Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rêve de Diana


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Par ici les nouveaux ^^ second rappel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Par ici les nouveaux ^^ second rappel Empty
MessageSujet: Par ici les nouveaux ^^ second rappel   Par ici les nouveaux ^^ second rappel I_icon_minitimeMer 25 Mar - 19:20

Bonjour, je vois qu'il y a des nouveaux qui se présentent dans les posts des autres.


Je tiens juste à dire


Que chaque membre doit faire son propre topic de présentation quand il s'inscrit, pour respecter les admins et les membres qui ont fait leur topic en cliquant sur "Nouveau" et non sur "Répondre" pour se présenter.


Merci de votre compréhension ^^ Par ici les nouveaux ^^ second rappel Icon_wink


Je vois que plusieurs demandent comment cela se fait qu'ils n'ont pas un accès spécial sur le forum et ceci est pourtant expliqué assez clairement sur la page d'acceuil.

Pour avoir accès à tout le forum, vous devez vous présenter.
Vous serez ensuite validé par une administratrice
SI votre présentation est jugée valable





Ça serait apprécié de venir lire les règles, avant de faire une présentation. Merci de votre compréhension. ^^ Par ici les nouveaux ^^ second rappel Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici les nouveaux ^^ second rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve de Diana :: Le coin des fans :: Nouveau ? Viens te présenter-
Sauter vers: