Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Si tu souhaites accéder au forum, viens rejoindre notre communauté de fans de la série le rêve de Diana !
Le rêve de Diana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rêve de Diana


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Suite de la diffusion des épisodes

Aller en bas 
+26
zizou86
pascale
gabi
irène
cahuete
Saraaa-h ♥
taina1
cassandra
Vivin€
Kate
MissRock250
Florian_Kaisui
Laura
Schecter
Celine Lafort
cbcognio
Cymbeline
Tallula
Sophie
djems
TropTrashx3
Miss
MELODY
Hinata
jorimar
Manuella
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Hinata
Directeur(trice) adjoint(e)
Hinata


Masculin Verseau
Nombre de messages : 2657
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 21:50

moi j'ai regardé hier, ta vu la vieille de 60 ans qui se tappe des jeunes de 18 ans Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 247962 Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Florian_Kaisui
Ramasseur de serviettes
Florian_Kaisui


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 21:52

Oui aujourdhui c'était " je suis belle et intelligente et je fais fuir les mecs"
Revenir en haut Aller en bas
TropTrashx3
Contrôleur(euse) de gestion
TropTrashx3


Féminin Poissons
Nombre de messages : 1543
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 22:26

Hinata a écrit:
c'est la même que cele de Fabienne^^



Oops, sorry, j'avais même pas vu Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/p0wah57
Invité
Invité
avatar



Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 14:19

Oui, ben en tout cas, je l'anguis que cela reprenne, j'essaye de voir des épisodes, même en alemand, même si je comprends rien, mais tellement, j'adore, bissous. Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
MissRock250
Chorégraphe
MissRock250


Féminin Vierge
Nombre de messages : 848
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 16:34

fabienne a écrit:

Bonjour,

La série sera arrêtée pour plusieurs semaines mais revient à l'antenne mi-novembre.

Nous vous informerons de l'heure exacte très rapidement.

Merci de votre fidélité,

Cordialement,

L'Equipe Téva

Oui, ils m'ont envoyé exactement la même chose. Quand j'ai vu l'autre jour qu'il n'y avait pas le reve de diana j'ai trop paniqué XD. Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Florian_Kaisui
Ramasseur de serviettes
Florian_Kaisui


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 22:27

info cest mon choix : aujourdhui le c'est mon choix qui remplace actuellement le Reve de diana sur Teva avait pour sujet :

" Je suis un mec qui traine dans les bars et fait la fete toute la nuit , je suis tout le temps dehors jamais la pour ma famille et je kiffe ça "
Revenir en haut Aller en bas
TropTrashx3
Contrôleur(euse) de gestion
TropTrashx3


Féminin Poissons
Nombre de messages : 1543
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 23:31

Florian_Kaisui a écrit:
info cest mon choix : aujourdhui le c'est mon choix qui remplace actuellement le Reve de diana sur Teva avait pour sujet :

" Je suis un mec qui traine dans les bars et fait la fete toute la nuit , je suis tout le temps dehors jamais la pour ma famille et je kiffe ça "


Mdr ouais et je l'avais déjà vu une aprem, décidément qu'est-ce qu'ils aiment les rediff revoir evelyne thomas quel bonheur (ironie quand tu nous tiiiens!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/p0wah57
Florian_Kaisui
Ramasseur de serviettes
Florian_Kaisui


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:27

moi j'adore les gens qui s'engueulent sur des sujets de merde...cest trop drole
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Journaliste
avatar


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 06/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:10

Ouff la série revient donc dans 1 mois, ok bonne nouvelle, même si deuis sa reprise je regarde plutôt sur M6
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Assistant(e)
Laura


Féminin Balance
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:14

C'est cool que la série revienne dans un mois Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 Icon_biggrin
J'ai hâte Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:48

Ouais elle revient....Tant qu'ils trouvent pas une autre série à tester, type Paris 16ème
Revenir en haut Aller en bas
jorimar
Assistant(e)
jorimar


Féminin Verseau
Nombre de messages : 1019
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 3:23

ohh bah il serais bien capable de nous la refaire celle la le coup de la nouvelle série française lol je touche du bois!
avec ces chaine on peut s'attendre a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://episode-diana.skyrock.com/1.html
djems
Ramasseur de serviettes
avatar


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 10:44

Moi je suis contente qu'elle revienne ;même s'il la diffuse par intermitence le tout c'est qu'on ai la suite Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 20:50

Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 Icon_smile trop cool j'ai eu peur j'ai paniqué quand j'ai vu c'est mon choix a la place du rêve de diana mais quand meme il aurait pu nous prévenir .
Revenir en haut Aller en bas
Vivin€
Stagiaire
Vivin€


Féminin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/04/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 19:58

Bonjour !
Dans les pages précédentes, j'ai pu lire que certaines personnes aimeraient bien revoir les premier épisodes du Rêve de Diana.
Alors voilà, ce que j'ai pu trouver, je ne sais pas ci cela va vous intéresser mais bon...
http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?id=YWH0300129U2XD3&cat=S&action=no
Donc à partir de ce lien vous pourrez voir ou revoir les épisodes :
1; 13; 14; 15; 16
et d'autre dans les 200.
Revenir en haut Aller en bas
http://Oubli-Hey-m0i.skyrock.fr
Hinata
Directeur(trice) adjoint(e)
Hinata


Masculin Verseau
Nombre de messages : 2657
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 21:14

les vidéos ont étés éffacé, youtube font chié
Revenir en haut Aller en bas
MELODY
Contrôleur(euse) de gestion
MELODY


Féminin Nombre de messages : 1687
Date d'inscription : 09/02/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 21:26

Hinata a écrit:
les vidéos ont étés éffacé, youtube font chié

non, les épisodes sont visibles, je viens d'en regarder quelques uns. Dommage que ce ne soit pas ceux que j'aurais voulu revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
jorimar
Assistant(e)
jorimar


Féminin Verseau
Nombre de messages : 1019
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 2:02

Hinata a écrit:
les vidéos ont étés éffacé, youtube font chié

bah oui c'était mes vidéos(celle a partir des 200) qui était sur ma chaine youtube et qui a était suprimé maintenant je les remets sur dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
http://episode-diana.skyrock.com/1.html
Invité
Invité
avatar



Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:26

D'ailleurs merci à toi, de te donner tant de mal pour faire ca, c super, c vrai que je ne pense jamais à te mettre des coms, mais stp, continue, quand ca va recommencer, c trop bien, merci encore!! bises du sud Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jorimar
Assistant(e)
jorimar


Féminin Verseau
Nombre de messages : 1019
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:42

=)

par contre le language sms est interdit sur le forum!! edit ton ton message pour le réécrire!
Revenir en haut Aller en bas
http://episode-diana.skyrock.com/1.html
Invité
Invité
avatar



Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 18:19

merci pour l'info, d'ailleurs on a pas de date de la reprise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 20:05

Salut d'après ce que j'ai entendu ca reprend mi novembre ,j'espere que c'est vrai car ca me manque trop j'en peu plus d'attendre !!! Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
TropTrashx3
Contrôleur(euse) de gestion
TropTrashx3


Féminin Poissons
Nombre de messages : 1543
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:52

Heureusement qu'il y a Veronica Mars (ils ont du remarquez que C'est mon choix c'était pas trop ça) même si ce sont des épisodes vu et revu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/p0wah57
Invité
Invité
avatar



Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:53

Ahhh moi je déteste véronica mars je préférai c'est mon choix.vivement que le rêve de Diana recommence. Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
TropTrashx3
Contrôleur(euse) de gestion
TropTrashx3


Féminin Poissons
Nombre de messages : 1543
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 13:41

lamarocoise a écrit:
Ahhh moi je déteste véronica mars je préférai c'est mon choix.vivement que le rêve de Diana recommence. Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 Icon_neutral


Ho, moi j'adore veronica x( lol sérieux un moment ça passait le dimanche aprem sur M6 j'étais toute l'aprem devant la télé Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 Affraid mais c'est sûr vivement le rêve de diana, un peu d'inédit bon sang! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/p0wah57
Contenu sponsorisé





Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la diffusion des épisodes   Suite de la diffusion des épisodes - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la diffusion des épisodes
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diffusion sur M6 Chamboulé
» PRESENTATION+DIFFUSION DE LA SERIE
» bonjour je suis nouvelle
» mise en ligne des anciens episodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve de Diana :: Le rêve de Diana :: Les dernières news-
Sauter vers: