Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rêve de Diana


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Suite de la diffusion des épisodes

Aller en bas 
+26
zizou86
pascale
gabi
irène
cahuete
Saraaa-h ♥
taina1
cassandra
Vivin€
Kate
MissRock250
Florian_Kaisui
Laura
Schecter
Celine Lafort
cbcognio
Cymbeline
Tallula
Sophie
djems
TropTrashx3
Miss
MELODY
Hinata
jorimar
Manuella
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Hinata
Directeur(trice) adjoint(e)
Hinata


Masculin Verseau
Nombre de messages : 2657
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 13:09

LE 10 avril c'est samedi alors pas grave mais le 9... j'espère que c'est temporaire sinon je déprime Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 Icon_lol ou à moins que c'est pour que l'autre chaine à la traine rattrape un peu Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TropTrashx3
Contrôleur(euse) de gestion
TropTrashx3


Féminin Poissons
Nombre de messages : 1543
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 13:19

Moi y a un truc qui m'intrigue, sur le site de Téva, voilà ce qui est écrit :




  • Fiche technique




    • Genre : Série
    • Titre original : Le rêve de Diana
    • Réalisateur(s) : Klaus Witting
    • Saisons : 1
    • Episodes : 504

Je ne sais pas trop ce que ça signifie, si ça veut dire qu'après 504 épisodes il n'y a plus rien ou si c'est la saison 1 qui se compose de 504 épisodes ? Je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/p0wah57
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 15:00

Bonjour,
Je corrige, le rève de diana ne sera pas diffusé sur téva les 8 et 9 avril, est-ce que cet arrêt est temporaire, c'est à dire juste sur 2 jours ou sera-t-il plus important ? Moi j'ai peur que ce soit un arrêt important car la dernière fois qu'ils ont stoppé la série, c'était à l'épisode 400 et le 7 avril on en sera à l'épisode 500, c'est pour cela que je pense qu'ils vont faire la même chose d'autant plus que sont prévus les 8 et 9 avril à 16 h 25, 2 épisodes de docteur quinn et à 18 h 00, 3 épisodes de charmed.

Ce qui m'énerve c'est que l'on a 400 épisodes de retard par rapport aux épisodes allemands.

Merci d'avance si vous avez des infos

irène
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Directeur(trice) adjoint(e)
Hinata


Masculin Verseau
Nombre de messages : 2657
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 19:13

On verra pas le retour de Jenny Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 Icon_eek
faut que je trouve l'adresse mail de Teva pour leur demander.
___
Axel me dégoute avec sa barbe et tout, il fait vraiment crade.
Revenir en haut Aller en bas
MELODY
Contrôleur(euse) de gestion
MELODY


Féminin Nombre de messages : 1687
Date d'inscription : 09/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 11:27

est-ce que téva arrête la série pour les vacances scolaires, comme c'est déjà arrivé, mais pourquoi arrêter au milieu de la semaine, ceci m'intrigue aussi.
Pour l'instant le RDD est toujours programmé sur le magazine télé qui va jusqu'au 9 avril sur M6.
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 15:06

Bonjour,

Je confirme que le rève de diana ne sera pas diffusé les 8 et 9 avril le magazine télé 2 semaines le confirme. Il peut s'agir d'un problème de doublage car la dernière fois ils ont arrété à l'épisode 400 et là on en sera à l'épisode 500. Ce qu'il faudrait c'est contacter téva et m6 pour leur demander pourquoi ils stoppent la série et quand elle sera de nouveau à l'antenne, il faudrait demander un mois de diffusion précis, je le ferais bien mais j'avoue que je ne sais pas comment faire. Personnellement je ne pense pas que la diffusion sur m6 se prolongera après l'épisode 500, ce serait trop beau. Dire qu'on a déja 400 épisodes de retard, ca m'énerve.

Merci d'avance si vous avez des infos.

irène
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Directeur(trice) adjoint(e)
Hinata


Masculin Verseau
Nombre de messages : 2657
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 15:59

C'est pas parce qu'il diffuse pas un vendredi qu'ils vont arrêter forcément.
Je préfère rester optimiste Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TropTrashx3
Contrôleur(euse) de gestion
TropTrashx3


Féminin Poissons
Nombre de messages : 1543
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 19:30

Non c'est sûr mais moi ce qui m'inquiète c'est le fait qu'ils ai mit sur leur site que la série se composer de 504 épisodes et quelques...Maintenant c'est peut être parce que ça a pas était mis à jour mais je suis comme toi, je reste optimiste du moins j'essaie. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/p0wah57
jorimar
Assistant(e)
jorimar


Féminin Verseau
Nombre de messages : 1019
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 22:57

cela fais fais plus d'un an qu'il diffuse la série il n'ont jamais arrêter définitivement alors zeeen no panique de plus je ne pense pas que le topic spoiler sois le bon endroit pour en parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://episode-diana.skyrock.com/1.html
Invité
Invité
avatar



Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:59

Hinata on aura le temps de la voir Jenny, elle revient à l'épisode 501.

Enfin comme l'a dit Jorimar, c'est pas le bon topic pour en discuter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: le rève de diana sur téva   Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 20:25

Bonjour,

Malheureusement, allociné semble confirmer la suppression du rève de diana puisque le site prévoit 2 épisodes de dr quinn et 3 épisodes de charmed, le lundi 12 avril, je ne sais pas encore pour la diffusion sur m6, dés que j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant et merci d'en faire autant si vous avez des infos.

A bientôt

irène
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Directeur(trice) du personnel
Manuella


Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 2449
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 20:39

irène a écrit:
Bonjour,

Malheureusement, allociné semble confirmer la suppression du rève de diana puisque le site prévoit 2 épisodes de dr quinn et 3 épisodes de charmed, le lundi 12 avril, je ne sais pas encore pour la diffusion sur m6, dés que j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant et merci d'en faire autant si vous avez des infos.

A bientôt

irène

P.S : ici on est sur le topic spoiler, et non sur la diffusion Wink


Edit :
j'ai supprimé mon commentaire vu que j'avais mis que le 12/04 c'était le lundi de pâques alors que c'est le 5/04


Dernière édition par Manuella le Sam 27 Mar - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: le rève de diana sur téva   Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 16:53

Bonjour,

J'aimerais répondre aux différents commentaires que j'ai eu :
- Tout d'abord, je confirme ce qu'a dit céline laffort, le lundi de pâques est le lundi 5 avril et non le lundi 12 avril, cependant je tiens à prévenir céline laffort qu'un épisode du rève de diana sera bien diffusé le lundi 5 avril.
- Pour répondre à Manuella et à Jorimar, j'ai essayé de poster mes messages sur le sujet diffusions mais je n'ai pas le droit d'écrire sur ce sujet, il est vérouillé. J'aurais pu créer un nouveau sujet mais j'ai eu peur que cela fasse comme la dernière fois où j'ai ouvert un sujet sur julie et oliver et qu'il a été supprimé et déplacé vers les spoilers, c'est pour cela que je n'ai pas essayé (je tiens à féliciter jorimar pour son super blog et la remercier pour son superbe travail).
- Il est possible que Melody ait raison et que le rève de diana soit supprimé pendant les vacances scolaires car les vacances scolaires commencent cette semaine là.
- Malheureusement, je confirme à Hinata, ce que je craignais, allociné semble confirmer la suppression du rève de diana puisque le site prévoit 2 épisodes de dr quinn et 3 épisodes de charmed, le lundi 12 avril, le mardi 13 avril et le mercredi 14 avril. Allociné peut se tromper mais ca m'étonnerait je ne sais pas encore pour la diffusion sur m6, dés que j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant et merci d'en faire autant si vous avez des infos.

A bientôt

irène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 17:14

Manuella t'a dit que ici c'est le topic des spoilers et non de diffusion. Alors, mets ton commentaire dans le topic concerné. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 17:21

J'ai essayé mais je n'y suis pas arrivé on me dit que le sujet est vérouillé et que je n'ai pas le droit d'écrire là mais si vous m'expliquez comment je dois procéder j'écrirais dans le sujet diffusions avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Directeur(trice) du personnel
Manuella


Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 2449
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 17:24

irène a écrit:

- Pour répondre à Manuella et à Jorimar, j'ai essayé de poster mes messages sur le sujet diffusions mais je n'ai pas le droit d'écrire sur ce sujet, il est vérouillé. J'aurais pu créer un nouveau sujet mais j'ai eu peur que cela fasse comme la dernière fois où j'ai ouvert un sujet sur julie et oliver et qu'il a été supprimé et déplacé vers les spoilers, c'est pour cela que je n'ai pas essayé .

Le sujet diffusion TV c'est juste le récapitulatif par semaines (donc 1 semaine = 1 message), je le verrouille pour que personnes ne puissent mettre de commentaires sinon on ne si retrouve plus.

Je viens de regarder et il y a un topic ou tu aurais pu le mettre qui s'appèle "suite de la diffusion de épisodes" qui se trouve dans la même catégorie que le topic "diffusion TV"


http://reve-de-diana.nouslesfans.com/les-dernieres-news-f5/suite-de-la-diffusion-des-episodes-t1230.htm?sid=32111266ef98158bdc6d0f195a9bccdd


Je déplace tes messages dans celui-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
jorimar
Assistant(e)
jorimar


Féminin Verseau
Nombre de messages : 1019
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 22:41

voila je viens de lire sur site http://www.parlonstv.com/scoops-tv/Charmed-et-Malcolm-de-retour-sur-M6-40065

Quant à la série Malcolm, elle remplacera Le rêve de
Diana
à 17h20. M6 indique avoir diffusé tous les épisodes en sa
possession. Mais de nouveaux épisodes devraient suivre prochainement
car la série allemande est toujours en cours de production.
Revenir en haut Aller en bas
http://episode-diana.skyrock.com/1.html
Miss
Directeur(trice) du personnel
Miss


Féminin Taureau
Nombre de messages : 2133
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 22:53

donc la série devrait revenir oouf Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
MissRock250
Chorégraphe
MissRock250


Féminin Vierge
Nombre de messages : 848
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 23:09

Ouaiiis c'est cool !! (même si en attendant ca va être vraiment dur de pas savoir la suite et pis surtout de plus tout arreter à 18h30 et me coller devant ma télé xDD)
Revenir en haut Aller en bas
djems
Ramasseur de serviettes
avatar


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:20

vivement la suite de la série car en attendant sa va faire long surtout pour nous rediffuser Malcom et d'autres séries dans ce genre Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Journaliste
avatar


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 06/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 20:49

Oh non ça va être trop long, au moins que M6 nous donne une date, ils aurait pu se dépêcher de faire le doublage, ils sont idiots ou quoi rrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Miss
Directeur(trice) du personnel
Miss


Féminin Taureau
Nombre de messages : 2133
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 22:48

oui ça sera long ils ont fait le même coup avec la série Bones j'ai attendu 1 an pour voir la suite Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 Icon_sad Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
MissRock250
Chorégraphe
MissRock250


Féminin Vierge
Nombre de messages : 848
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 22:52

OOOOHHHHHHhhhhhhh non !!! Ils vont pas nous faire attendre 1 an j'espere, jpourrais pas et pis jpense que personne ici ne pourrait !! Ce serait trop nuuul Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss
Directeur(trice) du personnel
Miss


Féminin Taureau
Nombre de messages : 2133
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 23:09

mais je pense pas 1 on va attendre genre 5 ou 6 mois je pense mais on ne sait jamais avec m6 et teva ils adorent faire patienter longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Directeur(trice) adjoint(e)
Hinata


Masculin Verseau
Nombre de messages : 2657
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 2:04

Super miss t'es nouvelle Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 Icon_mad Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 Icon_lol
Moi je suis optimiste et je dis 2 mois comme lorsqu'il avait arrêté.
Puis faire le doublage sa va vite. 1 épisode en 1h et voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la diffusion des épisodes
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diffusion sur M6 Chamboulé
» PRESENTATION+DIFFUSION DE LA SERIE
» bonjour je suis nouvelle
» mise en ligne des anciens episodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve de Diana :: Le rêve de Diana :: Les dernières news-
Sauter vers: