Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rêve de Diana


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suite de la diffusion des épisodes

Aller en bas 
+26
zizou86
pascale
gabi
irène
cahuete
Saraaa-h ♥
taina1
cassandra
Vivin€
Kate
MissRock250
Florian_Kaisui
Laura
Schecter
Celine Lafort
cbcognio
Cymbeline
Tallula
Sophie
djems
TropTrashx3
Miss
MELODY
Hinata
jorimar
Manuella
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
TropTrashx3
Contrôleur(euse) de gestion
TropTrashx3


Féminin Poissons
Nombre de messages : 1543
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 11:29

J'ai envoyé un énième mail au groupe M6, je vais tenter d'envoyer un mail à mon programme Télé, c'est ce que j'avais fais pour une autre série, pour avoir des informations, peut-être qu'il faut user des Médias après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/p0wah57
Forever Deniz
Ramasseur de serviettes
Forever Deniz


Masculin Verseau
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 13:18

ouais puis j'ai oublier de préciser le destin de Lisa il y'a que 365 épisodes.
La saison 2 qui s'appelle "le destin de Bruno "c'est une série dérivée qui elle je pense n'a pas été totalement diffuser en français .

Ben ce qui serait cool effectivement c'est de nous dire la vérité compte t'ils oui ou non nous diffuser la suite en version française ? ou ont t'ils abandonné la suite de la diffusion de la série en français ?

Parce que là ça fait un bye !

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 18:01

Au québec le destin de Bruno a été diffusé en entier, enfin bon c'est pas dans le même pays lol.

D'après moi ils n'ont pas abandonné la série, enfin j'espère pas, sinon ils l'auraient annoncé non? Sinon, c'est nul. D'après moi, vu qu'ils n'ont pas encore de date, bein ils ne veulent pas en parler tout de suite. Bref. J'espère que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 20:19

Bonjour,

Je suis assez d'accord avec Forever Deniz, il serait temps qu'on soit fixé une bonne fois pour toutes. En tout cas, j'espère que tu as raison marie18 et que la série sera rapidement diffusée parce que là ca devient pesant. Je trouve que c'est une bonne idée TropTrashx3 d'user des médias, si tu as des infos, penses à nous.

irène
Revenir en haut Aller en bas
zizou86
Stagiaire
zizou86


Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2010

Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 21:28

oui c'est vrai ILS nous prennent pour des imbesiles ILS croient que l'on Va Rester Sans rien faire Mais La c'est vraiment enervant
Revenir en haut Aller en bas
Lana-Kelly
Serveur(euse) au bar
Lana-Kelly


Féminin Gémeaux
Nombre de messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2010

Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 21:59

oui c'est clair qui nous dise oui ou non pour la diffusion Twisted Evil *


Revenir en haut Aller en bas
pascale
Client(e)
pascale


Féminin Cancer
Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2010

Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 22:32

OUI VIVEMENT QU4ELLE REVIENNE ON EST DEJA FIN SEPTEMBRE. POUR MA PART? JE NE CAPTE PAS DE CHAINE ALLEMANDE OU SUISSE NI TEVA ET JE NE COMPREND PAS UN MOT D4ALLEMAND!!!!! une rediffusion se serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
taina1
Receptionniste
taina1


Féminin Poissons
Nombre de messages : 356
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:39

je commence a deprimée là!!!mais pourquoiiiiiiiiiiiiiii sérieux ils saoulent!
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:16

Bonjour,

Tu n'est pas la seule à déprimer, moi aussi et à mon avis, la série ne sera pas diffusée avant début novembre au mieux et encore, ce n'est même pas sur que nous retrouvions notre série un jour.

irène
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 20:38

Bonjour,

Je tiens à vous informer qu'il y a eu du changement sur téva, Sue thomas est diffusé désormais à 17 h 50 avec 3 épisodes et remplace donc Ma sorcière bien aimée. Peut-on espérer un retour de notre série après Sue Thomas, c'est une possibliité en tout cas, moi je préfère que Ma sorcière bien aimée ai été supprimée car c'est une série plus longue que Sue Thomas. Sue Thomas devrait s'arréter le 5 novembre, allons nous revoir notre série le 8 novembre, réponse dans un peu plus de 2 semaines, dés que j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant et merci d'en faire autant si vous avez des infos.

irène
Revenir en haut Aller en bas
zizou86
Stagiaire
zizou86


Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2010

Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 10:15

Merci beaucoup Irène de nous tenir informé c'est très gentil de ta part .
Moi aussi j essaie d'espérer mais j'ai quand même des doutes même la Suisse a arrête la diffusion alors je me demande si le le problème ne vient pas plutôt de l'Allemagne qu'en pensez vous ?
Enfin bref être trop pessimiste se n'est pas bon alors soit espérons . L'espoir fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Directeur(trice) du personnel
Manuella


Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 2449
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 11:41

odile1986 a écrit:
Merci beaucoup Irène de nous tenir informé c'est très gentil de ta part .
Moi aussi j essaie d'espérer mais j'ai quand même des doutes même la Suisse a arrête la diffusion alors je me demande si le le problème ne vient pas plutôt de l'Allemagne qu'en pensez vous ?
Enfin bref être trop pessimiste se n'est pas bon alors soit espérons . L'espoir fait vivre

A mon avis, je pense que vu que la France à arrêter au 500e la Suisse fait pareil et que ça ne vient pas de l'Allemagne. Si M6, a dit qu'ils étaient en train de doubler les épisodes ils nous restent plus qu'à patienter. La Suisse utilise le même doublage que la France donc tout pendant que ça ne passe pas dans un des 2 pays, c'est que ce n'est pas encore prêts.
Peut être qu'ils ont décider d'en doubler une grosse quantité avant de les diffuser afin de ne pas être en manque d'épisodes. Et comme tu dis "l'espoir fait vivre" et je rajouterai "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir"
Revenir en haut Aller en bas
TropTrashx3
Contrôleur(euse) de gestion
TropTrashx3


Féminin Poissons
Nombre de messages : 1543
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 16:31

Moi je remarque juste qu'ils ne m'ont toujours pas répondu et à personne d'ailleurs c'est quand même un manque de respect vis-à-vis de nous et si vraiment des doublages sont en cours je vois pas pourquoi ils ne nous le disent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/p0wah57
Invité
Invité
avatar



Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 18:49

En même temps M6 a peut etre des tas de mail à répondre et qu'ils vont vous répondre peut-être ( je dis bien peut-être je ne sais pas ce qui se passe dans les locaux de M6, lol) après. ^^
Revenir en haut Aller en bas
zizou86
Stagiaire
zizou86


Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2010

Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 20:57

Oui tu as raison manuella a la fois sur ton raisonnement et sur ta citation !! Et c'est vrai troptrash c'est un manque de respect incroyable et a mon avis Marie 18 ils ne répondront jamais j'ai envoyé un mail a tsr1 la chaîne Suisse et ils mont répondu le lendemain et ce entait pas un mail automatique qui est tout a fait a coté du sujet bon jadmet que tsr est un groupe moins influent que m6 mais bon m6 c'est M6 si on envoie un mail a leva c'est un site différent donc ils ne sont pas tous mélangé a moins que ce soit juste pour faire beau !!
Revenir en haut Aller en bas
MELODY
Contrôleur(euse) de gestion
MELODY


Féminin Nombre de messages : 1687
Date d'inscription : 09/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 21:52


J'ai envoyé un mail à téva en mai dernier en ce qui concerne la série et je n'ai jamais eu de réponse. En réalité, il semble qu'il soit plus difficile de traduire les séries en allemand que celles en anglais et c'est pourquoi l'interruption est de longue durée. Je garde tout de même l'espoir de revoir une suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
zizou86
Stagiaire
zizou86


Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2010

Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 21:56

Oui c'est vrai maintenant que j'y pense on voit moins de français germanophones qu'englosaxons
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Directeur(trice) adjoint(e)
Hinata


Masculin Verseau
Nombre de messages : 2657
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 22:26

C'est sur que les série anglaise sont facile à traduire.
Je me demande au niveau du calage de voix sur les lèvres des acteurs, quel langue est la plus difficile à retranscrir, Y a pas mal de mot allemand qui diffère trop avec le nombre de syllabes par rapport au française genre Frau = Ma/Da/me O_o je sais pas si c'est frau écrit comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 4:06

Bonjour,

De rien odile, ca me fait plaisir. Marie 18, je ne partage pas ton avis, car qu'on leur écrive ou qu'on les appelle, c'est la même chose, ils restent évasifs et je suis d'accord avec TropTrashx3, c'est un manque de respect vis à vis des fans. Par contre, je suis d'accord avec Manuella, odile et Melody, il faut garder espoir et nous avons une raison supplémentaire d'espérer, je suis allée sur le site de M6 et j'ai vu qu'ils avaient changé le design de notre série, je ne pense pas qu'ils auraient changé le design s'ils n'avaient pas l'intention de nous remettre la série assez vite, c'est pour cela que je me remets peu à peu à espérer.

irène
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 14:05

Bonjour,

Malheureusement, contrairement à ce que j'espérais, le rève de diana ne reviendra pas sur Téva le 8 novembre puisque selon allociné à 16 h 05, ce sera un, dos, trés avec 3 épisodes et à 18h50, sue thomas est remplacé par Desperate housewives avec 2 épisodes, ces séries ayant si je me souviens bien 6 saisons chacunes, je ne pense pas que nous reverrons notre série avant l'année prochaine, personnellement, je suis décue j'espérais revoir notre série après Sue Thomas mais malheureusement, cela ne sera pas le cas, il faut espérer que un, dos, trés et desperate housewives ne fassent pas de bonnes audiences mais je ne me fais pas trop d'illusions de ce côté là car ce sont des séries qui marchent très fort. Dés que j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant et merci d'en faire autant si vous avez des infos.

irène

Revenir en haut Aller en bas
clary
Client(e)
clary


Féminin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2010

Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 19:03

j'ai peur que maintenant, ce soit pas avant 2011... comme on a les programmes 3 semaines à l'avance et toujours rien début décembre...

mais maintenant, y'a plus vraiment de diffusion de série allemandes en France, ailleurs que sur la TNT... snif !
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 4:12

Bonjour,

Je voulais vous prévenir qu'il va y avoir du changement sur Téva puisque selon allociné, à partir du 27 Décembre, La petite maison dans la prairie (encore une fois) prends la place de Desperate housewives avec 2 épisodes à 18h50 (ce sera la saison 2), quant à un, dos, trés, elle est toujours diffusée à 16 h 05 avec 3 épisodes, nous en serons le 27 Décembre à la saison 4. La petite maison dans la prairie ayant 10 saisons, il est peu probable que le rève de diana revienne dans la tranche horaire 19 h 00 - 20 h 00, il est plus probable que ce soit dans la tranche horaire 18 h 00 - 19 h 00, si elle est diffusée après un, dos, tres qui devrait se finir vers la fin janvier, début février, reverrons-nous notre série après un, dos, tres, rien n'est moins sur. Dés que j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant et merci d'en faire autant si vous avez des infos.

irène
Revenir en haut Aller en bas
zizou86
Stagiaire
zizou86


Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/05/2010

Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:33

Eh bien je crois quo n'est pas sorti de l auberge franchement entre la nonou d enfer la maison dans la prairie et dr queen que d innovations en termes de programmes !!!!!! Merci tout de meme pour lino comme tjs Irène
Revenir en haut Aller en bas
Forever Deniz
Ramasseur de serviettes
Forever Deniz


Masculin Verseau
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:04

Vous voulez que je vous dises ! moi j'ai carément retirer la télé de ma chambre meme avec la tnt on à beau avoir 18 chaines gratuites ou est l'interet si c'est pour voir des films ou des series que on à deja vu 1000 fois et des émissions de télé inimaginablement stupide comme "Qui veut épouser mon fils ! ". Pour le rêve de Diana pour le moment faut se contenter des épisodes allemands sur le site de rtl (si bien que c'est dure quand on connait pas la langue et qu'il n'y a pas de sous titrage français) ou des anciens épisodes en streaming !

Attention Noel arrive préparez-vous pour les guests stars de tous les ans avec Asterix, Mr Bean ou encore Don Camillo !

C'est désespèrent !!!

Forever Deniz Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:15

Bonjour,

De rien Odile

Moi aussi, je suis dégouttée et je ne regarde presque plus les chaines du groupe M6, je vais les appeler pour voir si pour une fois, ils ont une réponse.

irène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la diffusion des épisodes
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diffusion sur M6 Chamboulé
» PRESENTATION+DIFFUSION DE LA SERIE
» bonjour je suis nouvelle
» mise en ligne des anciens episodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve de Diana :: Le rêve de Diana :: Les dernières news-
Sauter vers: