Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rêve de Diana


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Suite de la diffusion des épisodes

Aller en bas 
+26
zizou86
pascale
gabi
irène
cahuete
Saraaa-h ♥
taina1
cassandra
Vivin€
Kate
MissRock250
Florian_Kaisui
Laura
Schecter
Celine Lafort
cbcognio
Cymbeline
Tallula
Sophie
djems
TropTrashx3
Miss
MELODY
Hinata
jorimar
Manuella
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Forever Deniz
Ramasseur de serviettes
Forever Deniz


Masculin Verseau
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 12:06

Salut ,

Pour les musiques qui passent dans les épisodes allemands et sont remplacées par des autres dans les épisodes français, c'est peut être due à un probléme de droits musicaux il y' avait une série je ne sais plus laquelle ou il remplacer toutes les musiques dans la version française à cause de ça !

Forever Deniz
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 15:45

bonjour,

Je ne trouve pas normal Forever Deniz de ne pas diffuser une série avec les musiques originales même si à mon avis c'est pour faire des économies.

irène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 3:23

Je viens de voir le dernier épisode doublé en français ce soir et j'avoue que je reste sur mon appétit...Après tout Julie et Maximilian ont prononcé leurs voeux de mariage...j'espère que le tout sera annulé...Bref, j'espère qu'un jour les diffuseurs vont se réveiller et travailler à ce qu'on ait droit à la suite..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 3:34

Oui j'espère aussi pour la suite. Selon moi il y aura une suite un jour. Je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Forever Deniz
Ramasseur de serviettes
Forever Deniz


Masculin Verseau
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 20:21

Moi aussi j'aimerais bien la voir en vf en plus dans le 501 Jenny reviens mais c'est la 2nd actrice Silvia Maleen mais j'aime bien comment ils ont préparé son retour !
D'ailleurs en ce moment les épisodes allemands sont bof puis il y'a des personnages auxquelles maintenant ils ont fait le tour Deniz par exemple maintenant qu'ils ont fais le tour de son personnage son rôle devient moins en moins intéréssant !
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 16:41

Bonjour,

Je tenais à vous annoncer une bonne nouvelle, notre série le rève de Diana est de retour en France sur NRJ 12 à partir du 11 juillet à 17 h 10 avec trois épisodes, du lundi au vendredi, attention, il ne s'agit que de rediffusions, la chaine rediffuse la série à partir du premier épisode mais c'est l'occasion pour ceux qui n'ont pas vu la série de revoir les premiers épisodes.

J'ai l'impression que M6 a perdu les droits du rève de Diana car je ne pense pas que NRJ 12 fasse partie du groupe M6.

Voila

irène
Revenir en haut Aller en bas
Forever Deniz
Ramasseur de serviettes
Forever Deniz


Masculin Verseau
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 18:01

WAOOOOOOOOOOOO !

C'est une super nouvelle ça ! On commencer à désespérer ! Non NRJ 12 ne fais pas partis du groupe m6 c'est une surprenante surprise, Pour moi c'est super j'ai vu que à partir du 230 eme épisode ! puis si ils passent trois épisodes ça veut dire qu'il compte diffuser la suite !!!! fin je pense !!!!

Fallais continuer à espérer !!!

Enfin c'est cool !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 19:14

Merci Irène pour la nouvelle ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Directeur(trice) du personnel
Manuella


Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 2449
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 19:23

Merci Irene pour cette bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Forever Deniz
Ramasseur de serviettes
Forever Deniz


Masculin Verseau
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 21:37

Merci Irene désolé je ne t'ai pas presenter mes remerciements dans mon message !!!!

Comment à tu su que c'est NRJ 12 qui a acheter les droits de diffusions ?

Forever Deniz
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 21:56

Bonjour,

De rien Forever Deniz. Concernant NRJ 12 qui a acheté les droits de diffusion, ca n'est qu'une supposition mais je suis allée sur le site de NRJ 12 et je n'ai pas l'impression que NRJ 12 fasse parti du groupe M6, il faudrait appeler M6 pour se renseigner, je ne sais pas si nous verrons les inédits sur NRj 12 ou M6, nous verrons bien.

irène
Revenir en haut Aller en bas
Forever Deniz
Ramasseur de serviettes
Forever Deniz


Masculin Verseau
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 22:11


Je ne pense pas que m6 va nous renseigner , cependant c'est toujours mieux d'avoir tout depuis le début plutot que rien du tout , Voir la série sur Nrj 12 je n'y avais jamais penser moi je penser que si il la repaserais ça aurait été sur w9 !

Nrj 12 ne fais pas partis du groupe m6 les chaines du groupe M6 sont uniquement celle là : M6 , Paris Première , Téva ,M6 BOUTIQUE M6 MUSIC HITS, BLACK, CLUB !!!!

NRJ 12 Fais partis du Groupe NRJ !

A raison de trois épisodes par jour moi je ne verrais qu'une éventuel accélération afin d'avoir les épisodes inédits à la suite , faudra voir aussi si les audiences de NRJ 12 sont stables car je pense que c'est pour cela que M6 et Téva ont abandonner la diffusion !

Forever Deniz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 22:34

Pour information la TSR également diffuse depuis environ 1 mois les anciens épisodes, et depuis 1 semaine ils sont passé à 2 épisodes par jour. A l'heure actuelle ils en sont au 100ème épisode environ.
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Directeur(trice) du personnel
Manuella


Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 2449
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 22:44

On verra bien

Nous pourrions peut être voir la suite d'ici le mardi 1er mars 2012 minimum

3 épisodes / jour = 15 épisodes / semaine
15 épisodes / semaine = 60 épisodes / mois

500 épisodes divisé par 60 = 8 mois, 1 semaine et 2 jours soit vers le 1er mars 2012.

Total :
375 épisodes diffusé d'ici le samedi 31 décembre 2012 (environ)
501 épisodes diffusé d'ici le lundi 28 février 2012 (environ)

Revenir en haut Aller en bas
MELODY
Contrôleur(euse) de gestion
MELODY


Féminin Nombre de messages : 1687
Date d'inscription : 09/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 11:24


ceci est une excellente nouvelle et merci à Irène de nous l'avoir communiquée car je
ne regarde que rarement le programme de NRJ12.
Merci également à Manuella qui nous a fait un rapide calcul de la date à laquelle
nous pouvons espérer voir les épisodes inédits.

Enfin notre forum va revivre, malgré que j'y viens chaque jour.


Revenir en haut Aller en bas
TropTrashx3
Contrôleur(euse) de gestion
TropTrashx3


Féminin Poissons
Nombre de messages : 1543
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 1:43

Merci Irène pour cette annonce =) Espérons qu'il ne s'arrêteront pas à l'épisode 500, eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/p0wah57
Cymbeline
Assistant(e)
Cymbeline


Féminin Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 07/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 14:10

Oui juste histoire de se retaper les 500 premiers finalement. Aucune bonne nouvelle juste un os à ronger qu'M6 dans sa grande mansuétude,nous balance étant donné que comme cité la chaine aurait perdu les droits. Neutral Fort heureusement on a toujours RTL.:super:
En gros on en est toujours au même point,tôt ou tard on se retrouvera à l'épisode 500! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Forever Deniz
Ramasseur de serviettes
Forever Deniz


Masculin Verseau
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 18:21

Bonjour ,

J'avous pour ceux qui ont déja tout vu c'est pas génial moi encore c'est parce que j'ai vu que à partir du 230 mais une fois arriver la j'aurais deja vu jusqu'au 500 puis c'est une série qui se voit en une fois je trouve enfin perso je pense que c'est mieux d'avoir une rediff plutot que rien du tout , le passage de m6 à nrj 12 n'est pas si surprenant que ça y'a beaucoup de series diffuser sur Nrj 12 qui appartenais à M6 : "Stargate ""Friends" "X-Filles " et bien d'autres !!!

L'essentiel est d'avoir la série diffuser en France sur M6 ou autres peut importe la chaine !!!

Evidemment pas d'affirmations concernant des éventuels épisodes inédits ou voir une interruption pour audiences très faibles !!!

Affaires à suivre donc

Cordialement

Forever Deniz
Revenir en haut Aller en bas
Cymbeline
Assistant(e)
Cymbeline


Féminin Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 07/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 21:33

Du réchauffé tout ça et ; ça ne leur coûte rien de resservir ceux déjà achetés ou comment faire un repas avec des restes,du foutage de gueule ni plus ni moins. Mad Les chaines sont coutumières du fait et celle de la TNT en dépendant .. rien qu'à voir la petite maison dans la prairie c'est reparti pour un tour! What a Face que du resucé déplorable. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
clary
Client(e)
clary


Féminin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2010

Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 23:29

Cymbeline a écrit:
Du réchauffé tout ça et ; ça ne leur coûte rien de resservir ceux déjà achetés ou comment faire un repas avec des restes,du foutage de gueule ni plus ni moins. Mad Les chaines sont coutumières du fait et celle de la TNT en dépendant .. rien qu'à voir la petite maison dans la prairie c'est reparti pour un tour! What a Face que du resucé déplorable. Evil or Very Mad

oui, la TNT rediffuse toutes les séries (surtout les mauvaises) et pendant longtemps, longtemps...

faut pas me parler des multiples rediffusions de la petite maison ! lol!


c'est vrai que c'est du réchauffé scratch
Revenir en haut Aller en bas
djems
Ramasseur de serviettes
avatar


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 23:24

Personnellement c'est une bonne nouvelle pour moi qui est suivie la série que vers le 100ème épisodes je vais donc enfin pouvoir voir les premier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Journaliste
avatar


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 06/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 3:33

Contente du retour de la série, pas contre la rediffusion mais en espérant ensuite les inédits
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Ramasseur de serviettes
Sophie


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 13:53

Bonjour
J'ai manqué une bonne centaine d'épisodes lors de la diffusion sur M6 et j'étais super contente de pouvoir retrouver le début de la série sur NRJ12 replay (mes horaires de boulot ne me permettent pas de regarder au jour le jour)
Seulement certains épisodes ,en locurence le 16 et le 18 ne demarrent pas au visionnage .pffff!!! J'essaie de trouver des résumés longs pour comprendre certaines situations (par exemple pourquoi Roman commence a changer de comportement envers Diana)....mais j'ai beau fouiller les sites je ne trouve rien.
Est ce que vous pourriez m'expliquer en gros ce qui s'est passé dans les épisodes que je n'ai pas pu regarder.
Merci d'avance
Bon Dimanche à toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Directeur(trice) du personnel
Manuella


Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 2449
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 13:58

Sophie a écrit:
Bonjour
J'ai manqué une bonne centaine d'épisodes lors de la diffusion sur M6 et j'étais super contente de pouvoir retrouver le début de la série sur NRJ12 replay (mes horaires de boulot ne me permettent pas de regarder au jour le jour)
Seulement certains épisodes ,en locurence le 16 et le 18 ne demarrent pas au visionnage .pffff!!! J'essaie de trouver des résumés longs pour comprendre certaines situations (par exemple pourquoi Roman commence a changer de comportement envers Diana)....mais j'ai beau fouiller les sites je ne trouve rien.
Est ce que vous pourriez m'expliquer en gros ce qui s'est passé dans les épisodes que je n'ai pas pu regarder.

Merci d'avance
Bon Dimanche à toutes flower

Tu peux les trouver ici : http://reve-de-diana.nouslesfans.com/t9-resume-long-de-l-episode-1-a-l-episode-199
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Ramasseur de serviettes
Sophie


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 19:28

Very Happy Génial!!!!Merci beaucoup. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la diffusion des épisodes
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diffusion sur M6 Chamboulé
» PRESENTATION+DIFFUSION DE LA SERIE
» bonjour je suis nouvelle
» mise en ligne des anciens episodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve de Diana :: Le rêve de Diana :: Les dernières news-
Sauter vers: