Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rêve de Diana


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Suite de la diffusion des épisodes

Aller en bas 
+26
zizou86
pascale
gabi
irène
cahuete
Saraaa-h ♥
taina1
cassandra
Vivin€
Kate
MissRock250
Florian_Kaisui
Laura
Schecter
Celine Lafort
cbcognio
Cymbeline
Tallula
Sophie
djems
TropTrashx3
Miss
MELODY
Hinata
jorimar
Manuella
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kate
Journaliste
avatar


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 06/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 9:35

Moi aussi j'adore Véronica Mars, mais je préfére avoir des inédits de Diana
Revenir en haut Aller en bas
Miss
Directeur(trice) du personnel
Miss


Féminin Taureau
Nombre de messages : 2133
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 3:51

moi j'aime pas et vivement que le rêve de Diana revienne
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Directeur(trice) du personnel
Manuella


Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 2449
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 11:26

Attention de ne pas aller dans un HS
Revenir en haut Aller en bas
jorimar
Assistant(e)
jorimar


Féminin Verseau
Nombre de messages : 1019
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 21:57

une fille ma mis un com sur mon blog je vous le copie ici =S

mauvaise nouvelle regarder :
Chère téléspectatrice,

Nous vous informons qu'une fois que nous aurons diffusé tous les
épisodes de la série "Le rêve de Diana" soit 440 épisodes. La diffusion
de cette série s'arrêtera.

javais demander si cela aller s'arreter aprés l'épisode 440 en français Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 Icon_sad


puisque sur téva il sont censé reprendre la diffusion a la mi novembre en calculant le dernier épisodes serait diffusait a la fin décembre Sad


m'enfin je garde toujours l'espoir que m6 rachéte la suite des épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
http://episode-diana.skyrock.com/1.html
Hinata
Directeur(trice) adjoint(e)
Hinata


Masculin Verseau
Nombre de messages : 2657
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 21:59

Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 Icon_eek OMG, Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 Icon_sad ils vont nous mettres un truc pourri à la place, ils font chiés, Le reve de diana c'est la série que j'adore et la seule que je regarde!
Revenir en haut Aller en bas
MELODY
Contrôleur(euse) de gestion
MELODY


Féminin Nombre de messages : 1687
Date d'inscription : 09/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 22:14

c'est bien ce que je craignais. Les 440 épisodes diffusés, nous en resterons là. M6
et Téva vont arrêter la diffusion. En tout état de cause, je ne suivrai plus de séries. Trop décevant, après des arrêts et des reprises ...
Revenir en haut Aller en bas
jorimar
Assistant(e)
jorimar


Féminin Verseau
Nombre de messages : 1019
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 22:18

pfff il sont vrément casse burette m6 j'en est par dessus la téte!!! Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://episode-diana.skyrock.com/1.html
Invité
Invité
avatar



Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 23:49

De toute facon c'est toujours pareil des q'une série marche il l'arrete j'en ai marre il devrais faire des sondages pour demander notre avis au moin.pfffffffff bref il s'en foutent complètement. Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Figurant(e)
cassandra


Féminin Poissons
Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: suite de la discution d hiere   Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:38

pff y son chian!!! Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 Icon_mad
de toute maniere c est toujour comme sa!!! Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 Icon_evil Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
TropTrashx3
Contrôleur(euse) de gestion
TropTrashx3


Féminin Poissons
Nombre de messages : 1543
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:57

QUOI ?!!! Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 Icon_eek


Mais ils se foutent de nous là ?! j'hallucine ! Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 Icon_eek

Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 629515 Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 629515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/p0wah57
Invité
Invité
avatar



Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:25

ouai et tout le monde sera triste !!!
Revenir en haut Aller en bas
taina1
Receptionniste
taina1


Féminin Poissons
Nombre de messages : 356
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:45

Nannnnnnnnnnnnn j'y crois pas!!!!la misère ils ont pas le droit de nous
faire ça c'est vraiment pas sympa surtout que c'est une série qui
cartonne en ce moment..pfff tout à fait d'accord avec toi lamarocoise ils devront quand meme demandé notre avis après tout ce sont NOUS les consomateurs..Grrr
Revenir en haut Aller en bas
jorimar
Assistant(e)
jorimar


Féminin Verseau
Nombre de messages : 1019
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:08

voici un nouveau com de mon blog de laura-1202

j'ai demander pourquoi n'acheter vous pas les autre épisodes , voila leur réponse ,

Nous vous informons avoir pris note de votre remarque que nous transmettons à notre direction des programmes.

comme je l'ai déja dis sur le forum m6 a toujours la possibilité d'acheter la suite des épisodes pour le début d'année 2010 car souvent les nouveauté arrive en début d'année ou bien a la rentrée de septembre il nous reste plus qu'a attendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://episode-diana.skyrock.com/1.html
Invité
Invité
avatar



Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 2:48

J'ai pas tout suivit, il se passes quoi encore? Ils arrêtent définitivement??
Revenir en haut Aller en bas
jorimar
Assistant(e)
jorimar


Féminin Verseau
Nombre de messages : 1019
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 3:53

en fait m6 a acheté les droit de 440 épisodes yen a 400 de diffusé la reprise de diffusion sur téva est prévu pour la mi novembre donc 40 épisodes apré il y aura plus rien a diffusé donc on peut dire ça comme ça sauf si m6 achéte les droit des épisodes suivant chose que nous ne savons pas pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://episode-diana.skyrock.com/1.html
Manuella
Directeur(trice) du personnel
Manuella


Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 2449
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 11:30

et rappelez vous quand M6 avait voulu mettre Paris 16, il nous avait répondu qu'ils arrêtaient la diffusion car il n'en avait plus. Comment se fait il que TEVA continuait Question c'est pourtant une chaine du groupe M6 Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 Icon_rolleyes .
Si ça se trouve c'est pareil, ils veulent arrêter la diffusions pendant les vacances de noël Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 Icon_surprised et ensuite se ça recommencera sur TEVA afin de se faire du pognon.
Revenir en haut Aller en bas
TropTrashx3
Contrôleur(euse) de gestion
TropTrashx3


Féminin Poissons
Nombre de messages : 1543
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 12:03

Ouais, si ça se trouve c'est ça...Mais bon je préfère pas m'emballer trop vite.. Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/p0wah57
Invité
Invité
avatar



Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 14:26

Oui j'espere que ce n'est que ca la raison. Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
TropTrashx3
Contrôleur(euse) de gestion
TropTrashx3


Féminin Poissons
Nombre de messages : 1543
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 17:10

M6 m'a répondu et voilà ce qu'ils m'ont dit :


Chère téléspectatrice,

Malgré notre profond attachement à la satisfaction de nos
téléspectateurs, nous vous informons ne pas disposer de cette
information pour le moment
.
Notre service téléspectateurs reste bien entendu, à votre écoute
concernant les éventuelles observations, remarques ou suggestions au 0826.966.660(0.15 euro/mn) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 14h00.
La chaîne M6 vous remercie de votre confiance et de votre fidélité.

Olfa, Service des téléspectateurs.




Ça nous avance pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/p0wah57
Invité
Invité
avatar



Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 17:29

Olalalalalalalala marre!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Directeur(trice) adjoint(e)
Hinata


Masculin Verseau
Nombre de messages : 2657
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 17:53

le pire c'est que au rythme de TEVA Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 Affraid
soit 2 épisodes par jour du lundi au vendredi, sa fait que en 4 semaines on a plus de news épisodes Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 Kopfschuettel
Au pire, en attendant qu'ils achètent la suite de la diffusion, ils rediffusent la série depuis le début Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jorimar
Assistant(e)
jorimar


Féminin Verseau
Nombre de messages : 1019
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:21

pour l'instant on ne sais pas quel sera le rythme de diffusion a la mi novembre a mon avis il reviendront comme au début 1 épisodes sur m6 et 1 sur teva étant 1 épisode d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://episode-diana.skyrock.com/1.html
Cymbeline
Assistant(e)
Cymbeline


Féminin Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 07/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 14:35

jorimar a écrit:
une fille ma mis un com sur mon blog je vous le copie ici =S

mauvaise nouvelle regarder :
Chère téléspectatrice,

Nous vous informons qu'une fois que nous aurons diffusé tous les
épisodes de la série "Le rêve de Diana" soit 440 épisodes. La diffusion
de cette série s'arrêtera.

javais demander si cela aller s'arreter aprés l'épisode 440 en français Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 Icon_sad


puisque sur téva il sont censé reprendre la diffusion a la mi novembre en calculant le dernier épisodes serait diffusait a la fin décembre Sad


m'enfin je garde toujours l'espoir que m6 rachéte la suite des épisodes!

Ce que j'aime c'est qu'ils nous prennent pour des demeurés...comme si on ignorait que nons seulement la série ne s'arrête pas à 440 épisodes mais qu'en plus les tournages continuent!On attend pas après eux pour s'informer ni se tenir au courant de l'actu alors le soit 440 épisodes... Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 Suspect

Ouis espérons qu'on ait la suite en français un jour ça fera tout de même du bien pour la compréhension. Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
cbcognio
Figurant(e)
avatar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 18:53

sur mon programme tv envie le reve de diana est annoncée a partir du 9 novembre a 18h40
Revenir en haut Aller en bas
Cymbeline
Assistant(e)
Cymbeline


Féminin Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 07/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 19:15

cbcognio a écrit:
sur mon programme tv envie le reve de diana est annoncée a partir du 9 novembre a 18h40

Pour Téva non? Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la diffusion des épisodes
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diffusion sur M6 Chamboulé
» PRESENTATION+DIFFUSION DE LA SERIE
» bonjour je suis nouvelle
» mise en ligne des anciens episodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve de Diana :: Le rêve de Diana :: Les dernières news-
Sauter vers: