Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rêve de Diana


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suite de la diffusion des épisodes

Aller en bas 
+26
zizou86
pascale
gabi
irène
cahuete
Saraaa-h ♥
taina1
cassandra
Vivin€
Kate
MissRock250
Florian_Kaisui
Laura
Schecter
Celine Lafort
cbcognio
Cymbeline
Tallula
Sophie
djems
TropTrashx3
Miss
MELODY
Hinata
jorimar
Manuella
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 17:01

Oui j'espère aussi. Rien ne marche sur ce site. À part les photos. Lool
Revenir en haut Aller en bas
cbcognio
Figurant(e)
avatar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:08

merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
MELODY
Contrôleur(euse) de gestion
MELODY


Féminin Nombre de messages : 1687
Date d'inscription : 09/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:14

je viens de vérifier. Sur M6.fr il y a jusqu'à l'épisode 362 (363 et 364 ne fonctionnent pas) par contre sur M.replay on peut voir jusqu'au 364.
Revenir en haut Aller en bas
TropTrashx3
Contrôleur(euse) de gestion
TropTrashx3


Féminin Poissons
Nombre de messages : 1543
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 17:20

Salut !

Je viens de voir dans le programme que à partir du lundi 5 octobre, le rêve de diana n'apparaît plus sur téva quelqu'un à une idée du pourquoi du comment, parce que si la ils nous refont le coup du je te coupe quand ça me chante je vais péter les plombs hein. Peut-être pour rattraper le retard de m6 , mais franchement je m'en contre fou de leur retard ils avaient qu'à pas arrêter et reprendre, ça me gonfle la.
Surtout que remplacer une série inédit par des vieux épisodes de C'est mon choix faut le faire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/p0wah57
Laura
Assistant(e)
Laura


Féminin Balance
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:50

TropTrashx3 a écrit:
Salut !

Je viens de voir dans le programme que à partir du lundi 5 octobre, le rêve de diana n'apparaît plus sur téva quelqu'un à une idée du pourquoi du comment, parce que si la ils nous refont le coup du je te coupe quand ça me chante je vais péter les plombs hein. Peut-être pour rattraper le retard de m6 , mais franchement je m'en contre fou de leur retard ils avaient qu'à pas arrêter et reprendre, ça me gonfle la.
Surtout que remplacer une série inédit par des vieux épisodes de C'est mon choix faut le faire quand même.

Oui j'en ai entendu parler également (sur le blog de Marjorie), c'est pour que M6 rattrape son retard (je ne sais pas quand Téva reprendra la diffusion ...)
La diffusion de Diana sur Téva s'arrête le 02 octobre à l'épisode 400.
Revenir en haut Aller en bas
MELODY
Contrôleur(euse) de gestion
MELODY


Féminin Nombre de messages : 1687
Date d'inscription : 09/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:38

J'ai laissé l'info en page 5 de ce topic le 21 septembre. C'est vrai que téva fait comme bon lui semble.
Le pire, c'est que téva va terminer le 2 octobre à l'épisode 400 et M6 en sera au 369. J'imagine que nous allons revoir sur M6 du 370 au 400.
J'ai bien peur qu'il n'y ait plus que M6 qui diffuse la série.
Attendons la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
TropTrashx3
Contrôleur(euse) de gestion
TropTrashx3


Féminin Poissons
Nombre de messages : 1543
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 13:12

J'espère pas...Parce que les horaires d'm6 me convienne pas du tout =S Quand je finis pas à 17h ça va mais sinon ça va pas être possible je vais loupé la moitié déjà là je loupe toujours le début parce que je regarde Physique ou Chimie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/p0wah57
jorimar
Assistant(e)
jorimar


Féminin Verseau
Nombre de messages : 1019
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 16:33

c'est vraie que ça devient énervant leur magouille de diffusion GGRR je sais pas si on poura suivre nortre série tranquilement un jour sans etre perturbé avec leur histoire d'arrét et de reprise des épisodes rrroooo
Revenir en haut Aller en bas
http://episode-diana.skyrock.com/1.html
cbcognio
Figurant(e)
avatar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 16:55

tout remarche sur m6 .fr
Revenir en haut Aller en bas
Miss
Directeur(trice) du personnel
Miss


Féminin Taureau
Nombre de messages : 2133
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 21:55

moi aussi les horraires de m6 me conviennent pas du tout surtout qu'en ce moment je suis en stage et je termine à 18h
Revenir en haut Aller en bas
TropTrashx3
Contrôleur(euse) de gestion
TropTrashx3


Féminin Poissons
Nombre de messages : 1543
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 19:59

J'ai envoyé un mail taleur pour en avoir le coeur net, je sais pas si ils vont me répondre...On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/p0wah57
MELODY
Contrôleur(euse) de gestion
MELODY


Féminin Nombre de messages : 1687
Date d'inscription : 09/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 20:53

Pour les personnes à qui les horaires de M6 ne conviennent pas, les épisodes seront sur M6.Replay le soir de la diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Directeur(trice) adjoint(e)
Hinata


Masculin Verseau
Nombre de messages : 2657
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 22:58

j'ai envoyé un mail à M6 y a plus de 2 semaines, et aucune réponse Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 Icon_lol
Enfin moi j'arriverai pile à temps pour regarder si je me dépeche à certains jours, mais le lundi une semaine sur deux je peux pas Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 Icon_sad Enfin de toute façon, avant d'avoir des inédits il faudra attendre 6 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
jorimar
Assistant(e)
jorimar


Féminin Verseau
Nombre de messages : 1019
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 23:19

et de toute maniére une fois que m6 aura remi les épisodes inédit je continurais mon blog!

mais moi je pense pas que téva se soit un arrét définitif!
Revenir en haut Aller en bas
http://episode-diana.skyrock.com/1.html
Manuella
Directeur(trice) du personnel
Manuella


Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 2449
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:11

jorimar a écrit:
et de toute maniére une fois que m6 aura remi les épisodes inédit je continurais mon blog!

mais moi je pense pas que téva se soit un arrét définitif!
Je pense que Teva arrête pour le moment afin que M6 rattrape leur retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
MELODY
Contrôleur(euse) de gestion
MELODY


Féminin Nombre de messages : 1687
Date d'inscription : 09/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:23

Je trouve que téva n'est pas raisonnable. On va revoir sur M6 30 épisodes déjà diffusés !!! C'est à dire plus d'un mois avant de voir des épisodes inédits.
Aucune logique comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Directeur(trice) du personnel
Manuella


Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 2449
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:00

MELODY a écrit:
Je trouve que téva n'est pas raisonnable. On va revoir sur M6 30 épisodes déjà diffusés !!! C'est à dire plus d'un mois avant de voir des épisodes inédits.
Aucune logique comme d'habitude.


C'est logique vu que Teva à recommencer en avance sur M6 et en plus ils mettent 2 épisodes par jour.
Revenir en haut Aller en bas
jorimar
Assistant(e)
jorimar


Féminin Verseau
Nombre de messages : 1019
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:07

il font peut etre des test pour calculé les audiences dans tel ou tel situations pour voir a quelle moment ils ont le plus d'audience en mettant sur les 2chaine ou qu'une ou en mettant un ep ou 2! c'est peut etre pous sa! les chaines calcule leur audience au moment de la rentré souvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://episode-diana.skyrock.com/1.html
TropTrashx3
Contrôleur(euse) de gestion
TropTrashx3


Féminin Poissons
Nombre de messages : 1543
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:09

MELODY a écrit:
Pour les personnes à qui les horaires de M6 ne conviennent pas, les épisodes seront sur M6.Replay le soir de la diffusion.

Ouais mais ça c'est aussi un truc qui marche une fois sur deux pis c'est chiant je préfère regarder direct à la télé c'est mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/p0wah57
Invité
Invité
avatar



Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 13:43

Moi je dis il y en marre de se faire promener, on reste toujours sur notre fin, un truc de fou, quand on est accro à la série. Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 18:13

hier j'ai écrit à teva et voici leur réponse

Bonjour,

La série sera arrêtée pour plusieurs semaines mais revient à l'antenne mi-novembre.

Nous vous informerons de l'heure exacte très rapidement.

Merci de votre fidélité,

Cordialement,

L'Equipe Téva
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Directeur(trice) adjoint(e)
Hinata


Masculin Verseau
Nombre de messages : 2657
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 19:51

il me semble que c'est logique d'ici mi novembre M6 aura rattraper teva
donc ils veulent re faire comme avant, teva avec un épisode d'avance mais bon si teva en passe 2 et M6 un sa sere à nouveau du délire..
Revenir en haut Aller en bas
TropTrashx3
Contrôleur(euse) de gestion
TropTrashx3


Féminin Poissons
Nombre de messages : 1543
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 20:02

Salut, alors voici la réponse que je viens d'avoir de Téva

Bonjour,

La série sera arrêtée pour plusieurs semaines mais revient à l'antenne mi-novembre.

Nous vous informerons de l'heure exacte très rapidement.

Merci de votre fidélité,

Cordialement,

L'Equipe Téva
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/p0wah57
Hinata
Directeur(trice) adjoint(e)
Hinata


Masculin Verseau
Nombre de messages : 2657
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 21:27

c'est la même que cele de Fabienne^^
Revenir en haut Aller en bas
Florian_Kaisui
Ramasseur de serviettes
Florian_Kaisui


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 21:43

sur Teva Le reve de diana a été remplacé par des emissions de c'est mon choix du coup je suis devenu accro a cette emission debile ....

c grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la diffusion des épisodes
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diffusion sur M6 Chamboulé
» PRESENTATION+DIFFUSION DE LA SERIE
» bonjour je suis nouvelle
» mise en ligne des anciens episodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve de Diana :: Le rêve de Diana :: Les dernières news-
Sauter vers: