Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rêve de Diana


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Taux d'audience.

Aller en bas 
+3
djems
Kate
Cymbeline
7 participants
AuteurMessage
Cymbeline
Assistant(e)
Cymbeline


Féminin Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 07/02/2009

Taux d'audience. Empty
MessageSujet: Taux d'audience.   Taux d'audience. I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:49

plutôt mauvais en Allemagne, loin d'être satisfaisants.

Il y a quelques semaines il y a eu rencontre entre les dirigeants des grands groupes de télé au sujet des Soaps et des feuilletons et si GZSZ et Sturm der Liebe tirent leur épingles du jeu ça n'est plus le cas pour notre série. Ils sont en discussion pour décider si ils la maintiennent ou pas en production et donc tournage. En même temps, en écartant "les poids lourds" de plus en plus.. faut pas s'étonner. Taux d'audience. Icon_rolleyes

ça sonne bien toutes les bonnes choses ont une fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taux d'audience. Empty
MessageSujet: Re: Taux d'audience.   Taux d'audience. I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:13

Je dois avouer que ça ne m'étonne pas vraiment. Enfin j'espère que la série va continuer, mais je trouve que ça tourne en rond et que bien, il y a pas mal de choses qui se répètent. Ce n'est pas que je ne veux pas que la série s'arrête, mais bon autant arrêter, si c'est pour faire passer les mêmes genres de scénario (enfin, ya eu des nouveaux trucs, mais bon, je dis en général) à moins que quelque chose survienne qui remonte le taux d'audience, mais ça serait un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Cymbeline
Assistant(e)
Cymbeline


Féminin Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 07/02/2009

Taux d'audience. Empty
MessageSujet: Re: Taux d'audience.   Taux d'audience. I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:51

marie18 a écrit:
Je dois avouer que ça ne m'étonne pas vraiment. Enfin j'espère que la série va continuer, mais je trouve que ça tourne en rond et que bien, il y a pas mal de choses qui se répètent. Ce n'est pas que je ne veux pas que la série s'arrête, mais bon autant arrêter, si c'est pour faire passer les mêmes genres de scénario (enfin, ya eu des nouveaux trucs, mais bon, je dis en général) à moins que quelque chose survienne qui remonte le taux d'audience, mais ça serait un miracle.


Oui ça pend au nez et comme toi le spectateur allemand s'ennuie ce qui
fait chuter l'audience. D'où SiRi qui reviennent, à grand renfort on va
dire. Je pense que ça sera là le test pour les patrons qui scrutent la
série . Si ça remonte alors ils savent d'où vient la brèche et la
défection d'une partie de l'audimat.

Et pourquoi tenter une entrée VIP comme sur Verbotene Liebe où ils ont
fait appel à Joan Collins pour 3 épisodes.Si une star -autre que Wolfgang Bahro qui interprète Jo Gerner sur GZSZ débarque sur la série- alors peut-être que ça donnerait un nouveau souffle. Il faudrait alors un vrai xover pour remotiver, "là-bas" j'entends.

Mais bon vu que sur notre série les prods n'introduisent que des jeunes personnages ou middle-age, ça aura certainement contribué à lasser une partie de l'audimat.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Journaliste
avatar


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 06/02/2009

Taux d'audience. Empty
MessageSujet: Re: Taux d'audience.   Taux d'audience. I_icon_minitimeDim 9 Mai - 11:49

Il devrait esssayer de faire revenir Diana ou Juli
Revenir en haut Aller en bas
Cymbeline
Assistant(e)
Cymbeline


Féminin Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 07/02/2009

Taux d'audience. Empty
MessageSujet: Re: Taux d'audience.   Taux d'audience. I_icon_minitimeDim 9 Mai - 12:29

Kate a écrit:
Il devrait esssayer de faire revenir Diana ou Juli

Diana ils ont essayé car c'est pour Tanja que la série a été écrite mais c'est Tanja elle-même qui refuse tout retour.
Revenir en haut Aller en bas
djems
Ramasseur de serviettes
avatar


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/02/2009

Taux d'audience. Empty
MessageSujet: Re: Taux d'audience.   Taux d'audience. I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:54

C'est vrai que maintenant que pas mal de personnages principaux sont parties la série m'intéresse moins et je peux comprendre que les dirigeant veullent l'arrêter car on tourne en rond !
Des fois il vaux mieux que s'a ce termine en beauté plutot que de ruiner la sérieavec des histoire tirés par les cheveux.
Je ne sais pas si vous me comprenez car mon explication est pas très clair Taux d'audience. Icon_biggrin Enfin voila c'est juste ce que je ressens
Revenir en haut Aller en bas
Tanja
Contrôleur(euse) de gestion
Tanja


Féminin Bélier
Nombre de messages : 1628
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2009

Taux d'audience. Empty
MessageSujet: Re: Taux d'audience.   Taux d'audience. I_icon_minitimeLun 10 Mai - 15:30

pour ma part, j'ai arrété depuis déjà plusieurs mois de regarder la série, ne plus voir Julian ou Diana, ou même Diana patiner, ne refletait plus la série qui m'a attiré lors des débuts..

pour moi, ce tournant a été le début de la fin de la série, tout doucement...

dommage car trés peu de série ne ressemblait à celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Directeur(trice) adjoint(e)
Hinata


Masculin Verseau
Nombre de messages : 2657
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2009

Taux d'audience. Empty
MessageSujet: Re: Taux d'audience.   Taux d'audience. I_icon_minitimeLun 10 Mai - 20:04

En même temps faut pas abuser 1000 épisode tout de même, bon moi je dis ça mais je regarde toujours les épisodes allemands et je m'en lasse pas mais bon.
Toute chose à une fin et les fans sont lassés c'est tout et c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Serveur(euse) au bar
Natacha.


Féminin Cancer
Nombre de messages : 275
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2009

Taux d'audience. Empty
MessageSujet: Re: Taux d'audience.   Taux d'audience. I_icon_minitimeLun 10 Mai - 21:05

EEEEH ! Moi je suis pas lassée et je ne le serai jamais ! Faut pas que ça s'arrête... C'est con parce que c'est pas mon avis qui va changer quelque chose T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Journaliste
avatar


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 06/02/2009

Taux d'audience. Empty
MessageSujet: Re: Taux d'audience.   Taux d'audience. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:50

Dommage, la série va me manquer même si en France on a le temps de voir venir la fin de la série
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Taux d'audience. Empty
MessageSujet: Re: Taux d'audience.   Taux d'audience. I_icon_minitimeVen 5 Nov - 4:19

Bonjour,

Je voudrais savoir ce qu'il en est du taux d'audience de la série, est-ce qu'il baisse encore ? Si c'est le cas cela ne m'étonnerait pas.

irène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taux d'audience. Empty
MessageSujet: Re: Taux d'audience.   Taux d'audience. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taux d'audience.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve de Diana :: Le rêve de Diana :: Les dernières news-
Sauter vers: