Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rêve de Diana


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PETITION contre l'arrêt de la série

Aller en bas 
+18
taina1
Tanja
Filiaroll
irène
Florian_Kaisui
MELODY
pascale
Miss
greg66
MissRock250
Laura
jorimar
TropTrashx3
Cymbeline
Hinata
Kate
Tallula
Manuella
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Manuella
Directeur(trice) du personnel
Manuella


Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 2449
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2009

PETITION contre l'arrêt de la série Empty
MessageSujet: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:24

TropTrashx3 a écrit:
Voici le lien de la pétition que j'ai crée http://www.mesopinions.com/Pour-que-le-groupe-M6-n-arrete-pas-la-diffusion-du-reve-de-diana-petition-petitions-dadbd2af3074e510abf5818e3b03e08a.html
et surtout n'hésiter pas à dire les raisons pour lesquels vous ne voulez pas que ça s'arrête dans l'espace "commentaire"

IMPORTANT :
Après avoir remplit le petit formulaire n'oubliez pas de valider votre signature à l'aide du mail qui vous ai envoyé

p.s :
bon la pétition s'est mise au 05/05/10 je sais pas pourquoi mais ça ne change pas grand chose au final. Bref j'espère que ce site fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PETITION contre l'arrêt de la série Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série I_icon_minitimeVen 2 Avr - 14:30

Coucou!

pour ma part,c'est fait,j'ai signé! PETITION contre l'arrêt de la série Icon_smile

Je trouve lamentable de déprogrammer une série bien sympathique ma foi,au profit de séries vues et revues!

Ainsi,comme je le notifiais sur le commentaire de la pétition,je vais également en faire de même et "snober" à mon tour M6 & Téva!
Revenir en haut Aller en bas
Tallula
Stagiaire
Tallula


Féminin Verseau
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2009

PETITION contre l'arrêt de la série Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série I_icon_minitimeVen 2 Avr - 14:45

SIGNE !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Journaliste
avatar


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 06/02/2009

PETITION contre l'arrêt de la série Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série I_icon_minitimeVen 2 Avr - 20:48

Je vais signer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PETITION contre l'arrêt de la série Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série I_icon_minitimeSam 3 Avr - 0:13

C'est signé pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Directeur(trice) adjoint(e)
Hinata


Masculin Verseau
Nombre de messages : 2657
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2009

PETITION contre l'arrêt de la série Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série I_icon_minitimeSam 3 Avr - 4:35

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cymbeline
Assistant(e)
Cymbeline


Féminin Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 07/02/2009

PETITION contre l'arrêt de la série Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série I_icon_minitimeSam 3 Avr - 12:25

AAAh mais ça ca revenir ça n'est qu'une pause! comme pour la fois précédente! c'est ce qu'on m'a dit au tél cette semaine ça va revenir, mais il faut laisser le temps et pas leur sauter à la gorge à tout bout de champs.à force bien on aura plus rien du tout.
Ils les ont les épisodes suivants bon on patiente..c'est comme les antibios faut un minimum de temps avant que ça n'agisse faut savoir se montrer patient. PETITION contre l'arrêt de la série Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PETITION contre l'arrêt de la série Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série I_icon_minitimeMar 6 Avr - 9:28

moi j'ai signé
Revenir en haut Aller en bas
TropTrashx3
Contrôleur(euse) de gestion
TropTrashx3


Féminin Poissons
Nombre de messages : 1543
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

PETITION contre l'arrêt de la série Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série I_icon_minitimeMar 6 Avr - 21:30

Je demande qu'à voir, on va dire qu'on garde nos arguments sous lcoude "au cas où" mais j'espère que t'as raison Cym'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/p0wah57
Invité
Invité
avatar



PETITION contre l'arrêt de la série Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série I_icon_minitimeMar 6 Avr - 21:35

Cymbeline a écrit:
AAAh mais ça ca revenir ça n'est qu'une pause! comme pour la fois précédente! c'est ce qu'on m'a dit au tél cette semaine ça va revenir, mais il faut laisser le temps et pas leur sauter à la gorge à tout bout de champs.à force bien on aura plus rien du tout.
Ils les ont les épisodes suivants bon on patiente..c'est comme les antibios faut un minimum de temps avant que ça n'agisse faut savoir se montrer patient. PETITION contre l'arrêt de la série Icon_razz


J'espère que tu as raison en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PETITION contre l'arrêt de la série Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série I_icon_minitimeMar 6 Avr - 21:49

signé.
Revenir en haut Aller en bas
jorimar
Assistant(e)
jorimar


Féminin Verseau
Nombre de messages : 1019
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2009

PETITION contre l'arrêt de la série Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série I_icon_minitimeMar 6 Avr - 22:07

en tous cas il y a que 270signatures ont pas aller loin avec ça!!

je veux pas etre pessimiste mais sa sent le roussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://episode-diana.skyrock.com/1.html
TropTrashx3
Contrôleur(euse) de gestion
TropTrashx3


Féminin Poissons
Nombre de messages : 1543
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

PETITION contre l'arrêt de la série Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:39

332 maintenant mais c'est vrai que c'est très peu pour être entendu il faudrait dépasser la barre des 1000 alors espérons que soit ils reprennent la diffusion soit que les signatures augmentent parce que je n'enverrais pas une pétition avec ce nombre là ça ne servirait strictement à rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/p0wah57
jorimar
Assistant(e)
jorimar


Féminin Verseau
Nombre de messages : 1019
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2009

PETITION contre l'arrêt de la série Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:13

caremment

on nous prendrais pour des rigolos avec nos 300signatures XD alors que eux il veulent au moins 1milions de visionneurs sur leur chaine pour que la série leur soit rentable!!
Revenir en haut Aller en bas
http://episode-diana.skyrock.com/1.html
Laura
Assistant(e)
Laura


Féminin Balance
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

PETITION contre l'arrêt de la série Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:55

j'ai signé !
Revenir en haut Aller en bas
MissRock250
Chorégraphe
MissRock250


Féminin Vierge
Nombre de messages : 848
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2009

PETITION contre l'arrêt de la série Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:14

Moi aussi j'ai signé PETITION contre l'arrêt de la série Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
greg66
Figurant(e)
greg66


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2009

PETITION contre l'arrêt de la série Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série I_icon_minitimeVen 16 Avr - 14:53

signé mais je me demande si ça va tenir
pfff malcolm c'est de la grosse M......
Revenir en haut Aller en bas
Miss
Directeur(trice) du personnel
Miss


Féminin Taureau
Nombre de messages : 2133
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

PETITION contre l'arrêt de la série Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série I_icon_minitimeVen 16 Avr - 18:16

Moi aussi j'ai jamais aimé cette série
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Client(e)
pascale


Féminin Cancer
Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2010

PETITION contre l'arrêt de la série Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série I_icon_minitimeSam 17 Avr - 23:30

j'ai signé
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Client(e)
pascale


Féminin Cancer
Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2010

PETITION contre l'arrêt de la série Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série I_icon_minitimeSam 17 Avr - 23:36

si vous voulez vous consoler un peu, allez sur dailymotion .fr, il y a pas mal de videos sur le rêve de diana, et j'ai pu voir une bonne partie de l'épisode 501 la suite donc de ce qu'on a vu vendredi, ça dure bien 14 bonnes minutes, je ne vous le raconte pas allez le découvrir, vous allez a dailymotion .fr, tapez le rêve de diana puis allez à la page 2 et cliquez sur épisode 501 part 1 , c'est en allemand mais vous pouvez avoir les sous titres en français il faut cliquer sur subtitle, voila petite consolation, c'est une personne souvent la même qui les mets sur ce site; on ne peut que la remercier! et je pense qu'il ou elle en mettra d'autres! bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Directeur(trice) du personnel
Manuella


Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 2449
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2009

PETITION contre l'arrêt de la série Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série I_icon_minitimeSam 17 Avr - 23:38

pascale a écrit:
si vous voulez vous consoler un peu, allez sur dailymotion .fr, il y a pas mal de videos sur le rêve de diana, et j'ai pu voir une bonne partie de l'épisode 501 la suite donc de ce qu'on a vu vendredi, ça dure bien 14 bonnes minutes, je ne vous le raconte pas allez le découvrir, vous allez a dailymotion .fr, tapez le rêve de diana puis allez à la page 2 et cliquez sur épisode 501 part 1 , c'est en allemand mais vous pouvez avoir les sous titres en français il faut cliquer sur subtitle, voila petite consolation, c'est une personne souvent la même qui les mets sur ce site; on ne peut que la remercier! et je pense qu'il ou elle en mettra d'autres! bonne soirée.

Il y a plus rapide en allant sur le blog de Jorimar : http://episode-diana.skyrock.com/1.html
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Client(e)
pascale


Féminin Cancer
Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2010

PETITION contre l'arrêt de la série Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série I_icon_minitimeDim 18 Avr - 16:26

ah mon avis ils mettent aussi des titres chocs sur le site de m6 "rêve de diana tire sa révérence" pour nous faire réagir et téléphoner, à 0.15 cent d'euros l'appel, si ,on est des milliers c'est tout benef pour la chaîne du moins c'est mon raisonnement!
Revenir en haut Aller en bas
Cymbeline
Assistant(e)
Cymbeline


Féminin Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 07/02/2009

PETITION contre l'arrêt de la série Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série I_icon_minitimeDim 18 Avr - 16:45

pascale a écrit:
ah mon avis ils mettent aussi des titres chocs sur le site de m6 "rêve de diana tire sa révérence" pour nous faire réagir et téléphoner, à 0.15 cent d'euros l'appel, si ,on est des milliers c'est tout benef pour la chaîne du moins c'est mon raisonnement!

Et si alors ça doit leur payer les frais de doublages, je suis pour! PETITION contre l'arrêt de la série Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PETITION contre l'arrêt de la série Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série I_icon_minitimeDim 18 Avr - 18:41

faut etre sur que ce sont pour les frais de doublage
je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cymbeline
Assistant(e)
Cymbeline


Féminin Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 07/02/2009

PETITION contre l'arrêt de la série Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série I_icon_minitimeDim 18 Avr - 18:46

tigilou27@gmail.com a écrit:
faut etre sur que ce sont pour les frais de doublage
je suis pour aussi

Je plaisantais. PETITION contre l'arrêt de la série Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITION contre l'arrêt de la série Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITION contre l'arrêt de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle pétition sur l'arrêt de la série
» Fiche de la série
» Doublage de la série suspendu
» NRJ Paris rediffuse la série
» News sur les comédiens qui sont dans la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve de Diana :: Le rêve de Diana :: Les dernières news-
Sauter vers: