Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rêve de Diana


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Suite de la diffusion des épisodes

Aller en bas 
+26
zizou86
pascale
gabi
irène
cahuete
Saraaa-h ♥
taina1
cassandra
Vivin€
Kate
MissRock250
Florian_Kaisui
Laura
Schecter
Celine Lafort
cbcognio
Cymbeline
Tallula
Sophie
djems
TropTrashx3
Miss
MELODY
Hinata
jorimar
Manuella
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Miss
Directeur(trice) du personnel
Miss


Féminin Taureau
Nombre de messages : 2133
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 3:27

Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 Icon_lol Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 Icon_lol mouais...

attendons de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 15:24

je viens de voir que téva a annulé la diffusion de la série à l'épisode 500
qu'en est il de M6 ils arretent aussi après le numéro 500?
ils songent a re diffuser les épisodes ?
vous avez une date ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Directeur(trice) adjoint(e)
Hinata


Masculin Verseau
Nombre de messages : 2657
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 16:17

Il suffit de lire juste un peu plus haut.
les deux chaînes arrêtent la diffusion à l'épisode 500 et M6 sont entrain d'effectuer les doublage sur les épisodes suivants donc ils ont pas de dates à nous donner mais c'est en cour.
Revenir en haut Aller en bas
MissRock250
Chorégraphe
MissRock250


Féminin Vierge
Nombre de messages : 848
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 16:22

2 mois je pense pas, ce serait trop beau mais esperons Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 Icon_biggrin Mais 5-6 mois... c'est ... loin Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 17:43

moi je dirai septembre ou mars 2011 avec la chance qu'on a ><'
Revenir en haut Aller en bas
cahuete
Assistant(e)
cahuete


Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 977
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 21:49

je pense peut etre en septembre pour la rentrée.toutes les series recommencent en septembre pourquoi pas la notre...
Revenir en haut Aller en bas
MissRock250
Chorégraphe
MissRock250


Féminin Vierge
Nombre de messages : 848
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 21:56

Ouais, finalement ca semble logique septembre mais bon c'est quand même hyper long Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
cahuete
Assistant(e)
cahuete


Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 977
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 21:58

c'est claur c'est trop long mais esperons que se soit avant et surtout pas apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 10:38

Ils abusent quand même tout ça pour Malcolm
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Journaliste
avatar


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 06/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 19:11

Pourquoi en attendant il la rediffuse pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 20:43

non ils programment malcolm a la place
Revenir en haut Aller en bas
cahuete
Assistant(e)
cahuete


Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 977
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 14:16

en plus malcom c'est vu et revu ils auraient au moins pu mattre un truc inédit
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Stagiaire
gabi


Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 181
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 15:50

Bonjour

J'ai vu sur le site du Rêve De Diana sur M6 quequelqu'un avait téléphoné et la personne qu'elle a eu au téléphone lui aurait dit :

"M6 ne supprime pas le rêve de diana mais le déprogramme car n'ayant plus d'inédits a diffusé pour le moment elle m'assure que le rêve de diana réalise de bons scores à cette heure (17h20) et qu'ils n'envisage pas de supprimé cette série. Le rêve de diana sera de retour très rapidement à l'antenne. "

En espérant que se soit vrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissRock250
Chorégraphe
MissRock250


Féminin Vierge
Nombre de messages : 848
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 18:25

Moi c'est le "très rapidement" que j'espere qui est vrai Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tallula
Stagiaire
Tallula


Féminin Verseau
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:09

Merci Gabi & Ninie !! Very Happy J'espère que c'est vrai !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Stagiaire
gabi


Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 181
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:35

je me méfit entre se qu'ils disent et se qu'ils font !!

je fouine un peu partout pour essayer de savoir Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 Icon_eek

je vais continuer a chercher et vous tenir au courant si je retrouve des informations !
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 Empty
MessageSujet: le rève de diana ne reviendra pas après les vacances   Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 3:09

Bonjour,

Malheureusement, le rève de diana ne reviendra pas après les vacances de pâques, car selon allociné, le 3 mai ce sera "ma famille d'abord" qui sera diffusée sur M6 à 17 h 20 en remplacement de Malcolm et sur Téva : Charmed et dr quinn. Dés que j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant et merci d'en faire autant si vous avez des infos.

A bientôt

irène

P.S : Je me demande s'il n'y a pas un problème avec la pétition car je n'ai pas réussi à m'y conneter aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Directeur(trice) adjoint(e)
Hinata


Masculin Verseau
Nombre de messages : 2657
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 12:41

De toute façon c'est normal que sa revient pas après les vacances, c'est pas fait en un claquement de doigt le doublage de 100 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
MELODY
Contrôleur(euse) de gestion
MELODY


Féminin Nombre de messages : 1687
Date d'inscription : 09/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 12:46

Tout à fait d'accord avec toi Hinata et ceci ne veut pas dire qu'il faille attendre septembre pour voir la suite. Ne soyez donc pas si pessimistes ...
Revenir en haut Aller en bas
TropTrashx3
Contrôleur(euse) de gestion
TropTrashx3


Féminin Poissons
Nombre de messages : 1543
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 13:05

Oui c'est sûr, on est plus à ça près maintenant lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/p0wah57
pascale
Client(e)
pascale


Féminin Cancer
Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2010

Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 18:51

moi ils m'ont dit sur m6, à qui j'ai aussi téléphoner, qu'ils n'arrêtaient pas de la difuser mais que la série reprendrai dans quelques semaines, le temps d'acheter de nouveaux épisodes! Donc il va falloir attendre, je ne sais pas ce qu'ils entendent par quelques semaines, ils m'ont dit que la série avait un bon score d'audience donc patience!
Revenir en haut Aller en bas
Miss
Directeur(trice) du personnel
Miss


Féminin Taureau
Nombre de messages : 2133
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 20:03

quelques semaines c'est des mois mdr Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 Icon_lol lol
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Client(e)
pascale


Féminin Cancer
Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2010

Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 12:34

Sans doute mais on sait au moins qu'elle ne s'arrête pas comme cela. IL faut aussi que les épisodes soient doublés et cela prend aussi du temps tout comme les négociations entre les chaînes pour l'achat des nouveaux épisodes!Les acteurs qui doublent les voix sont parfois très mal payés et font parfois grèves, c'est arrivé pour des doublages de séries américaines, c'est un véritable travail qui prend du temps. D'ailleurs pour certaines séries c'est vrai on attend plusieurs mois, le temps de l'achat des nouvelles saisons ( ex docteur house, greys anatomy........) merci pour m'avoir mis au bon endroit, bon week end à tous. Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 16:53

J'espère que M6 dit vrai et qu'on ne va pas attendre je ne sais combien de temps !
Lorsque j'ai vu vendredi le dernier épisode j'avais la rage que se soit le dernier diffusé avant une longue période. Même mes enfants agés de 13, 10 et 6 ans sont accros à cette série, et se précipitaient à la sortie de l'école ( 17h pour eux ) pour ne pas rater le début du rêve de Diana !
Tout ça pour diffuser Malcom avec leurs bêtises à la noix ...
Revenir en haut Aller en bas
Cymbeline
Assistant(e)
Cymbeline


Féminin Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 07/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 17:25

Bon c'est moi, ou le bouton "nous contacter" de M6 est manquant? Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 Suspect

Et euh...en cliquant sur la page d'accueil en descendant en milieu de page je viens d'y lire quelque chose de fort déplaisant..
Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 Icon_pale
http://www.m6.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la diffusion des épisodes
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diffusion sur M6 Chamboulé
» PRESENTATION+DIFFUSION DE LA SERIE
» bonjour je suis nouvelle
» mise en ligne des anciens episodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve de Diana :: Le rêve de Diana :: Les dernières news-
Sauter vers: