Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rêve de Diana


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Doublage de la série suspendu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Forever Deniz
Ramasseur de serviettes
Forever Deniz


Masculin Verseau
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2009

Doublage de la série suspendu  Empty
MessageSujet: Doublage de la série suspendu    Doublage de la série suspendu  I_icon_minitimeLun 7 Nov - 13:39

Bonjour à tous , Comment allez vous ?

Cela fais longtemps que je n’ai pas posté sur le forum c’est juste que la plupart du temps quand je poste c’est uniquement pour parler de la série . Mais voila ce qui se passe , en ce moment dans ma vie j’essaye de mettre les points sur les i avec beaucoup de choses et il y’en a une la toute dernière des dernières (la moins importante ) savoir si vraiment on reverra la suite de la série en VF en France je pense que plus personnes n’espère et que la plupart ont tourner la page ,donc pour ma part je me suis renseigné et j’ai contacté RS DOUBLAGE par mail car je voulais savoir si les épisodes ont été doublés mais pas diffuser ce qui aurait affirmé que les chaines ne veulent plus diffuser la série ou bien si tout simplement le doublage à été interrompu .

J’ai donc contacté RS Doublage et voici leur réponse bien entendu avec l’accord de pouvoir la publier sur le forum .

Bonjour ,

J’ai obtenu la réponse pour la série “Le rêve de Diana”. Le doublage a été suspendu pour le moment et aucune date n’est prévue pour une éventuelle reprise.

Cordialement,

RS Doublage




Voila tout est clair la suite n’a pas encore été doublée les raisons nous ne les connaissons pas , mais j’ai plusieurs hypothèses :

Soit c’est peut être les comédiens qui n’ont pas voulus continuer pour X raisons , soit la série est beaucoup trop longue pour traduire et doubler tous les épisodes rappelons quand même qu’il y’en a quand même 802 a doublé et traduire et qu’il s’agit d’une série allemande c’est peut être moins facile que de doublé et traduire une série américaine et dernière hypothèse à mon avis la plus probable de toutes, les audiences de la série en version française n’ont pas atteint des scores énormes donc ils n’ont pas pris la peine de continuer puisque l’audimat n’a jamais décollé exemple sur ce site :http://www.cougartownserie.com/des-debuts-encourageants-pour-cougar-town/ où l’on estime que le rêve de Diana ne rencontrait que 2% de part d’audience lors des rediffs des 100 premiers épisodes l'été dernier sur NRJ 12 , ce qui est quand même très faible .

Donc les chaines de télés ni sont pour rien vis-à-vis de l’arrêt brutal de la séries, M6 avait donc bien que 500 épisodes à diffuser et NRJ 12 a apparemment acquis les droits de rediffusions mais n’a pas réussis a faire décollée la série cet été .

Pour en conclure ça fais quand même longtemps qu’ils ont arrêter et vu les hypothèses que je viens de citer je doute qu’ils reprennent le doublage , nous verrons bien…

Forever Deniz
Revenir en haut Aller en bas
TropTrashx3
Contrôleur(euse) de gestion
TropTrashx3


Féminin Poissons
Nombre de messages : 1543
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Doublage de la série suspendu  Empty
MessageSujet: Re: Doublage de la série suspendu    Doublage de la série suspendu  I_icon_minitimeMer 9 Nov - 13:11

Merci pour l'info, mais bon perso. ça fait longtemps que j'ai perdu espoir ...Je doute qu'ils vont reprendre les doublages surtout notamment à cause des audiences.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/p0wah57
Forever Deniz
Ramasseur de serviettes
Forever Deniz


Masculin Verseau
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2009

Doublage de la série suspendu  Empty
MessageSujet: Re: Doublage de la série suspendu    Doublage de la série suspendu  I_icon_minitimeMer 9 Nov - 14:59

Salut ,

Comme je l'ai cité je ne pense pas non plus qu'ils vont reprendre le doublage en fait à mon avis à la base déjà si ils l'ont fais en VF c'était juste histoire de concurrencer avec Le destin de Bruno qui passer à la même heure à l'époque mais ça n'a pas marcher donc ils ont abandonné le projet je pense c'est uniquement pour sa . L'idéal par contre ce serait qu'une chaîne diffuse la suite en VO sous titré ça par contre ça c'est déjà vu avec des séries américaines ou seulement les premières saisons ont été doublées en VF et la suite diffuser en VO Sous-titré !!!

Forever Deniz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doublage de la série suspendu  Empty
MessageSujet: Re: Doublage de la série suspendu    Doublage de la série suspendu  I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:17

Ouais, mais on s'entend que l'allemand et l'anglais c'est une grosse différence. Je oense qu'on peut plus s'approprier l'anglais (enfin selon mon avis à moi par rapport
à mon pays, car je sais que beaucoup de français peuvent apprendre l'allemand à l'école, ce qui n'est pas mon cas pour nos écoles, ( enfin je parle primaire et autre après, je sais que c'est différent pour nos deux pays, nous on peut avoir de l'allemand, soit au cégep ( fin cégep équivalent à la fin du BAC en France, moi j'ai eu de l'allemand au cégep avec beaucoup de chance, avec un seul cours et cours très demandé, fin y'a aussi le Goethe institut, mais c'est vraiment cher pour apprendre la langue je pense, bref je reviens au sujet ^^) Pour ma part je n'ai jamais vu de séries en VOST diffusée sur une chaine, c'est soit en VO ou pas de séries je crois lol. ^^ Enfin jamais vu à ma connaissance.

Fin bref. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Forever Deniz
Ramasseur de serviettes
Forever Deniz


Masculin Verseau
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2009

Doublage de la série suspendu  Empty
MessageSujet: Re: Doublage de la série suspendu    Doublage de la série suspendu  I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:15

Bonjour ,

Il y’en a eu pourtant quelques unes dont une qui n’a rien avoir avec Le rêve de Diana ,
C’était une série sur l’univers horrible du système carcéral américain
Il y’a eu 6 saisons et seulement les deux premières furent doublés en français
Le reste de la série à été diffusé en VO Sous titrées. Mais c’est vrais qu’il ne doit pas en avoir beaucoup .


Revenir en haut Aller en bas
TropTrashx3
Contrôleur(euse) de gestion
TropTrashx3


Féminin Poissons
Nombre de messages : 1543
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Doublage de la série suspendu  Empty
MessageSujet: Re: Doublage de la série suspendu    Doublage de la série suspendu  I_icon_minitimeVen 11 Nov - 13:21

Tu parles de la série "Oz" ? Mais bon c'est encore différent, et je crois que c'est la seule série et elle était diffusé assez tard justement par sa violence etc. Moi je l'ai vu sur Série Club je crois cette série mais là c'est un Soap donc c'est encore différent y a pas "d'arrêt" en quelque sorte et ça demande énormément de travail. Et je suis d'accord avec Marie sur le fait que le fait que c'est de l'allemand complique davantage la chose, c'est plus facile de traduire de l'anglais que de l'allemand. Moi qui suis frontalière on a forcément eu de l'allemand en cours mais ce n'est pas le cas pour les autres régions par exemple où c'était plutôt l'espagnol.
Non honnêtement je miserais pas sur une diffusion en sous-titré...Et je doute que des personnes le fasse de façon bénévole...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/p0wah57
Hinata
Directeur(trice) adjoint(e)
Hinata


Masculin Verseau
Nombre de messages : 2657
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2009

Doublage de la série suspendu  Empty
MessageSujet: Re: Doublage de la série suspendu    Doublage de la série suspendu  I_icon_minitimeSam 12 Nov - 3:14

Je suis d'accord avec Troptrash, ormis ceux qui habite dans la france nord est, l'allemand est une langue très peu apprise ailleurs.
Moi sa fait longtemp que j'ai plus espoir de voir la suite et j'en ai d'ailleurs même plus envie, RDD c'est un peu le passé, je suis plus dans le même délire vu que sa ne passe plus depuis 1 ans ou plus....
Revenir en haut Aller en bas
Forever Deniz
Ramasseur de serviettes
Forever Deniz


Masculin Verseau
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2009

Doublage de la série suspendu  Empty
MessageSujet: Re: Doublage de la série suspendu    Doublage de la série suspendu  I_icon_minitimeSam 12 Nov - 16:13

Salut ,

Pour répondre à TropTrashx3 oui je parlé bien de la série « Oz » et comme toi je pense aussi que c'était la seul qui a pas été doublé entièrement mais bon elle à rien avoir c'était juste pour le doublage que j'ai dis ça .
Et Je partage également le même avis que Hinata j’ai tourné la page aussi sur R.D.D maintenant que j’ai confirmation plus ou moins que la suite on la verra pas et je ne suis plus non plus en allemand .

C’est juste que comme série ou on présenter des gays c’était pas , mal mais bon ils y’en aura d’autres …

Cela dit je reste sur le forum , car je mis sens bien malgré que je poste très peu, Very Happy

Cordialement

Forever Deniz

Revenir en haut Aller en bas
TropTrashx3
Contrôleur(euse) de gestion
TropTrashx3


Féminin Poissons
Nombre de messages : 1543
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Doublage de la série suspendu  Empty
MessageSujet: Re: Doublage de la série suspendu    Doublage de la série suspendu  I_icon_minitimeSam 12 Nov - 20:26

J'comprends ton point de vue mais comme tu dis y en aura d'autres, et au pire y a toujours le net où tu peux trouver des séries où les gays sont représentés.=)
D'ailleurs ça me donne une idée, je vais faire un topic de suite avec les films/séries sur cette thématique =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/p0wah57
Forever Deniz
Ramasseur de serviettes
Forever Deniz


Masculin Verseau
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2009

Doublage de la série suspendu  Empty
MessageSujet: Re: Doublage de la série suspendu    Doublage de la série suspendu  I_icon_minitimeDim 27 Nov - 20:45

Bonjour ,

Pour info si éventuellement ça intéresse des gens mais pas beaucoup de monde je pense au mieux c'est pour les Belges la série est rediffusé depuis le début en Belgique sur Plug RTL du lundi au vendredi à 15h20 je viens de le voir par hasard !!!

Je passe juste l'info

Cordialement

Forever Deniz
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Journaliste
avatar


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 06/02/2009

Doublage de la série suspendu  Empty
MessageSujet: Re: Doublage de la série suspendu    Doublage de la série suspendu  I_icon_minitimeDim 25 Déc - 22:21

Qu'ils sortent la série en DVD en VF, comme ils l'ont fait pour ses séries comme Gilmore Girls, Everwood qui n'ont pourtant pas marcher en France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doublage de la série suspendu  Empty
MessageSujet: Re: Doublage de la série suspendu    Doublage de la série suspendu  I_icon_minitimeLun 26 Déc - 4:27

Faut s'entendre que ces séries ont beaucoup moins d'épisodes que le rêve de Diana, donc c'est plus facile de sortir les DVDs, c'est moins facile quand il s'agit d'une série qui a plus de 1000 épis et surtout si la suite VF a été suspendue. Bref c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Journaliste
avatar


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 06/02/2009

Doublage de la série suspendu  Empty
MessageSujet: Re: Doublage de la série suspendu    Doublage de la série suspendu  I_icon_minitimeMar 27 Déc - 1:11

Ils devraient faire VOSTR alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doublage de la série suspendu  Empty
MessageSujet: Re: Doublage de la série suspendu    Doublage de la série suspendu  I_icon_minitimeMar 27 Déc - 22:31

Mouais mais moi j'ai jamais vu ça une série sur un canal français en vostfr pour ma part. Surtout une série allemande. J'ai vu qu il y a avait déjà eu une série anglaise sous-titrée, mais on s'entend que l'anglais et l'allemand c'est quand même différent. Je sais ce que c'est puisque je l'étudie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doublage de la série suspendu  Empty
MessageSujet: Re: Doublage de la série suspendu    Doublage de la série suspendu  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doublage de la série suspendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de la série
» PETITION contre l'arrêt de la série
» NRJ Paris rediffuse la série
» nouvelle pétition sur l'arrêt de la série
» News sur les comédiens qui ont quitté la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve de Diana :: Le rêve de Diana :: Les dernières news-
Sauter vers: