Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rêve de Diana


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Suite de la diffusion des épisodes

Aller en bas 
+26
zizou86
pascale
gabi
irène
cahuete
Saraaa-h ♥
taina1
cassandra
Vivin€
Kate
MissRock250
Florian_Kaisui
Laura
Schecter
Celine Lafort
cbcognio
Cymbeline
Tallula
Sophie
djems
TropTrashx3
Miss
MELODY
Hinata
jorimar
Manuella
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kate
Journaliste
avatar


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 06/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 0:17

Donc sur Tév aujourdhui c'était le même que M6 où Un d'avance?
Revenir en haut Aller en bas
MELODY
Contrôleur(euse) de gestion
MELODY


Féminin Nombre de messages : 1687
Date d'inscription : 09/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 10:17

Kate a écrit:
Donc sur Tév aujourdhui c'était le même que M6 où Un d'avance?

Hier téva a diffusé les épisodes 392 et 393 et M6 le 396. A la fin de la semaine M6 sera au 399 (pas de série le 11 novembre) et Téva sera aux 400 et 401.
Revenir en haut Aller en bas
djems
Ramasseur de serviettes
avatar


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 11:08

C'est vrai qu'on est pomé avec tous leurs changement d'horaire!
Mais sa fait plaisirs de savoir qu'ils continuent à diffuser la série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cymbeline
Assistant(e)
Cymbeline


Féminin Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 07/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:45

Et m....pouvaient pas diffuser à partir de là où ils s'étaient arrêtés sur Téva?! sans queue ni tête vraiment à quoi çà rime de recoller des épisodes qui sont diffuser en simultanément sur la chaine généraliste...vraiment en dépit du bon sens ! Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
TropTrashx3
Contrôleur(euse) de gestion
TropTrashx3


Féminin Poissons
Nombre de messages : 1543
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:56

Cymbeline a écrit:
Et m....pouvaient pas diffuser à partir de là où ils s'étaient arrêtés sur Téva?! sans queue ni tête vraiment à quoi çà rime de recoller des épisodes qui sont diffuser en simultanément sur la chaine généraliste...vraiment en dépit du bon sens ! Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 Icon_evil


Tout à fait d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/p0wah57
Hinata
Directeur(trice) adjoint(e)
Hinata


Masculin Verseau
Nombre de messages : 2657
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:06

carrément!
Déjà qu'on attend pendant je sais pas combien de temps les incomptable fois ou teva arrête de diffuser puis M6 reprend avec 50 épisodes de retards Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 Icon_evil
Alors on doit encore attendre vendredi avec si il faut une fin de l'épisode 401 de fou on devra attendre lundi
Revenir en haut Aller en bas
Cymbeline
Assistant(e)
Cymbeline


Féminin Nombre de messages : 1216
Date d'inscription : 07/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:13

Pour........nous planter d'ici peu de temps à 441..................je vais me faire un ulcère... Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
TropTrashx3
Contrôleur(euse) de gestion
TropTrashx3


Féminin Poissons
Nombre de messages : 1543
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:27

C'est clair ! Franchement ils abusent...


Edit du 13/10/09 : Aujourd'hui deux épisodes inédit ! Enfiiin =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/p0wah57
Invité
Invité
avatar



Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:02

Bonsoir à tous,

Quelle joie de retrouver enfin les épisodes sur Teva et surtout trop bien de pouvoir voir la suite ! Par contre j'ai une question ! Qui peu me dire, qui chante et le titre de la chanson que ingo a chanté une fois à la guitare pour anette et qui repasses parfois en musique de fond dans les épisodes ? Franchement j'adore cette chanson. Merci à tous et vive le rêve de diana.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:21

je me deamande après la 440 emes épisodes si il vont faire la suite parce que franchement il abuse pk il font une serie et qu'il finissent pas. A noel les épisode seront fini Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Directeur(trice) du personnel
Manuella


Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 2449
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:33

pupuce250 a écrit:
Bonsoir à tous,

Quelle joie de retrouver enfin les épisodes sur Teva et surtout trop bien de pouvoir voir la suite ! Par contre j'ai une question ! Qui peu me dire, qui chante et le titre de la chanson que ingo a chanté une fois à la guitare pour anette et qui repasses parfois en musique de fond dans les épisodes ? Franchement j'adore cette chanson. Merci à tous et vive le rêve de diana.

Bisous
tu as la réponse sur ce topic : http://reve-de-diana.nouslesfans.com/les-musiques-f10/liste-des-musiques-de-la-serie-a-completer-maj-13-11-2009-t190.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:36

Merci bcp Manuella kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Journaliste
avatar


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 06/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 12:35

A partir d'aujourd'hui sur téva il n'y aura qu'un épisode par jour à 18H40 qui sera rediffuser le lendemain à 8H30 environ

Plus d'épisode sur M6
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Directeur(trice) du personnel
Manuella


Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 2449
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 12:49

Kate a écrit:
A partir d'aujourd'hui sur téva il n'y aura qu'un épisode par jour à 18H40 qui sera rediffuser le lendemain à 8H30 environ

Plus d'épisode sur M6
Je confirme pour TEVA mais pour M6 ils continuent la diffusion

http://le-reve-de-diana.m6.fr/ et cliquez sur le guide TV

La série est prévu au moins jusqu'au 27/11
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Journaliste
avatar


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 06/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 20:45

Ah ok désolé, merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
TropTrashx3
Contrôleur(euse) de gestion
TropTrashx3


Féminin Poissons
Nombre de messages : 1543
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 21:48

Honnêtement je dois dire qu'un épisode c'est suffisant, par rapport à l'heure de diffusion, comme ça c'est pile poile comme il faut ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/p0wah57
jorimar
Assistant(e)
jorimar


Féminin Verseau
Nombre de messages : 1019
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 22:42

oui moi aussi je préfére 1 épisode lol comme ça j'ai moins de vidéo a faire parce qu'avec 2 épisodes j'avais du mal a en finir !
Revenir en haut Aller en bas
http://episode-diana.skyrock.com/1.html
cahuete
Assistant(e)
cahuete


Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 977
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 20:52

vous avez de la chance moi je n'ai plus teva donc je ne verrai pas le suite.sauf s'ils la mettent sur internet mais ca m'etonnerai.
ca s'arrete a quel episode sur m6?
Revenir en haut Aller en bas
MELODY
Contrôleur(euse) de gestion
MELODY


Féminin Nombre de messages : 1687
Date d'inscription : 09/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:48

cahuete a écrit:
vous avez de la chance moi je n'ai plus teva donc je ne verrai pas le suite.sauf s'ils la mettent sur internet mais ca m'etonnerai.
ca s'arrete a quel episode sur m6?

la série s'arrête à l'épisode 440 sur M6 et téva
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Directeur(trice) adjoint(e)
Hinata


Masculin Verseau
Nombre de messages : 2657
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:49

cahuete a écrit:
vous avez de la chance moi je n'ai plus teva donc je ne verrai pas le suite.sauf s'ils la mettent sur internet mais ca m'etonnerai.
ca s'arrete a quel episode sur m6?
je te signal que sur M6 replay y a déjà 2 épisodes après le 400^^
Revenir en haut Aller en bas
Florian_Kaisui
Ramasseur de serviettes
Florian_Kaisui


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 22:58

JE tiens a remercier Jorimar car sans elle je ne pourrais pas matter la série (ordi qui n'accepte pas m6 replay et manque de temps pour matter la série)
Revenir en haut Aller en bas
taina1
Receptionniste
taina1


Féminin Poissons
Nombre de messages : 356
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:11

oui merci Jorimar c'est vraiment cool ce que tu fait pour nous tous...merci encore Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 31387
Revenir en haut Aller en bas
jorimar
Assistant(e)
jorimar


Féminin Verseau
Nombre de messages : 1019
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:29

Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 Icon_biggrin Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://episode-diana.skyrock.com/1.html
cahuete
Assistant(e)
cahuete


Féminin Sagittaire
Nombre de messages : 977
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 12:07

Hinata a écrit:
cahuete a écrit:
vous avez de la chance moi je n'ai plus teva donc je ne verrai pas le suite.sauf s'ils la mettent sur internet mais ca m'etonnerai.
ca s'arrete a quel episode sur m6?
je te signal que sur M6 replay y a déjà 2 épisodes après le 400^^
je sais je les aient deja vu merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
irène
Directeur(trice) adjoint(e)
irène


Féminin Capricorne
Nombre de messages : 2544
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 3:24

Bonjour,
Je viens de voir sur plusieurs sites que le rève de diana ne sera pas diffusé sur téva les 9 et 10 avril, est-ce que cet arrêt est temporaire, c'est à dire juste sur 2 jours ou sera-t-il plus important ?
Merci d'avance pour l'info
irène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la diffusion des épisodes
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diffusion sur M6 Chamboulé
» PRESENTATION+DIFFUSION DE LA SERIE
» bonjour je suis nouvelle
» mise en ligne des anciens episodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve de Diana :: Le rêve de Diana :: Les dernières news-
Sauter vers: