Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rêve de Diana


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!!

Aller en bas 
+2
Cymbeline
Forever Deniz
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Forever Deniz
Ramasseur de serviettes
Forever Deniz


Masculin Verseau
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2009

La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! Empty
MessageSujet: La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!!   La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:18

Bonjour à tous

Voila NRJ 12 a Décider de suspendre ses rediffusions de la série pour diffuser la nouvelle seriée inédite de Courteney Cox (Monica dans Friends ) Cougar Town , la série va donc disparaitre de la grille française à partir du 29 aout en gros je vais être claire le rêve de Diana fut pour NRJ 12 La série bouche trou de l’été , c’est lamentable , plus de news du coté de M6 et Téva et non plus de Nrj 12 qui nous laisse tomber aussi a croire que le fait d’avoir doubler cette série était dans un but unique faire concurrence au destin de Bruno lorsque cela était inédit ou bien boucher les cases horaires vident pendant les périodes de vacances .
Je trouve cela lamentable voir scandaleux cela ne peuvent pas leurs venir à l’idée que des gens puissent eux s’intéresser ou regarder la série non leur but c’est audimat, audimat ,audimat , !!! Quand on commence à doubler et diffuser une série on a au moins le respect de la diffuser jusqu’au dernier épisode sinon à quoi bon .
La télévision française est une véritable catastrophe , Jeux débiles , série et films rediffuser que l’on a vu 1 milliard de fois , et pire série rare même pas diffuser ou rediffuser jusqu’au bout .

Je me permet juste de dire que je trouve ça scandaleux que la série sois devenu un bouche trou !!!

Elle est géniale la T.N.T 18 chaines gratuites oué mais attend 18 chaines de (((Crotes))) !
Scandale !!!!

Forever Deniz

Ps : J’y ai peut être était un peu fort ya plus important dans la vie c’est sur et j’en ai conscience , mais faut comment dire ce qui est !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cymbeline
Assistant(e)
Cymbeline


Féminin Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 07/02/2009

La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! Empty
MessageSujet: Re: La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!!   La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:16

Si je te dis que je suis moitié étonnée? toi aussi du reste j'en suis sure, on ne pouvait s'attendre à du long terme, on ne peut faire confiance aux chaines qui d'ailleurs ne promettent rien! Neutral Mais là où c'est franchement décevant c'est que les épisodes en question les dits 500 premiers sont achetés et donc n'ont rien coûté pour cette redif.Donc là oui pour le coup c'est minable,un peu je te montre un gâteau et je le retire. What a Face
Quoi qu'il n soit nous n'avons aucune prise là-dessus,la meilleure preuve aura été l'année dernière à réclamer de toutes les manières possibles la poursuite de la série avec des épisodes inédits.On est là on paye et qu'importe le service en retour c'est comme ça et du sens unique content ou pas content!

@Forever Deniz je comprends bien ta frustration et ta colère et si tu ne l'exprime pas ici,sur ce forum dédié à la série ou ailleurs? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Forever Deniz
Ramasseur de serviettes
Forever Deniz


Masculin Verseau
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2009

La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! Empty
MessageSujet: Re: La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!!   La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:32


Je tiens toutefois à m’excuser pour les grosses fautes d’orthographe et d’accord , mais j’étais à la limite d’être grossier tellement ça ma dégouter .

Oui effectivement je m’en douter un peu aussi c’était trop beau c’est pour ça que j’ai pas fait de calcul pour voir quand la suite serais diffuser et que j’ai réfléchis à ne pas acheter de tuner tv pour mon pc ,mais bon tant pis c’est pas la fin du monde !!!

Au moins c’est sure et certain maintenant plus de doutes possible pour revoir la série en intégralité en V.F ou bien la suite y’a que dans nos rêves on la dans l’****

On vie dans un drôle de monde quand même on trouve pas de boulots , l’été ressemble à l’hiver et on peut même plus voir ce que l’on a envi de voir à la télé !!!

Difficile de s’y habituer !!!

Cordialement

Forever Deniz
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Ramasseur de serviettes
Sophie


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2009

La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! Empty
MessageSujet: Re: La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!!   La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:03

Bonsoir
Sur le nouveau programme tv il est indiqué qu'à partir du 5 septembre NRJ 12 diffusera deux épisodes du rêve de Diana à 9h45.
Pas très pratique pour les gens qui travaillent où qui vont en cours mais le replay fonctionne bien maintenant ;-) et c'est mieux que rien.
J'espère que cette nouvelle vous réconforte un peu.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cymbeline
Assistant(e)
Cymbeline


Féminin Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 07/02/2009

La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! Empty
MessageSujet: Re: La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!!   La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:07

C'est certain c'est mieux que rien du tout au moins il y a toujours et encore on va dire quelque chose à se mettre sous la dent; du moins le temps de leur bon vouloir là encore à NRJ12. Neutral
En tout cas merci Sophie pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Ramasseur de serviettes
Sophie


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2009

La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! Empty
MessageSujet: Re: La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!!   La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:35

En même temps,ça m' étonnerais qu'ils continuent très longtemps a diffuser la série à cette heure là.Surtout qu'il ralentissent déjà la cadence en ne passant que deux épisodes par jour.
Pfff! C'est moche de nous mettre l'eau à la bouche en sachant qu'ils ne seront pas en mesure de diffuser tous les épisodes. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Forever Deniz
Ramasseur de serviettes
Forever Deniz


Masculin Verseau
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2009

La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! Empty
MessageSujet: Re: La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!!   La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:50

Bon jour à tous

Aujourd’hui je suis très calme je commence à me faire une raison pour la série alors voila un peu le topo suit au message de Sophie j’ai été consulter les programmes tv de NRJ 12 et voila ce qui se passe , en fait ce soir fut diffuser l’épisode numéro 100 à 17h10 suivis après du 1 et du 2 et apparemment demain soir ce seront les épisodes 3 , 4 et 5 qui repasseront. A mon avis c’est juste histoire d’avoir diffuser les 100 premiers cette été puis finir la semaine avec des rediffs quand à la prochaine rediffusion prévus le 5 Septembre 2011 vers 9h20 en fait il s’agit encore une fois de tous les épisodes depuis le début depuis l’épisode 1 c’est vrais que on ne la pas vu assez lol.
Je ne sais pas ce que NRJ 12 Merdouille 100 épisodes et puis ils sont repartis à zéro à force on va connaitre les répliques des premiers épisodes par cœur si ils les rediffusent tous les deux mois.
Enfin moi je me retape pas les 100 premiers c’est finis pour moi je regarderais que si ils passent la suite.
Nan à mon avis il faut être clair ils s’en contre fiche de cette série c’est juste histoire de passer quelque chose à cet heure là mais bon c’est pas sympa pour les gens qui accrochent .

Voila pour les news de la série en France !!!

Cordialement

Forever Deniz
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Ramasseur de serviettes
Sophie


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2009

La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! Empty
MessageSujet: Re: La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!!   La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:03

Bonjour
Moi non plus je ne regarderai plus les premiers épisodes.Cela dit,NRJ 12 ne pouvait pas mieux trouver comme idée pour faire baisser l'audience.
C'est lamentable .
Revenir en haut Aller en bas
Cymbeline
Assistant(e)
Cymbeline


Féminin Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 07/02/2009

La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! Empty
MessageSujet: Re: La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!!   La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:34

doivent pas compter avec RDD pour vivre sont pas à ça près. Neutral et comme le téléspectateur n'a aucun moyen de pression ni d'action sur leurs décisions pourquoi se gêner de toute façon la redevance télé par ex est obligatoire alors.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MELODY
Contrôleur(euse) de gestion
MELODY


Féminin Nombre de messages : 1687
Date d'inscription : 09/02/2009

La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! Empty
MessageSujet: Re: La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!!   La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:46


j'avais parlé de cette série à une amie qui n'avait jamais suivi auparavant.
Elle était contente de la regarder depuis l'épisode 1 et voilà qu'elle m'annonce
qu'hier jeudi après l'épisode 100, NRJ 12 est reparti à l'épisode 1.C'est vraiment
une honte. Cette chaîne ne mérite pas d'être regardée si l'on se moque autant des
téléspectateurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Forever Deniz
Ramasseur de serviettes
Forever Deniz


Masculin Verseau
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2009

La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! Empty
MessageSujet: Re: La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!!   La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:48

Bonsoir

J'avous jusqu'a présent n'avoir jamais vue une série diffuser aussi merdiquement ,
elle passe ,elle passe pas, elle passe depuis le début ,puis âpres elle rerepasse depuis le début c'est le gros bazard .
ya quand meme du foutage de tronche , ils sont imprévisible c'est à surveiller quand meme ils passeront ptet là ou ils se sont arrêtés mais comme je suis surpris de rien ils seraient bien fichus de passer ça à 2h du mat ou trouver encore un truc idiot !

Et mon avis sur le fais qu'ils ai arrêter au 100eme c'est que en fait à mon avis il fallait qu'ils arrêtent de la diffuser et pour cela il leur fallais un chiffre rond donc ils ont arrêtés au 100 ème tout comme M6 à arrêter au 500 , ils ont juste rerediffuser les 5 premiers pour terminer la semaine , la suppression doit également être due à l'audience trés faible mais c'est pas une raison pour zapper les gens qui regardent !!! Par contre pourquoi ils repassent tout depuis le début à partir du 5 septembre ça je comprend pas !!!


Non Comme tous je trouve cette attitude Intolérable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cymbeline
Assistant(e)
Cymbeline


Féminin Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 07/02/2009

La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! Empty
MessageSujet: Re: La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!!   La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:45

MELODY a écrit:

j'avais parlé de cette série à une amie qui n'avait jamais suivi auparavant.
Elle était contente de la regarder depuis l'épisode 1 et voilà qu'elle m'annonce
qu'hier jeudi après l'épisode 100, NRJ 12 est reparti à l'épisode 1.C'est vraiment
une honte. Cette chaîne ne mérite pas d'être regardée si l'on se moque autant des
téléspectateurs !!!

Ah idem pour ma mère qui se faisait une joie de les revoir en français je les aie tous en allemand mais ça n'est pas si fluide que ça pour elle d'où une légère frustration ^^ alors toutes les fins d'après-midis comme vous elle se posait religieusement devant sainte Diana et elle a subi le même sort que vous tous,re-frustration et dégoût aussi Suspect car encore 1 fois le bec dans l'eau et de constater une fois de plus que le téléspectateur ne vaut pas grandchose si ce n'est à les soutenir financièrement.Beau retour d'ascenseur hein rien à plébisciter en tout cas. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Forever Deniz
Ramasseur de serviettes
Forever Deniz


Masculin Verseau
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2009

La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! Empty
MessageSujet: Re: La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!!   La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:40

Bonjour

Si NRJ 12 ne sont pas trop stupide va falloir qu'ils regardent un peu partout car j'ai remarquer que sur Facebook et NRJ12 Replay la colère des fans monte et c'est pas rien espérons que ça les fasses réagir un peu c'est NeuNeu !!!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! Empty
MessageSujet: Re: La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!!   La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:52

Evil or Very Mad Moi aussi je suis vraiment dégoûtée !! Surtout que je n'ai jamais vu la suite après l'épisode 100, je reste vraiment vraiment sur ma faim/fin, c'est le cas de le dire lol !

Savez-vous s'il est possible de voir les épisode 100 et plus sur internet ? Car malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé... même en streaming ! Snif ! Merci pour votre aide ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Forever Deniz
Ramasseur de serviettes
Forever Deniz


Masculin Verseau
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2009

La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! Empty
MessageSujet: Re: La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!!   La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:58

Bonjour ,

Pour répondre à ta question adelinetamaris je pense que ce sujet à du déjà être aborder dans le forum, il y’a peu de possibilité de voir la série sur le net malheureusement.
Si tu désire voir certains épisodes en vf certains blogs de fans les proposent mais ce n’est qu’a partir des épisodes 354 jusqu'au 537 en sachant que de 501 à 537 c’est en vo .
Sinon si tu est doué en allemand le site officiel de la chaine RTL te propose tous les épisodes de la série les 1253 à ce jour , en vo non sous titrés mais ils sont payants il n’y a que les cinq derniers épisodes diffusés en Allemagne qui sont gratuit .
Pour voir les épisodes 100 à 354 en VF et en streaming gratuit je ne connais malheureusement pour le moment aucune adresse .

En espérant avoir pu te renseigner

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Cymbeline
Assistant(e)
Cymbeline


Féminin Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 07/02/2009

La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! Empty
MessageSujet: Re: La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!!   La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:08

Forever Deniz a écrit:
Bonjour

Si NRJ 12 ne sont pas trop stupide va falloir qu'ils regardent un peu partout car j'ai remarquer que sur Facebook et NRJ12 Replay la colère des fans monte et c'est pas rien espérons que ça les fasses réagir un peu c'est NeuNeu !!!

Cordialement

Épargne-toi, je crois malheureusement que tu t'épuises pour rien No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! Empty
MessageSujet: Re: La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!!   La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:25

Merci pour ta réponse Forever Deniz ! C'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre ! Very Happy Je vais poursuivre mes recherches et si je finis un jour par trouver les streaming, je vous préviendrai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Forever Deniz
Ramasseur de serviettes
Forever Deniz


Masculin Verseau
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2009

La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! Empty
MessageSujet: Re: La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!!   La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! I_icon_minitimeVen 2 Sep - 17:35


Bonjour ,

Ben de rien , mais par contre bon courage !!!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Forever Deniz
Ramasseur de serviettes
Forever Deniz


Masculin Verseau
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2009

La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! Empty
MessageSujet: Re: La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!!   La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 14:08

Salut

Bon j'èspere pas polluer le topic mais je vais l'annoncer quand meme
Juste pour info ils rediffusent bien tout depuis le 1er épisode le matin sur Nrj12 ,
C'est completement ****** ça s'arrange pas chez eux !!!!

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
TropTrashx3
Contrôleur(euse) de gestion
TropTrashx3


Féminin Poissons
Nombre de messages : 1543
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! Empty
MessageSujet: Re: La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!!   La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 19:06

Encore ?! Ils vont le diffuser combien de fois là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/p0wah57
Forever Deniz
Ramasseur de serviettes
Forever Deniz


Masculin Verseau
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2009

La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! Empty
MessageSujet: Re: La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!!   La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 21:31

Salut

Jusqu 'a ce que l'on connaisse le début de la serie par coeur et que la bande sois rouyé surement !!!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Forever Deniz
Ramasseur de serviettes
Forever Deniz


Masculin Verseau
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2009

La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! Empty
MessageSujet: Re: La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!!   La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! I_icon_minitimeLun 12 Sep - 11:15

Salut ,

Plus rien à partir d'aujourd'hui !!!

Merci NRJ 12 de faire n'importe quoi avec notre série !!! Mad Mad Mad

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Cymbeline
Assistant(e)
Cymbeline


Féminin Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 07/02/2009

La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! Empty
MessageSujet: Re: La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!!   La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! I_icon_minitimeLun 12 Sep - 23:46

Forever Deniz a écrit:
Salut ,

Plus rien à partir d'aujourd'hui !!!

Merci NRJ 12 de faire n'importe quoi avec notre série !!! Mad Mad Mad

Cordialement

ben si sur le Télé Star de la semaine prochaine la série est bien mentionnée à l'horaire que tu avais indiquée avant : 9h45 il me semble.. Rolling Eyes du tourne-bourrique cette histoire, un coup oui un coup non,souffle le chaud et le froid,oui faut suivre!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Forever Deniz
Ramasseur de serviettes
Forever Deniz


Masculin Verseau
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2009

La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! Empty
MessageSujet: Re: La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!!   La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! I_icon_minitimeMar 13 Sep - 0:26

Salut

Ouais c'était surement porgrammé mais ils ont du voir que l'audience était pourris du fais qu'il repasse 100 fois le meme donc ils ont déprogrammé au jour le jour et comme les programmes sont fais à l'avance ben ils ne sont pas encore au courant c'est tout , ce matin par hasard j'étais sur BFMTV je me suis dis en meme temps je vais zaper sur NRJ 12 pour voir si sa repasse et y'a pas eu diana y'a juste eu "Tellement vrais" suivis de "Les anges gardiens " ou un truc dans le genre .

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
TropTrashx3
Contrôleur(euse) de gestion
TropTrashx3


Féminin Poissons
Nombre de messages : 1543
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! Empty
MessageSujet: Re: La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!!   La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! I_icon_minitimeVen 16 Sep - 14:11

En même temps, forcément si ils diffusent dix fois les mêmes épisodes faut se douter qu'au bout plus personne ne regarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/p0wah57
Contenu sponsorisé





La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! Empty
MessageSujet: Re: La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!!   La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série encore une fois annulée en France , NRJ 12 lache l'affaire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de la série
» NRJ Paris rediffuse la série
» Nouvelle mordue de la série!!!
» nouvelle pétition sur l'arrêt de la série
» Doublage de la série suspendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve de Diana :: Le rêve de Diana :: Les dernières news-
Sauter vers: