Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rêve de Diana


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 je viens me présenter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



je viens me présenter Empty
MessageSujet: je viens me présenter   je viens me présenter I_icon_minitimeMer 9 Mar - 1:16

Bonjour, je m'appel Marie-eve j'ai 23 ans. je demeure sainte-anne-des-plaines,quebec. j'ecoutais le Reve De Diana a TOUTE le jours et maintenant c'est terminer et sans suite! Comme toutes les fans je suis enormement decu et triste car je ne suis pas une personne qui ecoute beaucoup la television...mais celle la jamais je la manquais pour rien au monde! Desole ca ma faite du bien d'en parler Rolling Eyes bonne fin de journee a tous! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je viens me présenter Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter   je viens me présenter I_icon_minitimeMer 9 Mar - 8:15

Salut, soit la bienvenue. ^^

Tu es validée, tu peux visiter le forum.

En espérant que tu t'y plairas. Smile

À bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cymbeline
Assistant(e)
Cymbeline


Féminin Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 07/02/2009

je viens me présenter Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter   je viens me présenter I_icon_minitimeVen 11 Mar - 0:02

Bienvenue à toi mary_fan Smile

Dis-moi, es-tu francophone? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Directeur(trice) du personnel
Manuella


Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 2449
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2009

je viens me présenter Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter   je viens me présenter I_icon_minitimeVen 11 Mar - 1:03

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je viens me présenter Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter   je viens me présenter I_icon_minitimeVen 11 Mar - 21:41

merci a toute, oui cymbeline je suis francophone! D'ailleurs je ne parle que francais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cymbeline
Assistant(e)
Cymbeline


Féminin Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 07/02/2009

je viens me présenter Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter   je viens me présenter I_icon_minitimeVen 11 Mar - 22:02

mary_fan a écrit:
merci a toute, oui cymbeline je suis francophone! D'ailleurs je ne parle que francais Razz

D'accord, c'était juste l'orthographe qui me faisait douter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je viens me présenter Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter   je viens me présenter I_icon_minitimeVen 11 Mar - 22:28

je sais et j'en suis desole mais mon clavier n'a pas d'accent ni de cedille pour les ¨c¨. je ne fais pas expres :s desole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je viens me présenter Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter   je viens me présenter I_icon_minitimeVen 11 Mar - 22:35

Peut-être que c'est à cause de "toute" les jours ^^ qu'elle a pensé que tu étais peut-être anglophone, je pense.

Pour les accents, je connais, =s.

Sur ce j'espère que tu vas passer un agréable moment parmi nous Smile

Edit : Ah j'ai vu ta rep Cym, donc on n'oublie ma première phrase, lol. ^^


Dernière édition par marie18 le Ven 11 Mar - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cymbeline
Assistant(e)
Cymbeline


Féminin Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 07/02/2009

je viens me présenter Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter   je viens me présenter I_icon_minitimeVen 11 Mar - 22:37

mary_fan a écrit:
je sais et j'en suis desole mais mon clavier n'a pas d'accent ni de cedille pour les ¨c¨. je ne fais pas expres :s desole

Ah ok.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cymbeline
Assistant(e)
Cymbeline


Féminin Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 07/02/2009

je viens me présenter Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter   je viens me présenter I_icon_minitimeVen 11 Mar - 22:42

marie18 a écrit:
Peut-être que c'est à cause de "toute" les jours ^^ qu'elle a pensé que tu étais peut-être anglophone, je pense.
Yep Marie..entre autres.




Edit : Ah j'ai vu ta rep Cym, donc on n'oublie ma première phrase, lol. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je viens me présenter Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter   je viens me présenter I_icon_minitimeVen 11 Mar - 22:43

est ce que vous savez si quelqu'un sur le site parlerais allemend? car j'aimerais envoyer un message au producteur du Reve De Diana. je me suis essayer avec reverso mais je ne suis pas sur que ce sois comprehensif.

Je m'y plais bien merci beaucoup et felicitations pour ce merveilleux site que je vien de decouvrir Smile

Edit marie : J'ai mis ton message avec l'autre, pour éviter les doubles posts. Tu peux éditer tes messages, si tu veux rajouter quelque chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cymbeline
Assistant(e)
Cymbeline


Féminin Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 07/02/2009

je viens me présenter Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter   je viens me présenter I_icon_minitimeVen 11 Mar - 22:45

mary_fan a écrit:
est ce que vous savez si quelqu'un sur le site parlerais allemend? car j'aimerais envoyer un message au producteur du Reve De Diana. je me suis essayer avec reverso mais je ne suis pas sur que ce sois comprehensif.

Et avec le français ça marche Reverso?.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je viens me présenter Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter   je viens me présenter I_icon_minitimeVen 11 Mar - 22:50

oui ca fonctionne mais certain mot me ce convertisse pas. il reste les meme, c'est pour ca que je voulais trouver quelqu'un qui parlerais allemand. Mais ce n'est pas grave je leurs envoye tel quel en esperant qu'ils vont comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Cymbeline
Assistant(e)
Cymbeline


Féminin Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 07/02/2009

je viens me présenter Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter   je viens me présenter I_icon_minitimeVen 11 Mar - 22:51

mary_fan a écrit:
oui ca fonctionne mais certain mot me ce convertisse pas. il reste les meme, c'est pour ca que je voulais trouver quelqu'un qui parlerais allemand. Mais ce n'est pas grave je leurs envoye tel quel en esperant qu'ils vont comprendre!

Hmmmm.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je viens me présenter Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter   je viens me présenter I_icon_minitimeVen 11 Mar - 23:15

Pour moi je comprends un peu, (je suis des cours ^^) Cym pourrait peut-être t'aider, car elle en connait plus que moi je pense.

Pour reverso ça va, mais si parfois les mots restent les mêmes, je pense que c'est parce qu'il y a des fautes, dans le mot. Wink

Sinon c'est mieux de parler en message privé, pour ne pas trop entrer dans le hors sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cymbeline
Assistant(e)
Cymbeline


Féminin Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 07/02/2009

je viens me présenter Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter   je viens me présenter I_icon_minitimeVen 11 Mar - 23:25

marie18 a écrit:
Pour moi je comprends un peu, (je suis des cours ^^) Cym pourrait peut-être t'aider, car elle en connait plus que moi je pense.

Pour reverso ça va, mais si parfois les mots restent les mêmes, je pense que c'est qu'il y a des fautes, dans le mot. Wink

Sinon c'est mieux de parler en message privé, pour ne pas trop entrer dans le hors sujet. Wink

Mais d'abord je veux bien donner des cours de français! Laughing
Et Marie, j'estime que tu n'as plus rien à m'envier. Cool

Oui s'il se trouve déjà des fautes dans le texte initial, aucun traducteur ne pourra rectifier car il ne peut deviner; pour une traduc optimale, il faut entrer une phrase impeccable au préalable, das so wie so Neutral

Oui Marie tu as raison, ça tourne au Off Topic là, hors cadre "Présentation" Wink
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je viens me présenter Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter   je viens me présenter I_icon_minitimeVen 11 Mar - 23:30

est ce que l'on peu me dire comment je fais pour parler en message prive?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je viens me présenter Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter   je viens me présenter I_icon_minitimeVen 11 Mar - 23:32

Tu cliques sur le profil du membre que tu veux parler en MP après tu vas dans "contact" et c'est marqué sur un des choix en dessous "message privé"

Edit : il y a aussi : Tu cliques à côté du profil en dessous de ta signature "MP" tu cliques là, tu mets le nom du membre et tu lui envoie un message, en n'oubliant pas de mettre un titre dans le sujet. Wink


Dernière édition par marie18 le Ven 11 Mar - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je viens me présenter Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter   je viens me présenter I_icon_minitimeVen 11 Mar - 23:34

Merci marie18 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je viens me présenter Empty
MessageSujet: Re: je viens me présenter   je viens me présenter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens me présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau viens te presenter
» se presenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve de Diana :: Le coin des fans :: Nouveau ? Viens te présenter-
Sauter vers: