Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rêve de Diana


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suite de la diffusion des épisodes

Aller en bas 
+26
zizou86
pascale
gabi
irène
cahuete
Saraaa-h ♥
taina1
cassandra
Vivin€
Kate
MissRock250
Florian_Kaisui
Laura
Schecter
Celine Lafort
cbcognio
Cymbeline
Tallula
Sophie
djems
TropTrashx3
Miss
MELODY
Hinata
jorimar
Manuella
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
zizou86
Stagiaire
zizou86


Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2010

Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:55

Oui mai je pense que ça ne servira a rien et qu'il ne faut plus espérer il la remettront peut être du début dans un ou deux ans et encore !!! Donc voilà moi je baisse les bras comme forever dénis
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:59

Bonjour,

odile1986, on aura une réponse d'ici un bon mois et peut être que les canadiens auront plus de chance que nous, je sais qu'il y a peu de chance que j'ai une réponse de M6 mais j'en profiterais pour leur dire ce que j'ai sur le coeur, ca me fera du bien.

irène
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Directeur(trice) du personnel
Manuella


Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 2449
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 17:29

J'ai envoyé un mail à m6 mardi et je viens de recevoir la réponse

Citation :
Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez l'intention de reprendre la diffusion de la série "Le Rêve de Diana" ? Merci SI oui, j'aimerais savoir quand ?

leur réponse :

Citation :
Chère téléspectatrice,


Nous vous informons que la diffusion de la série "Le rêve de Diana" n'est pas envisagée pour le moment. Néanmoins, nous transmettons votre demande à notre direction des programmes.

Notre service téléspectateurs reste bien entendu à votre écoute et pour toute information ou commentaire sur M6 et vos programmes, rendez-vous dans la rubrique « M6 et Vous » sur le site www.m6.fr

La chaîne M6 vous remercie de votre confiance et de votre fidélité.

Jessica, Service des téléspectateurs.



Jessica

Je propose à tout ceux qui veulent leur faire savoir que la série est très attendu de faire pareil, en utilisant le lien ci-dessous.

http://www.m6.fr/m6-et-vous/contact-service-telespectateurs.html
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 17:37

Bonjour,

Merci Manuella, vraiment je suis trop dégouttée, je ne comprends pas leur attitude, je vais leur écrire même si je pense que ca ne servira pas à grand chose. Il faut aussi que je les appelle, ca ne servira à rien mais au moins ils sauront ce que j'ai sur le coeur. Je me demande si il ne faudrait pas organiser une manifestation devant les bureaux de M6, ca les ferait peut être réagir.

irène
Revenir en haut Aller en bas
clary
Client(e)
clary


Féminin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2010

Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 16:04

toujours comme ça quand on aime 1 série...pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 17:09

Bonjour,

C'est sur clary, ils sont nuls chez M6.

irène
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 2:18

Bonjour,

Une personne a demandé dans Télépoche quand le rève de Diana sera de retour sur M6, malheureusement ils disent qu'aucune diffusion n'est prévue pour le moment, je suis de plus en plus en colère contre M6.

irène
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 2:14

Bonjour,

Je voulais vous signaler que selon allociné, c'est la série "Beverly Hills, la nouvelle génération" qui va remplacer un, dos, trés sur Téva. La petite maison dans la prairie est toujours diffusée à 18h50. Personnellement, je ne suis pas surprise que notre série ne revienne pas, je m'y attendais depuis l'artcile dans Télé Poche. Normalement, "Beverly Hills, la nouvelle génération" devrait se finir vers la fin mars, reverrons-nous notre série à ce moment là, je n'y crois plus trop. Dés que j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant et merci d'en faire autant si vous avez des infos.

irène
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Directeur(trice) adjoint(e)
Hinata


Masculin Verseau
Nombre de messages : 2657
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 15:27

Merci Irène, moi j'y compte plus de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 17:11

Bonjour,

De rien Hinata, c'est sur c'est de plus en plus difficile d'espérer.

irène
Revenir en haut Aller en bas
clary
Client(e)
clary


Féminin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2010

Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 15:50

oui, je sais pas s'ils vont reprendre après autant de temps...
on risque d'avoir oublié pas mal de choses de ce qui s'est passé avant...

nulle, la programmation rrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 17:31

Bonjour,

Moi aussi clary, je suis très en colère contre M6, j'essaye de continuer à espérer mais ca devient difficile.

irène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 20:49

La série s'arrête aussi au 500 chez moi. En espérant que sur M6 il y aura une suite, je garde encore espoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Forever Deniz
Ramasseur de serviettes
Forever Deniz


Masculin Verseau
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 21:17

Salut !

Je vais pas réécrire tout le temps le meme mais à mon avis si la série continue en v.f ce sera plus sur la 6 ni sur téva, j'en doute fort puis on dirait que ça commence à confirmer ce que j'ai écrit tous les pays qui passe la série en français la diffuse jusqu'au 500 éme épisode (France , Suisse et Canada ) on dirait que la série "Le rêve de Diana " s'arrête à l'épisode 500 d'ailleur je me pose souvent la question pourquoi ce titre ? alors que Diana disparaît de la série ,au bout d'un moment il aura plus de sens j'aurait préféré "La vie n'est plus qu'un jeu " comme titre français !

Forever Deniz
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 21:36

Bonjour,

C'est sur Forever Deniz, l'attitude de M6 est nulle, par contre pour le nom de la série, ils se sont inspirés du destin de Lisa pour choisir le titre, je ne pense pas qu'ils avaient prévu que Diana quitterait la série. Marie18, merci pour l'info mais je me doutais que la série allait s'arréter au Canada, vous n'avez pas plus de chance que nous.

irène
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Directeur(trice) adjoint(e)
Hinata


Masculin Verseau
Nombre de messages : 2657
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 2:16

Pour le titre, c'est juste qu'ils pensaient pas le diffuser pendant 500 épisodes, et qu'ils ne se sont peut être pas renseigné que Diana quittait la série.
Surtout que ce titre à quand même un sens pendant 350épisode...
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 2:18

Bonjour,

Je pense comme Hinata.

irène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 2:30

Il aurait pu se renseigner plus tôt ça fait presque 3 ans qu'elle est partie genre. mdrr. ^^
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 2:34

Bonjour,

Je crois que quand ils ont commencé à diffuser la série, Diana n'était pas encore partie.

irène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 2:57

Ben oui elle était pas partie, ils ont commencé la série du début. ^^ Mais je trouve que si jamais ils n'étaient pas au courant qu'elle partait, il auraient pu s'informer plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 3:00

Bonjour,

marie18, 'ils ont commencé à diffuser la série en mars 2008, Diana n'était toujours pas partie.

irène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 3:03

Bein deux ans ils avaient le temps de s'informer.

Il ne faut pas oublier que la série en allemagne a debuté en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 3:07

Bonjour,

marie18 le premier épisode a été diffusé le 31 mars 2008, Diana est partie en 2009, donc ils ne pouvaient pas savoir.

irène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 3:13

Je trouve qu'ils avaient quand même une année. Enfin peut-être pas une année complète, mais bon je trouve qu'ils ont du s'informer sur la série, bref. Bon moi c'était mon dernier commentaire, je n'en parle plus, ça ne donne rien de m'obstiner, car ça commence sérieusement à m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 3:18

Bonjour,

C'est sur marie18 que c'est dommage qu'ils n'aient pas su que Diana allait quitté la série car ils auraient pu lui donner un autre titre, leur erreur, c'est d'avoir voulu copier sur le destin de Lisa, enfin bon ce n'est pas très important, ce que je trouve plus grave c'est qu'ils ne mettent pas les vraies musiques, ca c'est vraiment dommage car on perd en qualité.

irène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la diffusion des épisodes
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diffusion sur M6 Chamboulé
» PRESENTATION+DIFFUSION DE LA SERIE
» bonjour je suis nouvelle
» mise en ligne des anciens episodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve de Diana :: Le rêve de Diana :: Les dernières news-
Sauter vers: