Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rêve de Diana


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour.. J'suis Mymo :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour.. J'suis Mymo :) Empty
MessageSujet: Bonjour.. J'suis Mymo :)   Bonjour.. J'suis Mymo :) I_icon_minitimeMar 29 Sep - 1:24

Salut tout le monde...

Après cet épisode (390e je crois) j'ai trop été captivée pa rce que Mike a fait... Omg! Bonjour.. J'suis Mymo :) Affraid

J'ai vite tappé ''Le rêve de Diana'' sur google... et me voici. J'aime tellement cette émisssion, c'est fou. J'ai fait 3 ans de patinage artistique...

Mais bon, alors voilà, mon surnom c'est Marie, mais apellez moi Mymo, je préfère! Je joue au soccer(foot pour les français Razz) j'adore ça, c'est ma passion.. j'aime beaucoup lire également, j'ai mon blog sur le sujet... Que dire d'autre?

Bahh.. j'écoute Le rêve de Diana à Séries+, et j'Ai trooop hâte à demain, 17h, pour écouter la suite. Sad J'habite au Canada, au quebec... et ensuite, je dirai que j'habite près de Montréal. Voilà.

Mymo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Directeur(trice) du personnel
Manuella


Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 2449
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2009

Bonjour.. J'suis Mymo :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.. J'suis Mymo :)   Bonjour.. J'suis Mymo :) I_icon_minitimeMar 29 Sep - 1:39

Bienvenue sur le forum
Je viens de te valider
Bonne visite et amuse toi bien
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour.. J'suis Mymo :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.. J'suis Mymo :)   Bonjour.. J'suis Mymo :) I_icon_minitimeMar 29 Sep - 1:40

Merciiii beaucoup!!

EDIT: Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

???
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Directeur(trice) du personnel
Manuella


Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 2449
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2009

Bonjour.. J'suis Mymo :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.. J'suis Mymo :)   Bonjour.. J'suis Mymo :) I_icon_minitimeMar 29 Sep - 1:42

Mymo a écrit:
Merciiii beaucoup!!

EDIT: Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

???
maintenant que je t'es valider c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Directeur(trice) adjoint(e)
Hinata


Masculin Verseau
Nombre de messages : 2657
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2009

Bonjour.. J'suis Mymo :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.. J'suis Mymo :)   Bonjour.. J'suis Mymo :) I_icon_minitimeMar 29 Sep - 9:07

bienvenue mymo
Revenir en haut Aller en bas
jorimar
Assistant(e)
jorimar


Féminin Verseau
Nombre de messages : 1019
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2009

Bonjour.. J'suis Mymo :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.. J'suis Mymo :)   Bonjour.. J'suis Mymo :) I_icon_minitimeMar 29 Sep - 16:25

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://episode-diana.skyrock.com/1.html
Laura
Assistant(e)
Laura


Féminin Balance
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

Bonjour.. J'suis Mymo :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.. J'suis Mymo :)   Bonjour.. J'suis Mymo :) I_icon_minitimeMar 29 Sep - 18:42

Bienvenue Mymo Bonjour.. J'suis Mymo :) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour.. J'suis Mymo :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.. J'suis Mymo :)   Bonjour.. J'suis Mymo :) I_icon_minitimeMer 30 Sep - 2:15

Ah ^^ Encore une canadienne Bonjour.. J'suis Mymo :) Icon_smile Super ^^ Je t'ai vu poster un com sur le forum de série plus tout à l'heure. lol.. Je suis Grisou dessus Bonjour.. J'suis Mymo :) Icon_smile

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! ^^ Oui en France c'est vraiment rendu plus loin lol. Bonjour.. J'suis Mymo :) Icon_smile

J'espère que tu t'y amuseras bien !

À bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanja
Contrôleur(euse) de gestion
Tanja


Féminin Bélier
Nombre de messages : 1628
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2009

Bonjour.. J'suis Mymo :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.. J'suis Mymo :)   Bonjour.. J'suis Mymo :) I_icon_minitimeMer 30 Sep - 15:23

bienvenue Bonjour.. J'suis Mymo :) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour.. J'suis Mymo :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.. J'suis Mymo :)   Bonjour.. J'suis Mymo :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour.. J'suis Mymo :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour!
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve de Diana :: Le coin des fans :: Nouveau ? Viens te présenter-
Sauter vers: