Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rêve de Diana


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 PRESENTATION+DIFFUSION DE LA SERIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PRESENTATION+DIFFUSION DE LA SERIE Empty
MessageSujet: PRESENTATION+DIFFUSION DE LA SERIE   PRESENTATION+DIFFUSION DE LA SERIE I_icon_minitimeSam 9 Juil - 10:33

Bonjour, Je reviens sur le forum car la série reprend lundi sur nrj12 à partir de lundi. De 17h10 à 18h45, 3 épisodes seront diffusés chaque soir du lundi au vendredi. Il va falloir patienter pour arriver au 500ième (dernier épisode diffusé sur M6) et j'espère qu'ils n’interromperont pas au milieu comme d'hab! à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Cymbeline
Assistant(e)
Cymbeline


Féminin Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 07/02/2009

PRESENTATION+DIFFUSION DE LA SERIE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION+DIFFUSION DE LA SERIE   PRESENTATION+DIFFUSION DE LA SERIE I_icon_minitimeSam 9 Juil - 13:42

Salut, comment ça tu reviens sur le forum? Rolling Eyes et l'info "en or" : nous la connaissions.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRESENTATION+DIFFUSION DE LA SERIE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION+DIFFUSION DE LA SERIE   PRESENTATION+DIFFUSION DE LA SERIE I_icon_minitimeSam 9 Juil - 14:36

Je regardais les épisodes sur votre blog jusqu'à l’arrêt de leur diffusion en français.
Je "reviens" sur le forum car les épisodes étant en allemand, et je ne venais plus sur le blog.
En conséquence, mon compte avait été désactivé.
Quant à l'info, je me doute bien que vous étiez les 1ers informés mais comme il est indiqué "pas de diffusion télé pour le moment" en début de forum et ne voyant l'info nulle part sur le blog, ça ne coûte rien de partager ce qu'on sait sur la série. Merci! Cathy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cymbeline
Assistant(e)
Cymbeline


Féminin Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 07/02/2009

PRESENTATION+DIFFUSION DE LA SERIE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION+DIFFUSION DE LA SERIE   PRESENTATION+DIFFUSION DE LA SERIE I_icon_minitimeSam 9 Juil - 14:42

cathybjv a écrit:

Quant à l'info, je me doute bien que vous étiez les 1ers informés mais je ne la voyais nulle part sur le blog et ça ne coûte rien de partager ce qu'on sait sur la série. Merci! Cathy Smile

Naja.."suite de la diffusion" dans Les dernières news visibles même sans être "on" .. Rolling Eyes

http://reve-de-diana.nouslesfans.com/t1230p390-suite-de-la-diffusion-des-episodes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRESENTATION+DIFFUSION DE LA SERIE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION+DIFFUSION DE LA SERIE   PRESENTATION+DIFFUSION DE LA SERIE I_icon_minitimeSam 9 Juil - 14:52

OK je cherchais là: http://episode-diana.skyrock.com/1.html car ça devrait faire la 1ère page...
Pas trouvé non plus sur le forum. Pas grave. Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Cymbeline
Assistant(e)
Cymbeline


Féminin Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 07/02/2009

PRESENTATION+DIFFUSION DE LA SERIE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION+DIFFUSION DE LA SERIE   PRESENTATION+DIFFUSION DE LA SERIE I_icon_minitimeSam 9 Juil - 15:09

cathybjv a écrit:
OK je cherchais là: http://episode-diana.skyrock.com/1.html car ça devrait faire la 1ère page...

Pour une tournée de rediff? Rolling Eyes à se bouger et se mobiliser comme nous l'aurons fait l'an passé auprès de Téva et M6 c'est tout ce qu'on récolte alors franchement.. scratch pas de quoi sauter au plafond ni s'emballer. What a Face Laughing

Cela dit, welcome back Cathybjv Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRESENTATION+DIFFUSION DE LA SERIE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION+DIFFUSION DE LA SERIE   PRESENTATION+DIFFUSION DE LA SERIE I_icon_minitimeSam 9 Juil - 17:45

Peut-être que la personne qui fait le blog (elle s'appelle Marjorie et est membre aussi sur le forum) n'a pas pensé de mettre l'info ( ça arrive, elle est occupée ces-derniers temps, comme on a tous une vie quoi Wink ^^)

Sinon soit la bienvenue parmi nous. Tu es validée et tu peux visiter les parties du forum.

À bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

PRESENTATION+DIFFUSION DE LA SERIE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION+DIFFUSION DE LA SERIE   PRESENTATION+DIFFUSION DE LA SERIE I_icon_minitimeSam 30 Juil - 22:40

Bonjour,

Bienvenue cathybjv, j'espère qu'on se parlera souvent.

irène
Revenir en haut Aller en bas
Cymbeline
Assistant(e)
Cymbeline


Féminin Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 07/02/2009

PRESENTATION+DIFFUSION DE LA SERIE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION+DIFFUSION DE LA SERIE   PRESENTATION+DIFFUSION DE LA SERIE I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:48

lafleurcaro a écrit:
Bonjour !!!

je suis une fan fini de la serie même si je viens juste de commencer de l'écouter sur series + sur webtélé, c'est en cherchant partout sur google que je vous ai trouvé. Je suis du Quebec et voudrais tout savoir sur cette serie et bavarder avec ceux qui écoutent et aime cette émission...

Merci

Tout d'abord bonjour Razz

pour se faire il serait bon et même préférable de faire une présentation personnelle dans un autre sujet.Tu seras ensuite validée par un membre du Staff ce qui te permettra ensuite de pouvoir parcourir l'ensemble du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION+DIFFUSION DE LA SERIE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION+DIFFUSION DE LA SERIE   PRESENTATION+DIFFUSION DE LA SERIE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION+DIFFUSION DE LA SERIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle mordue de la série!!!
» Suite de la diffusion des épisodes
» Diffusion sur M6 Chamboulé
» Fiche de la série
» NRJ Paris rediffuse la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve de Diana :: Le coin des fans :: Nouveau ? Viens te présenter-
Sauter vers: