Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rêve de Diana


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Puisqu'il faut en passer par là...

Aller en bas 
+2
Manuella
Hinata
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Puisqu'il faut en passer par là... Empty
MessageSujet: Puisqu'il faut en passer par là...   Puisqu'il faut en passer par là... I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:18

Bonjour à tous,

Les présentations ne sont pas mon fort et je n'aime pas spécialement ça, désolée :/
Pour être franche, si je me suis inscrite sur ce forum, ce n'est pas parce que j'aime cette série, mais parce que ma mère l'aime beaucoup et qu'elle souhaiterait avoir quelques infos sur la suite de l'histoire...
Ceci dit, ce n'est pas parce que je n'apprécie pas cette série que je serai inactive chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Puisqu'il faut en passer par là... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut en passer par là...   Puisqu'il faut en passer par là... I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:40

Salut bienvenue ! ^^ En tout cas merci de ta franchise Wink, mais si tu es trop inactive, j'ai bien peur de te dire que ton compte sera probablement supprimé, sauf si c'est ta mère qui vient sur ton compte à la place où si elle s'incrit sur le forum Wink

Sinon il ne reste que la validation d'une des administratrices et tu pourras visiter le forum Wink

À bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Directeur(trice) adjoint(e)
Hinata


Masculin Verseau
Nombre de messages : 2657
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2009

Puisqu'il faut en passer par là... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut en passer par là...   Puisqu'il faut en passer par là... I_icon_minitimeLun 20 Juil - 20:33

J'aime pas trop les présentations non plus!
bienvenue à toi et ta mère!
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Directeur(trice) du personnel
Manuella


Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 2449
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2009

Puisqu'il faut en passer par là... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut en passer par là...   Puisqu'il faut en passer par là... I_icon_minitimeLun 20 Juil - 20:33

Bienvenue sur le forum
Je viens de te valider

Merci pour ta franchise mais comme te l'a dit Marie, nous supprimerons ton compte si il est jugé inactif, mais pour le moment tu as le temps avant que tu reçoivent un message te le signalant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Puisqu'il faut en passer par là... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut en passer par là...   Puisqu'il faut en passer par là... I_icon_minitimeLun 20 Juil - 20:36

Merci beaucoup pour votre accueil et pour votre compréhension Wink

Ma mère est allergique a toute forme de technologie lol, j'essayerai de participer au mieux a sa place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Assistant(e)
Laura


Féminin Balance
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

Puisqu'il faut en passer par là... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut en passer par là...   Puisqu'il faut en passer par là... I_icon_minitimeMar 21 Juil - 0:40

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanja
Contrôleur(euse) de gestion
Tanja


Féminin Bélier
Nombre de messages : 1628
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2009

Puisqu'il faut en passer par là... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut en passer par là...   Puisqu'il faut en passer par là... I_icon_minitimeMar 21 Juil - 13:26

bienvenue à vous 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
jorimar
Assistant(e)
jorimar


Féminin Verseau
Nombre de messages : 1019
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2009

Puisqu'il faut en passer par là... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut en passer par là...   Puisqu'il faut en passer par là... I_icon_minitimeMar 21 Juil - 21:13

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://episode-diana.skyrock.com/1.html
Angell
Contrôleur(euse) de gestion
Angell


Féminin Scorpion
Nombre de messages : 1697
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2009

Puisqu'il faut en passer par là... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut en passer par là...   Puisqu'il faut en passer par là... I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:18

Bienvenue sur le forum. Etrange raison pour venir sur le forum, mais cela fait très plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-de-diana.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





Puisqu'il faut en passer par là... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut en passer par là...   Puisqu'il faut en passer par là... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'il faut en passer par là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve de Diana :: Le coin des fans :: Nouveau ? Viens te présenter-
Sauter vers: