujours à l’antenne comme « la nounou d’enfer » ou « le docteur Quinn» mais aussi les films qui passent tous les ans et qui innovent pas trop la chaine comme la série des gendarmes avec Louis De Funès en été ou encore les Asterix à Noël fin bref voila ce que je pense de la chaine.
Sinon pour de pas finir sur une critique je tiens à féliciter les gens qui ont créer ce forum et surtout aussi les personnes qui mettent les épisodes en streaming c’est du bon boulot, heureusement que vous êtes la pour faire vivre encore la série en France , Un grand merci à vous !

Voila j’ai terminer bon courage pour ce qui ne connaissent pas la langue allemande comme moi mais qui regardent la série et aussi à ceux qui espèrent que la série reviendra en version française , Car de mon coté je n’y crois plus .

Cordialement

Forever Deniz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITION contre l'arrêt de la série
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle pétition sur l'arrêt de la série
» Fiche de la série
» Nouvelle mordue de la série!!!
» News sur les comédiens qui ont quitté la série
» Doublage de la série suspendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve de Diana :: Le rêve de Diana :: Les dernières news-
Sauter vers: