Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rêve de Diana


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Rediffusion de l’intégrale de la serie en français sur TSR 2 à partir du 23 mars 2011 !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Forever Deniz
Ramasseur de serviettes
Forever Deniz


Masculin Verseau
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2009

Rediffusion de l’intégrale de la serie en français sur TSR 2 à partir du 23 mars 2011 !!!! Empty
MessageSujet: Rediffusion de l’intégrale de la serie en français sur TSR 2 à partir du 23 mars 2011 !!!!   Rediffusion de l’intégrale de la serie en français sur TSR 2 à partir du 23 mars 2011 !!!! I_icon_minitimeMar 15 Mar - 12:37

Salut Tout le monde !!!

bon voila j’ai une bonne nouvelle pour les fans suisse j’ignore si il y’en a sur le forum mais en tout cas ce matin j’ai eu la surprise de découvrir que la TSR 2 rediffuse toute la serie depuis le début à partir du Mercredi 23 mars 2011 à 12h à raison de deux épisodes par jour .
Voila bon pour nous français malheureusement ça ne change pas grand-chose,mais les suisse eux pourront revoir tout depuis le début .

Forever Deniz
Revenir en haut Aller en bas
Cymbeline
Assistant(e)
Cymbeline


Féminin Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 07/02/2009

Rediffusion de l’intégrale de la serie en français sur TSR 2 à partir du 23 mars 2011 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de l’intégrale de la serie en français sur TSR 2 à partir du 23 mars 2011 !!!!   Rediffusion de l’intégrale de la serie en français sur TSR 2 à partir du 23 mars 2011 !!!! I_icon_minitimeMar 15 Mar - 14:42

Oui hein il nous faut déménager et devenir frontalier si on veut revoir la série si je comprends bien! Razz enfin peut-être un progrès et qui sait la France va peut-être suivre et reprendre la diffusion, la Suisse donnant l'impulsion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Forever Deniz
Ramasseur de serviettes
Forever Deniz


Masculin Verseau
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2009

Rediffusion de l’intégrale de la serie en français sur TSR 2 à partir du 23 mars 2011 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de l’intégrale de la serie en français sur TSR 2 à partir du 23 mars 2011 !!!!   Rediffusion de l’intégrale de la serie en français sur TSR 2 à partir du 23 mars 2011 !!!! I_icon_minitimeMar 15 Mar - 14:49

Cela pourrait bien être possible oui en effet , le blem c'est que j'ai bien peur que si par hasard m6 se met à faire la même chose on risquerais de l'avoir pendant une semaine et puis plus rien ou deuxième hypothèse lorsque TSR 2 aura rediffuser les 500 épisodes on verra peut être la suite en France , bizarement moi qui y' croyais plus meme si pour moi ça change pas grand chose puisque j'ai pas la TSR 2 j'ai comme le pressentiment que on va bientôt revoir la série en vf enfin c'est peut être qu'une illusion

Forever Deniz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rediffusion de l’intégrale de la serie en français sur TSR 2 à partir du 23 mars 2011 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de l’intégrale de la serie en français sur TSR 2 à partir du 23 mars 2011 !!!!   Rediffusion de l’intégrale de la serie en français sur TSR 2 à partir du 23 mars 2011 !!!! I_icon_minitimeMar 15 Mar - 23:01

Ah mais c'est une bonne nouvelle pour la Suisse et pour vous ^^

Rediffusion ne veut pas dire, la suite des 500 ensuite, mais bon peut-être que si, on ne sait jamais. Si c'est le cas, ça serait cool. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Journaliste
avatar


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 06/02/2009

Rediffusion de l’intégrale de la serie en français sur TSR 2 à partir du 23 mars 2011 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de l’intégrale de la serie en français sur TSR 2 à partir du 23 mars 2011 !!!!   Rediffusion de l’intégrale de la serie en français sur TSR 2 à partir du 23 mars 2011 !!!! I_icon_minitimeDim 3 Avr - 5:25

Décidément les suisse ont de la chance, alors qu'en France on est toujours les derniers
Revenir en haut Aller en bas
Forever Deniz
Ramasseur de serviettes
Forever Deniz


Masculin Verseau
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2009

Rediffusion de l’intégrale de la serie en français sur TSR 2 à partir du 23 mars 2011 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de l’intégrale de la serie en français sur TSR 2 à partir du 23 mars 2011 !!!!   Rediffusion de l’intégrale de la serie en français sur TSR 2 à partir du 23 mars 2011 !!!! I_icon_minitimeDim 3 Avr - 11:31

Salut !

Ben comme d'hab ça l'a toujours été et ce sera toujours le cas quoique "Le rêve de Diana " est quand même une exception car la France est le premier pays à l'avoir diffuser en version française , puis il ne s'agit que de rediffusions. Mais par contre que la suisse diffuse la suite avant m6 là ce serait vraiment se foutre du peuple pour ne pas être grossier .

Forever Deniz
Revenir en haut Aller en bas
Forever Deniz
Ramasseur de serviettes
Forever Deniz


Masculin Verseau
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2009

Rediffusion de l’intégrale de la serie en français sur TSR 2 à partir du 23 mars 2011 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de l’intégrale de la serie en français sur TSR 2 à partir du 23 mars 2011 !!!!   Rediffusion de l’intégrale de la serie en français sur TSR 2 à partir du 23 mars 2011 !!!! I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:55

Salut ,

Juste pour vous annoncer une bien mauvaise nouvelle TSR 2 interrompt les rediffusions à partir du 25 Juillet 2011 pour les remplacer par un J.T le dernier épisode rediffuser sera l’épisode 135 le vendredi 22 Juillet à 12h25 , est-ce temporaire parce que c’est l’été ? ou bien la série est tous simplement un bouche trou pour remplir les cases horaires ?
Toujours est-il que à l’heure d’aujourd’hui rien n’est assuré pour voir la suite de la série en Vf .
Espérons que Plug Rtl, Séries Plus et NRJ 12 ne fassent pas le même coup eux aussi prochainement !!!

Cordialement

Forever Deniz





Revenir en haut Aller en bas
TropTrashx3
Contrôleur(euse) de gestion
TropTrashx3


Féminin Poissons
Nombre de messages : 1543
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Rediffusion de l’intégrale de la serie en français sur TSR 2 à partir du 23 mars 2011 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de l’intégrale de la serie en français sur TSR 2 à partir du 23 mars 2011 !!!!   Rediffusion de l’intégrale de la serie en français sur TSR 2 à partir du 23 mars 2011 !!!! I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:26

Espérons. Pour la chaîne TSR2 j'ai un peu regardé mais j'ai pas trouvé d'info à ce sujet, donc possible que ce soit une coupure seulement temporaire, à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/p0wah57
Forever Deniz
Ramasseur de serviettes
Forever Deniz


Masculin Verseau
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2009

Rediffusion de l’intégrale de la serie en français sur TSR 2 à partir du 23 mars 2011 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de l’intégrale de la serie en français sur TSR 2 à partir du 23 mars 2011 !!!!   Rediffusion de l’intégrale de la serie en français sur TSR 2 à partir du 23 mars 2011 !!!! I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:58

Salut ,

Je l’espère aussi mais bon j’ai l’impression que ça fais un beau bouche trou quand même d’ailleurs si je regarde tout depuis le début sur NRJ 12 parce que j’ai vu que à partir du 230 c’est dans un seul but voir jusqu’au 500 avec la suite après franchement si il nous remette tous pour couper au 500 comme l’on fais M6 et Téva ce serais balo et complètement débile comment espérer avoir du public en repassant un truc qui ce regarde qu’une fois. Ou alors ils trouvent un arrangement du genre ils doublent plus la série en vf mais ils la diffusent en allemand sous titrés français ça pourrait être bien aussi parce que même pour voir les épisodes en allemands c’est impossible il faut les acheter sur Rtl.de .
Je pense malheureusement que le fais que cette série sois pas plus diffuser ou souvent interrompu et son manque de fideles chaque jours on à beau adoré ça à pas trop l’air de cartonner en France quand même.

Cordialement

Forever Deniz
Revenir en haut Aller en bas
Cymbeline
Assistant(e)
Cymbeline


Féminin Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 07/02/2009

Rediffusion de l’intégrale de la serie en français sur TSR 2 à partir du 23 mars 2011 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de l’intégrale de la serie en français sur TSR 2 à partir du 23 mars 2011 !!!!   Rediffusion de l’intégrale de la serie en français sur TSR 2 à partir du 23 mars 2011 !!!! I_icon_minitimeVen 22 Juil - 1:10

est-ce que le titre du sujet "de l'intégrale" vaut également pour les épisodes actuellement diffusés sur NRJ12 oubien restons-nous bien sur la butée des 500 premiers? Rolling Eyes peut-être faudrait alors scinder le sujet : d'1 côté la diffusion concernant la Suisse et d'1 autre nous concernant nous dans l'hexagone? Neutral

flower

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rediffusion de l’intégrale de la serie en français sur TSR 2 à partir du 23 mars 2011 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rediffusion de l’intégrale de la serie en français sur TSR 2 à partir du 23 mars 2011 !!!!   Rediffusion de l’intégrale de la serie en français sur TSR 2 à partir du 23 mars 2011 !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rediffusion de l’intégrale de la serie en français sur TSR 2 à partir du 23 mars 2011 !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rediffusion de l'intégrale de la série au Canada !
» Fiche de la série
» Doublage de la série suspendu
» NRJ Paris rediffuse la série
» News sur les comédiens qui ont quitté la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve de Diana :: Le rêve de Diana :: Les dernières news-
Sauter vers: