Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rêve de Diana


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau générique

Aller en bas 
+15
Etoiles2glace
Laura
schumi-girl
Cymbeline
MELODY
Katwoumane
jenny71
Manuella
Kimice
Kate
Miss
Domi
Hinata
Tallula
olicooking
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vivin€
Stagiaire
Vivin€


Féminin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/04/2009

Nouveau générique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau générique   Nouveau générique - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 13:21

lol oui c'est vrai ! tant qu'avec lui elle garde ses distance ça peu passer mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://Oubli-Hey-m0i.skyrock.fr
Cymbeline
Assistant(e)
Cymbeline


Féminin Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 07/02/2009

Nouveau générique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau générique   Nouveau générique - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 13:32

Je ne sais pas pour vous mais moi je le trouve trop court ce générique,j'aurais aimé qu'ils en créent un avec chaque acteur avec son nom et celui de son perso...un peu comme les génériques d'autrefois ..on aurait par exemple:

Thorsten Grasshof dans le rôle de Julian Herzog etc...et surtout que ça passe moins vite.. Neutral la chanson du générique est suffisament longue pour supporter un générique plus développé...enfin c'est mon sentiment.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vivin€
Stagiaire
Vivin€


Féminin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/04/2009

Nouveau générique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau générique   Nouveau générique - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 13:36

oui je suis d'accord avec toi !
mais perso' "pourquoi tu courts,...." commence légèrement a m'horripiler , c'est pour cette raison que je préfère la musique allemande.
pui je préfère la version ou s'est clémence qui s'avance à la place de jenny
Revenir en haut Aller en bas
http://Oubli-Hey-m0i.skyrock.fr
Cymbeline
Assistant(e)
Cymbeline


Féminin Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 07/02/2009

Nouveau générique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau générique   Nouveau générique - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 13:45

150tz a écrit:
oui je suis d'accord avec toi !
mais perso' "pourquoi tu courts,...." commence légèrement a m'horripiler , c'est pour cette raison que je préfère la musique allemande.
pui je préfère la version ou s'est clémence qui s'avance à la place de jenny

J'aime bien la chanson perso,je la trouve agréable et dynamique mais d'un autre côté mon esprit a fait l'association alors pour désormais être impartiale ça serait dur.. Suspect Razz

Cela dit oui je suis d'accord : ça n'est pas moi qui vait dire le contraire,je préfére quand c'est Simone qui est mise en avant .Wink :love1:

Cependant elle aurait eu les cheveux libres ça aurait été plus cool,moins rébarbatif,strict mais j'imagine que c'est pour le coup,le clin d'oeil quoi car le perso est tout de même...bien trempé :demon:
:laught:
Revenir en haut Aller en bas
Vivin€
Stagiaire
Vivin€


Féminin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/04/2009

Nouveau générique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau générique   Nouveau générique - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 14:09

lol oui je suis tout a fait d'accord avec toi concernant simone !
le clin d'œil j'aime bien, la première fois que j'ai vu ce générique je ne m'y attendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Oubli-Hey-m0i.skyrock.fr
Cymbeline
Assistant(e)
Cymbeline


Féminin Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 07/02/2009

Nouveau générique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau générique   Nouveau générique - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 14:16

150tz a écrit:
lol oui je suis tout a fait d'accord avec toi concernant simone !
le clin d'œil j'aime bien, la première fois que j'ai vu ce générique je ne m'y attendait pas.

Ahaah lol ! mais le clin d'oeil je n'y pensais pas au sens propre du terme en plus! ; pour le coup quoi.... Laughing Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vivin€
Stagiaire
Vivin€


Féminin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/04/2009

Nouveau générique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau générique   Nouveau générique - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 14:20

ah ok c'est donc un quiproquo ! dsl ^^
alors là je suis d'accord une fois de plus avec toi
car j'ai l'impression que lorsque simone a les cheveux détachés,... elle parraît plus compatissante,...
tandis que son chignon (le plus souvent),... lui donnent une air encore plus sinique
Revenir en haut Aller en bas
http://Oubli-Hey-m0i.skyrock.fr
Cymbeline
Assistant(e)
Cymbeline


Féminin Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 07/02/2009

Nouveau générique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau générique   Nouveau générique - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 14:26

150tz a écrit:
ah ok c'est donc un quiproquo ! dsl ^^
alors là je suis d'accord une fois de plus avec toi
car j'ai l'impression que lorsque simone a les cheveux détachés,... elle parraît plus compatissante,...
tandis que son chignon (le plus souvent),... lui donnent une air encore plus sinique

Quiproquo certes ,mais bien à propos Wink

Oh là là on est dans le OFFTOPIC là, le flood nan?..on devrait ouvrir un post rien que pour Simone car là ça dégénère... Shocked Laughing lol!

Le chignon hein, t'as qu'une envie c'est que Richard lui défasse.. bon passons.. Razz mais sans chignon, les cheveux défaits et/ou pas coiffés
Suspect c'est plus Simone mais Tatjana alors on fait quoi?.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Directeur(trice) du personnel
Manuella


Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 2449
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2009

Nouveau générique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau générique   Nouveau générique - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 14:29

Cymbeline a écrit:
150tz a écrit:
ah ok c'est donc un quiproquo ! dsl ^^
alors là je suis d'accord une fois de plus avec toi
car j'ai l'impression que lorsque simone a les cheveux détachés,... elle parraît plus compatissante,...
tandis que son chignon (le plus souvent),... lui donnent une air encore plus sinique

Quiproquo certes ,mais bien à propos Wink

Oh là là on est dans le OFFTOPIC là, le flood nan?..on devrait ouvrir un post rien que pour Simone car là ça dégénère... Shocked Laughing lol!

Le chignon hein, t'as qu'une envie c'est que Richard lui défasse.. bon passons.. Razz mais sans chignon, les cheveux défaits et/ou pas coiffés
Suspect c'est plus Simone mais Tatjana alors on fait quoi?.. Laughing

Tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Vivin€
Stagiaire
Vivin€


Féminin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/04/2009

Nouveau générique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau générique   Nouveau générique - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 14:33

tu as bien raison
mais lorsque que tu dis que richard devrait lui enlevé son chignon tu pense a quelle manière ? Wink
c'est vrai les cheveux détachés font plus Tatjana, mais je trouve que cela lui va très bien, cela la rendrait "humaine" ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Oubli-Hey-m0i.skyrock.fr
Cymbeline
Assistant(e)
Cymbeline


Féminin Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 07/02/2009

Nouveau générique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau générique   Nouveau générique - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 14:51

Manuella a écrit:
Cymbeline a écrit:
150tz a écrit:
ah ok c'est donc un quiproquo ! dsl ^^
alors là je suis d'accord une fois de plus avec toi
car j'ai l'impression que lorsque simone a les cheveux détachés,... elle parraît plus compatissante,...
tandis que son chignon (le plus souvent),... lui donnent une air encore plus sinique

Quiproquo certes ,mais bien à propos Wink

Oh là là on est dans le OFFTOPIC là, le flood nan?..on devrait ouvrir un post rien que pour Simone car là ça dégénère... Shocked Laughing lol!

Le chignon hein, t'as qu'une envie c'est que Richard lui défasse.. bon passons.. Razz mais sans chignon, les cheveux défaits et/ou pas coiffés
Suspect c'est plus Simone mais Tatjana alors on fait quoi?.. Laughing

Tout à fait

Donc oui voilà notre Manuella préférée a remit les points sur les 'i".. Razz Wink

Le générique est bien très bien MAIS un chouille trop court...et je me répète je crois?.. :cyclops: ils sont restés sur le même modèle mais finalement à chaque saison pourquoi pas le remanier voire le changer complètement Question
Mais bon pas être trop éxigeante il est tout de même plaisant ce générique,très gai non?.
Very Happy

150tz a écrit:
tu as bien raison
mais lorsque que tu dis que richard devrait lui enlevé son chignon tu pense a quelle manière ? Wink
c'est vrai les cheveux détachés font plus Tatjana, mais je trouve que cela lui va très bien, cela la rendrait "humaine" ! lol

Héhé on est dans le flood et le non-approprié miss là.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etoiles2glace
Stagiaire
Etoiles2glace


Féminin Verseau
Nombre de messages : 114
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2009

Nouveau générique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau générique   Nouveau générique - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:06

150tz a écrit:
perso' j'aime bien ce nouveau générique, mais je préfère la version allemande, la musique est mieux,...

entièrement d'accord avec toi, moi aussi je préfère la version allemande !!
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiles2glace.skyrock.com
Forever Deniz
Ramasseur de serviettes
Forever Deniz


Masculin Verseau
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2009

Nouveau générique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau générique   Nouveau générique - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 13:50

Vous pensez quoi du nouveau générique allemand ?
moi je trouve qu'il était temps ! Ils ont enfin enlever tous les personnages qui sont plus dans la série : Julie , Jenny , Mike, Nina , Oliver et Diana !
Puis c'est marrant en fait y'en a deux ils alternent !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Directeur(trice) adjoint(e)
Hinata


Masculin Verseau
Nombre de messages : 2657
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouveau générique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau générique   Nouveau générique - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 15:19

Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Nouveau générique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau générique   Nouveau générique - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 15:57

Bonjour,

Merci Hinata d'avoir donné l'adresse du sujet.

irène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau générique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau générique   Nouveau générique - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau générique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouveau
» Nouveau
» nouveau
» Nouveau design du site RTL
» Nouveau sur le blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve de Diana :: Le rêve de Diana :: Les dernières news-
Sauter vers: