Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rêve de Diana


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Suite de la diffusion des épisodes

Aller en bas 
+26
zizou86
pascale
gabi
irène
cahuete
Saraaa-h ♥
taina1
cassandra
Vivin€
Kate
MissRock250
Florian_Kaisui
Laura
Schecter
Celine Lafort
cbcognio
Cymbeline
Tallula
Sophie
djems
TropTrashx3
Miss
MELODY
Hinata
jorimar
Manuella
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 18 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:20

Bonjour,

Moi MELODY, la fois où j'ai essayé il devait être 22 h00 / 23 h 00 et je n'ai pas réussi.

irène
Revenir en haut Aller en bas
MELODY
Contrôleur(euse) de gestion
MELODY


Féminin Nombre de messages : 1687
Date d'inscription : 09/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 18 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:55


oui Irène, j'ai bien dit le lendemain et pas le jour même !!! je crains que vous ne
soyez un peu trop pressés. J'ai toujours suivi la série sur M6 replay et je n'ai jamais
été déçue. Je suis ce que l'on peut appeler "une vraie fan" de cette série et je la
regarde de nouveau sur NRJ 12 depuis le 11 juillet. En ce qui me concerne, NRJ 12
replay est au top quand je ne suis pas présente lors de la difusion à 17 H 10 ...

Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Ramasseur de serviettes
Sophie


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 18 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:56

Forever Deniz a écrit:
Salut ,

Sophie j'ai remarqué aussi que les épisodes de NRJ 12 Replay ne marchent pas en particulier à chaque fois c'est le dernier épisode diffuser , ça m'arrange pas trop de leur part car souvent je coupe aprés la pub pour aller au cours de code , c'est pas la fin du monde mais ils n'ont pas assuré sur ce coup là !!!

Cordialement

Forever Deniz
Bonjour
Forever Deniz,Jusqu'à présent plus de 6 épisodes ne passent pas.Je suis dans le même cas que toi,j'ai essayé les jours suivants et toujours pas d'image.Je n'ai jamais eu de problème avec M6 replay.
Cela dit,il faut faire avec.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cymbeline
Assistant(e)
Cymbeline


Féminin Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 07/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 18 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:27

le Streaming de Replay c'est sûr c'est pas toujours simple à recevoir,manque plus qu'il y ait des perturbations,travaux ou autre chose sur la ligne,fibre optique dont on aura jamais connaissance et ça ne fait que compliquer, ça hache,c'est chaotique.Le pire c'est qu'on est tributaire voire victime de la situation rien qu'on puisse améliorer nous-mêmes . Heureusement RTLNow demeure avec l'intégralité des épisodes qu'on peut revoir à volonté,c'est au moins un échappatoire rassurant et appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Directeur(trice) adjoint(e)
Hinata


Masculin Verseau
Nombre de messages : 2657
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 18 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:12

Que ce soit M6 replay ou Nrj replay sa crotte leurs sites Neutral
Enfin pas de quoi dramatiser si ils réagissent assez vite, ce que je doute, sinon doit y avoir des reddif comme sur M6 nan?
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 18 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:31

Bonjour,

Melody pour info, l'épisode que je voulais visionner n'était pas celui de la journée mais un autre plus ancien c'est celui où Oliver revient à Essen, à cette époque on était environ vers l'ep 400.

irène
Revenir en haut Aller en bas
lafleurcaro
Figurant(e)
lafleurcaro


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2011

Suite de la diffusion des épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 18 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 5:20

Bonjour,

Pour celles qui veulent écouter les émissions, ils sont sur series + de 1 à 250 mais pour vous de 1 à 500 car ici au Québec ça dure 1 heure aller sur le site et webtele, ensuite sélectionnez dans emission Le reve de diana et allez à l'émission que vous voulez éecouter, pour Irène l'émmission où Oliver revient est entre 160 et 165... J'espère que vous pourrez les voir...

http://www.seriesplus.com/webtele/recherche/?type=0&emission=2706&episode=0&tri=0

Revenir en haut Aller en bas
Cymbeline
Assistant(e)
Cymbeline


Féminin Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 07/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 18 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:32

Si on s'en tient au post d'introduction de Manu les messages récents
http://reve-de-diana.nouslesfans.com/t1230p375-suite-de-la-diffusion-des-episodes
ne correspondent plus; "on" a commencé à poster au mauvais endroit car il ne s'agit pas de suite dans le sens au delà du 500e épisode espéré mais un retour en arrière radical,depuis le tout 1er.
Rolling Eyes Le titre du sujet étant "Suite de la diffusion des épisodes" et non rediffusion, ça prête à confusion Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la diffusion des épisodes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la diffusion des épisodes
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Diffusion sur M6 Chamboulé
» PRESENTATION+DIFFUSION DE LA SERIE
» bonjour je suis nouvelle
» mise en ligne des anciens episodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve de Diana :: Le rêve de Diana :: Les dernières news-
Sauter vers: