Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rêve de Diana


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 PETITION contre l'arrêt de la série

Aller en bas 
+18
taina1
Tanja
Filiaroll
irène
Florian_Kaisui
MELODY
pascale
Miss
greg66
MissRock250
Laura
jorimar
TropTrashx3
Cymbeline
Hinata
Kate
Tallula
Manuella
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 16:28

Bonjour,

Forever Deniz, il ne faut pas non plus être catégorique sur l'arrêt de la série en France car quand je les ai eu au téléphone, ils m'ont dit que les doublages étaient en cours, il y a quand même 250 épisodes à doubler, je pense pas qu'ils seraient en train de doubler les épisodes, s'ils ne comptaient pas diffuser la série un jour, ce qui est désagréable, c'est qu'ils pourraient donner une date de retour et je suis tout à fait d'accord avec toi, j'en ai marre des rediffusions excessives.

irène
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Client(e)
pascale


Féminin Cancer
Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2010

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 18:13

c'est vrai que les doublages peuvent prendre du temps et comme il y a des grèves!!!! sachez que les comédiens qui doublent le svoix se sont déja révoltés pour faire reconnaître leur droit, salaire..... donc peut être que de ce côté la aussi il sont en grève. Quand au fait qu'il y ai 1000...épisodes, sur d'autres châines comme tf1 il passe les feux de l'amour et la série à 37 ans !!! mon âge!!!DONC JE PENSE PAS QUE CELA SOIT UN FREIN.
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 20:53

Bonjour,

Essayons quand même de rester positifs, même si l'attitude de M6 est enervante.

irène
Revenir en haut Aller en bas
jorimar
Assistant(e)
jorimar


Féminin Verseau
Nombre de messages : 1019
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2009

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 3:05

moi aussi je continue d'espéré de retrouvé la série en VF un jour mémé si je commence a plus trop y croire vraiment et les épisodes allemand n'en parlons pas les histoire tournent en rond et le grand nombre de départ d'acteur fait que va faire plus d'un mois que j'ai pas regardais un seul épisodes sur rtl =/

m'enfin bref espérons qu'M6 dise vrais avec leur excuse de doublage!
Revenir en haut Aller en bas
http://episode-diana.skyrock.com/1.html
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 3:12

Bonjour,

Tu as raison d'espérer Marjorie, j'espère que la série va revenir même si je pense que ca ne se fera pas avant l'année prochaine, je dois dire que ca m'a fait un coup au moral quand j'ai su que la série ne reviendrait pas le 8 novembre, j'espérais vraiment que la série allait revenir cette année mais maintenant, je ne me fais plus d'illlusion pour cette année. quoi qu'il en soit merci Marjorie de mettre les épisodes sur ton blog, ca aide à patienter.

irène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PETITION contre l'arrêt de la série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 6 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 11:37

je trouve dommage qu'il ont arreter la série mais j'ai entendue qu'il tournait la suite et que j'espere qu'on la verra bientot
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 6 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 15:58

Bonjour,

diana, la suite est en tournage, ils en sont en Allemagne à l'ep 1070 mais je ne suis pas sure qu'on verra la suite un jour, je l'espère c'est tout.

irène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PETITION contre l'arrêt de la série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 6 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 19:22

J'espère aussi, je pense que ça va arriver, car je crois que chez moi nous allons dépasser les épisodes 500, car la série arrête au mois de décembre (à l'épisode 421-422) et reprend en janvier et j'ai calculé à quelle date nous serions rendus pour les épisodes 500 et ça m'a marqué le 21 ou 22 février et ça serait un peu con d'arrêter la série après un mois de diffusion seulement, à moins qu'ils le fassent ( ou à moins que ça recommence Shocked Nannn mdr). Donc si jamais ça continue dans mon pays, pourquoi pas dans le votre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 6 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 20:31

Bonjour,

J'espère aussi, après que Un dos tres et Desperate housewives soient finies, peut être au mois de février, ca me fait penser qu'il faut que j'appelle M6 pour raler (encore une fois), j'essayerais d'avoir des infos sur la reprise de la série mais je trouve que ca traine en longueur.

irène
Revenir en haut Aller en bas
Miss
Directeur(trice) du personnel
Miss


Féminin Taureau
Nombre de messages : 2133
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 6 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 21:15

Un dos tres ils sont à la saison 3 et DH saison 2 ça risque de prendre du temps
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

PETITION contre l'arrêt de la série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 6 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 21:17

Bonjour,

Chez Un dos tres, les saisons sont assez courtes et puis, pour être honnète, j'espère qu'ils diffuseront la saison 6 de desperate housewives en soirée.

irène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITION contre l'arrêt de la série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETITION contre l'arrêt de la série   PETITION contre l'arrêt de la série - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITION contre l'arrêt de la série
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» nouvelle pétition sur l'arrêt de la série
» Fiche de la série
» Nouvelle mordue de la série!!!
» News sur les comédiens qui ont quitté la série
» Doublage de la série suspendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve de Diana :: Le rêve de Diana :: Les dernières news-
Sauter vers: