Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rêve de Diana


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Suite de la diffusion des épisodes

Aller en bas 
+26
zizou86
pascale
gabi
irène
cahuete
Saraaa-h ♥
taina1
cassandra
Vivin€
Kate
MissRock250
Florian_Kaisui
Laura
Schecter
Celine Lafort
cbcognio
Cymbeline
Tallula
Sophie
djems
TropTrashx3
Miss
MELODY
Hinata
jorimar
Manuella
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 22:16

Bonjour,

Juste pour vous signaler que j'enregistre les épisodes qui passent sur NRJ 12, donc si quelqu'un a manqué des épisodes, je ne suis pas contre les lui fournir.

Moi, je suis contente du retour de la série car je n'avais jamais vu les premiers épisodes, par contre, je ne suis pas d'accord avec cymbeline, on ne peut pas demander à une chaine qui n'a jamais diffusé la série de diffuser des inédits, il est normal qu'ils diffusent la série depuis le premier épisode afin de voir si la série fait une bonne audience, donc si nous voulons voir les inédits, soyons présents devant notre poste et avec un peu de chance nous verrons les inédits. Sans compter qu'un an après on a un peu tous oublié ce qui s'est passé, une révision ne peut pas faire de mal.

irène
Revenir en haut Aller en bas
Cymbeline
Assistant(e)
Cymbeline


Féminin Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 07/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 22:47

irène a écrit:
Bonjour,

Juste pour vous signaler que j'enregistre les épisodes qui passent sur NRJ 12, donc si quelqu'un a manqué des épisodes, je ne suis pas contre les lui fournir.

Moi, je suis contente du retour de la série car je n'avais jamais vu les premiers épisodes, par contre, je ne suis pas d'accord avec cymbeline, on ne peut pas demander à une chaine qui n'a jamais diffusé la série de diffuser des inédits, il est normal qu'ils diffusent la série depuis le premier épisode afin de voir si la série fait une bonne audience, donc si nous voulons voir les inédits, soyons présents devant notre poste et avec un peu de chance nous verrons les inédits. Sans compter qu'un an après on a un peu tous oublié ce qui s'est passé, une révision ne peut pas faire de mal.

irène

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 22:49

Bonjour,

Allez, un peu de patience.

irène
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Ramasseur de serviettes
Sophie


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 14:32

irène a écrit:
Bonjour,

Juste pour vous signaler que j'enregistre les épisodes qui passent sur NRJ 12, donc si quelqu'un a manqué des épisodes, je ne suis pas contre les lui fournir.

Moi, je suis contente du retour de la série car je n'avais jamais vu les premiers épisodes, par contre, je ne suis pas d'accord avec cymbeline, on ne peut pas demander à une chaine qui n'a jamais diffusé la série de diffuser des inédits, il est normal qu'ils diffusent la série depuis le premier épisode afin de voir si la série fait une bonne audience, donc si nous voulons voir les inédits, soyons présents devant notre poste et avec un peu de chance nous verrons les inédits. Sans compter qu'un an après on a un peu tous oublié ce qui s'est passé, une révision ne peut pas faire de mal.

irène

Je suis d'accord toi Irène et si je pouvais les regarder en direct tous les jours je le ferais avec plaisir.C'est ce que je vais faire ce soir étant donné que je ne travaille pas le Lundi.Pour les épisodes qui ne s'affichent pas sur NRJ 12 replay c'est a dire 4 ou 5 ,je serais contente que tu me les fournisse ...mais comment faire?
Merci pour ta proposition en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 19:20

Bonjour,

Chère Sophie, j'enregistre tous les épisodes sur VHS et j'ai plusieurs appareils qui me permettent de faire des copies sur DVD, c'est très facile. Il te suffit de me dire les épisodes que tu veux, je te les mets sur DVD et je te les envoie à ton adresse, je demanderais juste un petit dédommagement pour les DVD si c'est possible car si tu en veux beaucoup ca revient cher mais si c'est juste 5 ou 6 épisodes, je veux bien le faire gratuitement.

irène
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Directeur(trice) adjoint(e)
Hinata


Masculin Verseau
Nombre de messages : 2657
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 19:44

C'est très gentil Irène.

Moi je ne regarde pas les épisodes, même si me rafraichir la mémoire me ferai pas de mal, je pense que si on a déjà tout vu et qu'on sait ce qu'il va se passer, y a pas la même magie que si c'est de l'inédit vu qu'il y a aucun suspens...
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 19:48

Bonjour,

Pour l'instant Hinata, moi je n'ai pas cette sensation car ce sont des épisodes que je n'ai jamais vu mais moi ca ne me gène pas de revoir des séries déja diffusées sauf quand ca devient excessif.

irène
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Ramasseur de serviettes
Sophie


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 21:59

irène a écrit:
Bonjour,

Chère Sophie, j'enregistre tous les épisodes sur VHS et j'ai plusieurs appareils qui me permettent de faire des copies sur DVD, c'est très facile. Il te suffit de me dire les épisodes que tu veux, je te les mets sur DVD et je te les envoie à ton adresse, je demanderais juste un petit dédommagement pour les DVD si c'est possible car si tu en veux beaucoup ca revient cher mais si c'est juste 5 ou 6 épisodes, je veux bien le faire gratuitement.

irène

Merci Irène pour ta gentillesse mais je croyais que c'était avec ***** et que tu aurais juste eu a m'envoyer un lien.
Pour le moment je lis les résumés longs qui sont sur le forum et je n'ai pas raté grand chose.
Je suis plutôt déçue par NRJ 12 replay car malgré les commentaires signalant le problème,personne ne réagit et les vidéos manquantes ne passent toujours pas.
Heureusement je vais être en congé à partir de mercredi cheers A moi les épisodes au jour le jour !!!
Merci encore pour ton aide....entre fans de Diana on se comprend. :super:







Dernière édition par Sophie le Mar 26 Juil - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 22:58

Bonjour,

Désolé Sophie mais je ne sais pas comment faire pour transférer un dvd sur ordinateur mais si tu changes d'avis, n'hésites pas.

irène
Revenir en haut Aller en bas
Cymbeline
Assistant(e)
Cymbeline


Féminin Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 07/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 23:07

Sophie a écrit:
irène a écrit:
Bonjour,

Chère Sophie, j'enregistre tous les épisodes sur VHS et j'ai plusieurs appareils qui me permettent de faire des copies sur DVD, c'est très facile. Il te suffit de me dire les épisodes que tu veux, je te les mets sur DVD et je te les envoie à ton adresse, je demanderais juste un petit dédommagement pour les DVD si c'est possible car si tu en veux beaucoup ca revient cher mais si c'est juste 5 ou 6 épisodes, je veux bien le faire gratuitement.

irène

Merci Irène pour ta gentillesse mais je croyais que c'était avec méga upload et que tu aurais juste eu a m'envoyer un lien.
Pour le moment je lis les résumés longs qui sont sur le forum et je n'ai pas raté grand chose.
Je suis plutôt déçue par NRJ 12 replay car malgré les commentaires signalant le problème,personne ne réagit et les vidéos manquantes ne passent toujours pas.
Heureusement je vais être en congé à partir de mercredi cheers A moi les épisodes au jour le jour !!!
Merci encore pour ton aide....entre fans de Diana on se comprend. :super:





Désolée,ce mot ne doit pas par prudence pour le forum être mentionné en public: c'est du téléchargement Wink

Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 23:09

Bonjour,

Désolé Cymbeline, je n'avais pas pensé à ca, je voulais juste répondre à Sophie, toutes mes excuses, j'essayerais de faire plus attention à l'avenir.

irène
Revenir en haut Aller en bas
Cymbeline
Assistant(e)
Cymbeline


Féminin Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 07/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 23:15

irène a écrit:
Bonjour,

Désolé Cymbeline, je n'avais pas pensé à ca, je voulais juste répondre à Sophie, toutes mes excuses, j'essayerais de faire plus attention à l'avenir.

irène

Les annonces de ce type sont préférables par Mp plutôt qu'en public.
Il faut juste penser à préserver notre forum:les cybergendarmes traquant les noms des sites en question Wink
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 23:17

Bonjour,

Pas de problème Cymbeline, j'utiliserais les MP.

irène
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Ramasseur de serviettes
Sophie


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 12:23

Bonjour
Irène n'y est pour rien,c'est moi qui ai mentionné ce mot.Je m'en excuse,j'aurais du réfléchir avant de poster.
Désolée Irène de t'avoir mise dans l'embarras Crying or Very sad C'est ma faute Embarassed
Je vis souvent dangereusement ....la preuve,je suis déjà chez moi pour le déjeuner....alors que je devrais encore être au boulot Very Happy Le patron est en vacances....c'est pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 13:26

Bonjour,

C'est pas grave Sophie.

irène
Revenir en haut Aller en bas
Cymbeline
Assistant(e)
Cymbeline


Féminin Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 07/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 13:51

Sophie a écrit:
Bonjour
Irène n'y est pour rien,c'est moi qui ai mentionné ce mot.Je m'en excuse,j'aurais du réfléchir avant de poster.
Désolée Irène de t'avoir mise dans l'embarras Crying or Very sad C'est ma faute Embarassed
Je vis souvent dangereusement ....la preuve,je suis déjà chez moi pour le déjeuner....alors que je devrais encore être au boulot Very Happy Le patron est en vacances....c'est pour ça...

Rolling Eyes je n'ai pas écrit qu'Irène en ait fait mention Wink
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 13:52

Bonjour,

Allez les filles, affaire classée.

irène
Revenir en haut Aller en bas
Cymbeline
Assistant(e)
Cymbeline


Féminin Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 07/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 14:26

irène a écrit:
Bonjour,

Allez les filles, affaire classée.

irène

Suspect


Et qui plus est largement Off topic
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 14:27

Bonjour,

Tout à fait d'accord.

irène
Revenir en haut Aller en bas
Forever Deniz
Ramasseur de serviettes
Forever Deniz


Masculin Verseau
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 12:11

Salut ,

Sophie j'ai remarqué aussi que les épisodes de NRJ 12 Replay ne marchent pas en particulier à chaque fois c'est le dernier épisode diffuser , ça m'arrange pas trop de leur part car souvent je coupe aprés la pub pour aller au cours de code , c'est pas la fin du monde mais ils n'ont pas assuré sur ce coup là !!!

Cordialement

Forever Deniz
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:35

Bonjour,

Essaye d'être indulgent avec NRJ 12 Forever Deniz, ils n'ont pas les mêmes moyens que M6 mais moi, j'avoue que je ne regarde jamais les épisodes sur replay, j'ai essayé avec M6 replay et je n'ai jamais réussi.

irène


Dernière édition par irène le Mer 27 Juil - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forever Deniz
Ramasseur de serviettes
Forever Deniz


Masculin Verseau
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 15:33

Salut ,

Si j'essaye de regarder les épisodes sur NRJ 12 replay c'est parceque je les ai pas vu hier , mais bon si ça ne marche pas tant pis c'est pas grave , de toute façon je ne peut rien faire c'est aux administrateurs du site de faire quelque chose . Et pour M6 Replay quand ça ne marcher pas c'était uniquement un probleme de configuration je me souviens j'au eu des astuces sur un forum et ça a marcher !

Cordialement

Forever Deniz
Revenir en haut Aller en bas
Forever Deniz
Ramasseur de serviettes
Forever Deniz


Masculin Verseau
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 17:01

Salut ,

Bizarrement vers 16h ça à marcher !!!

Cordialement

Forever Deniz
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 21:19

Bonjour,

Je suis contente pour toi Forever Deniz, peut être aussi qu'il y a une certaine affluence.

irène
Revenir en haut Aller en bas
MELODY
Contrôleur(euse) de gestion
MELODY


Féminin Nombre de messages : 1687
Date d'inscription : 09/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:36


Je ne comprend pas car moi j'arrive à voir les épisodes sur NRJ 12 et cela marche très
bien.
Pour répondre à Irène, quand les épisodes étaient diffusés sur M6 replay cela marchait
plutôt bien, à part quelques rares fois où il y avait affluence aux environs de 20 heures
mais il était possible de les voir le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la diffusion des épisodes
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diffusion sur M6 Chamboulé
» PRESENTATION+DIFFUSION DE LA SERIE
» bonjour je suis nouvelle
» mise en ligne des anciens episodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve de Diana :: Le rêve de Diana :: Les dernières news-
Sauter vers: