Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rêve de Diana


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde voici une nouvelle de Diana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour tout le monde voici une nouvelle de Diana Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde voici une nouvelle de Diana   Bonjour tout le monde voici une nouvelle de Diana I_icon_minitimeVen 9 Oct - 23:33

Salut tout le monde je m'appelle Marie-Estelle je vais faire 21ans dans 1mois et 18j j'ai un petit garçons qui s'appele Grégory qui va faire 8mois vendredi prochain.

Après niveau de la série j'ai pas trop suivi Diana au début maintenant j'aime bien j'essaye de ne pas louper un épisode, j'attends la suite sur Téva niveau personnage j'aime Jenny elle est Sexy même si défois elle est chiante, Diana j'ai pleurée comme une madeleine quand Julian et mort, bien évidament Julian il été mignon, après ya Maximilian qui est aussi très séduisant ( dommage qu'il ne puisse pas être avec Jenny ils sont si mignon, pour finir Anette, Ingo, Julietta je les adorent ils sont si marrant avec leurs problèmes.

Autres Séries: Dr House dont je suis une fan pour ceux qui sont fans je vous filent un lien http://sweetsauce.xooit.com/index.php se site et consacrée au Huddy (House et Cuddy), après Desperate Housewiese, Heartland, CSI Las Vegas Miami et Manathan.

J'aime les mangas je suis une fan j'adore lire des fics alors des que j'ai 5s dans ma journée je viendrait vous lire voilà je crois que j'ai tout mis j'espère que je vais m'amusé ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour tout le monde voici une nouvelle de Diana Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde voici une nouvelle de Diana   Bonjour tout le monde voici une nouvelle de Diana I_icon_minitimeSam 10 Oct - 0:09

Salut ! Bienvenue sur le forum !

Tu es validée, tu peux accéder aux diverses parties du forum.

À bientôt ! Bonjour tout le monde voici une nouvelle de Diana Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour tout le monde voici une nouvelle de Diana Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde voici une nouvelle de Diana   Bonjour tout le monde voici une nouvelle de Diana I_icon_minitimeSam 10 Oct - 0:22

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Directeur(trice) du personnel
Manuella


Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 2449
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2009

Bonjour tout le monde voici une nouvelle de Diana Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde voici une nouvelle de Diana   Bonjour tout le monde voici une nouvelle de Diana I_icon_minitimeSam 10 Oct - 0:53

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
jorimar
Assistant(e)
jorimar


Féminin Verseau
Nombre de messages : 1019
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2009

Bonjour tout le monde voici une nouvelle de Diana Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde voici une nouvelle de Diana   Bonjour tout le monde voici une nouvelle de Diana I_icon_minitimeSam 10 Oct - 3:03

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://episode-diana.skyrock.com/1.html
Invité
Invité
avatar



Bonjour tout le monde voici une nouvelle de Diana Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde voici une nouvelle de Diana   Bonjour tout le monde voici une nouvelle de Diana I_icon_minitimeSam 10 Oct - 11:05

Merci pour cette acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Tanja
Contrôleur(euse) de gestion
Tanja


Féminin Bélier
Nombre de messages : 1628
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2009

Bonjour tout le monde voici une nouvelle de Diana Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde voici une nouvelle de Diana   Bonjour tout le monde voici une nouvelle de Diana I_icon_minitimeSam 10 Oct - 14:23

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Assistant(e)
Laura


Féminin Balance
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

Bonjour tout le monde voici une nouvelle de Diana Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde voici une nouvelle de Diana   Bonjour tout le monde voici une nouvelle de Diana I_icon_minitimeDim 11 Oct - 16:15

Bienvenue Marie-Estelle Bonjour tout le monde voici une nouvelle de Diana Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour tout le monde voici une nouvelle de Diana Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde voici une nouvelle de Diana   Bonjour tout le monde voici une nouvelle de Diana I_icon_minitimeDim 11 Oct - 20:42

Mersi je suis aller faire un tour sur le fo et j'ai pas trouvé de spoliers autres que sur Deniz et Roman yen a pa sur Jenny ou autre persos
Revenir en haut Aller en bas
jorimar
Assistant(e)
jorimar


Féminin Verseau
Nombre de messages : 1019
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2009

Bonjour tout le monde voici une nouvelle de Diana Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde voici une nouvelle de Diana   Bonjour tout le monde voici une nouvelle de Diana I_icon_minitimeDim 11 Oct - 21:51

si il y a le sujet le spoilers lis les messages postés tu devrais trouver des infos si il n'y a pas ce que tu cherche demande le tous simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://episode-diana.skyrock.com/1.html
Invité
Invité
avatar



Bonjour tout le monde voici une nouvelle de Diana Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde voici une nouvelle de Diana   Bonjour tout le monde voici une nouvelle de Diana I_icon_minitimeDim 11 Oct - 23:13

Mersi je vais y aller faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Miss
Directeur(trice) du personnel
Miss


Féminin Taureau
Nombre de messages : 2133
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

Bonjour tout le monde voici une nouvelle de Diana Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde voici une nouvelle de Diana   Bonjour tout le monde voici une nouvelle de Diana I_icon_minitimeMar 13 Oct - 0:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde voici une nouvelle de Diana Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde voici une nouvelle de Diana   Bonjour tout le monde voici une nouvelle de Diana I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde voici une nouvelle de Diana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve de Diana :: Le coin des fans :: Nouveau ? Viens te présenter-
Sauter vers: